Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Treskool du Caux


Anciens en premier  
 


§kevfr50 # 50 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ca c'est sûr, et je pense qu'on aura un des PA les plus relevés de ces dernières années, avec le crack des crack à 9 ans contre la relève des U+ un Texas Charm enfin au top en hiver, sans oublier Timoko. Cela dit Treskool part de loin donc si vraiment FS vise le PA avec lui cela passe par une victoire dans le Bretagne au minimum.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
29.10.13 - 11:14 Profil Visiter le site

§titou14210 # 49 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
je suis d'accord avec vous , FS va adapter le programme en fonction des résultats
mais pour préparer le bretagne pourquoi courir le gnt?

il pouvait courir à laval le 1er ou chatelaillon le 2 /11 dans des courses moins relevées.

donc ça veux dire qu'il va faire la course à NAntes et donc le but n'est pas de préparer le Bretagne. donc j'ai peur que 10 jours après il ne soit pas au top.

j'ai peur qu'à courir 2 lièvres il en attrape aucun.

a suivre....
29.10.13 - 11:14 Profil

§MAGduTROTfb # 48 ≡ Re: treskool du caux
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
kevfr50,
Citation :
Le cheval a beau avoir gagné pour sa rentrée, il a besoin de courir, et s'il court le GNT de Nantes il n'aura que 25m à rendre ce qui n'en fait pas du tout un pari insensé. Il doit même pouvoir gagner même s'il faudra battre Swedishman. Après il sera qualifié pour la finale où il aura un engagement en or massif au premier poteau.

Mais FS peut aussi jouer sur les deux tableaux en courant le Bretagne où pas mal de chevaux ne seront pas affûtés en cas de bon résultat il posera ses jalons pour le PA.

Je ne sais pas si c'est l'objectif de F. Souloy de courir le PA, mais une chose est certaine, il a l'embarras du choix pour le cheval qui est finalement en retard de gains s'il recouvre son meilleur niveau comme cela semble être le cas. Il va être passionnant à suivre


Moi penser tout pareil ... :-)

Si ce n'est qu'à Nantes, le cheval à battre sera peut-être plutôt Sthiéric, au premier poteau cette fois et pas là pour juste prendre les points de participation. La ligne de Cherbourg, où Ru de l'Airou n'a pas pu rendre les mètres au protégé de Franck Ouvrie, a sacrément pris du galon depuis le Grand Prix du Sud Ouest - du moins pour ceux qui n'avaient pas tout à fait saisi le niveau exact de l'élève du sympathique Patrick Martin.

Quant aux chevaux millionnaires, en nombre, qui barrent la route (sur le papier) de la qualification au Prix d'Amérique, pas mal ne sont plus dans la forme qu'on a connue et ne seront pas là le dernier dimanche de janvier.

C'est d'abord le meeting du renouvellement au plus haut niveau. Avec l'arrivée des 'U' et la maturité de Texas Charm. Prenez les partants de l'Amérique 2012 et 2013 : grande similitude. Ce ne sera pas le cas cette fois. Mais vraiment pas.
29.10.13 - 10:45 Profil

§kevfr50 # 47 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Le cheval a beau avoir gagné pour sa rentrée, il a besoin de courir, et s'il court le GNT de Nantes il n'aura que 25m à rendre ce qui n'en fait pas du tout un pari insensé. Il doit même pouvoir gagner même s'il faudra battre Swedishman. Après il sera qualifié pour la finale où il aura un engagement en or massif au premier poteau.

Mais FS peut aussi jouer sur les deux tableaux en courant le Bretagne où pas mal de chevaux ne seront pas affûtés en cas de bon résultat il posera ses jalons pour le PA.

Je ne sais pas si c'est l'objectif de F. Souloy de courir le PA, mais une chose est certaine, il a l'embarras du choix pour le cheval qui est finalement en retard de gains s'il recouvre son meilleur niveau comme cela semble être le cas. Il va être passionnant à suivre.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
29.10.13 - 10:05 Profil Visiter le site

§titou14210 # 46 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
il est aussi engagé dans le GNT! :-o

c'est bizarre comme planning je trouve :-?
28.10.13 - 22:34 Profil

§Uvab # 45 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
J'y crois :-)

Il est engagé dans le Bretagne, on en saura bien plus après cette épreuve ;-)
28.10.13 - 22:14 Profil

§titou14210 # 44 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
Uvab,
Citation :
Treskool du Caux dans les 5 du PA




faudra déjà qu'il se qualifie.
ça va être compliqué je pense .
27.10.13 - 00:56 Profil

§johnatt # 43 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
MAGduTROTfb,
Citation :
Je suis quant à moi plutôt un supporter de Tony le Beller et je ne m'en cacherai pas. Peu de drivers m'ont inspiré autant de sécurité au sulky, les jours J.


Comme tu l'as remarqué, je n'ai jamais critiqué les talents de driver de l'ami Tony.
Et à mon gout pour cela, il n'est pas assez sollicité.
;-)
26.10.13 - 20:48 Profil

§MAGduTROTfb # 42 ≡ Re: treskool du caux
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
Uvab,
Citation :
Allez, je vais prendre un pari très osé à 3 mois de l'échéance...

Treskool du Caux dans les 5 du PA


Ce pari est-il osé ...ou juste sensé désormais ? ;-)
_____________________

Un petit retour serein sur le ring pas très cool (pour le coup), opposant nos amis Johnatt & Tranquille. :sante:

Je suis quant à moi plutôt un supporter de Tony le Beller et je ne m'en cacherai pas. Peu de drivers m'ont inspiré autant de sécurité au sulky, les jours J.

Et je ne me sens pas le droit, ni la légitimité, d'émettre des critiques personnelles.

Cela dit, on a le droit en revanche de constater que Réédite Gédé a passer un cap, en arrivant chez Thierry Duvaldestin. Comme on a aussi le droit de penser que l'arrivée de Treskool à Ginai semble ouvrir de nouvelles perspectives; à un cheval qui a bousculé par deux fois Timoko, dans le passé.

Le constater, c'est regarder la réalité en face. Sans jugement ni anathème à rajouter.

Et pour compléter l'information sur ce fil : Tony le Beller a conservé une part dans la propriété de Treskool, la nouvelle situation de ce dernier n'y changeant rien. Il est toujours associé (c'est ce qu'il m'a semblé comprendre).
26.10.13 - 16:48 Profil

§Uvab # 41 ≡ Re: treskool du caux
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Allez, je vais prendre un paris très osé à 3 mois de l'échéance... :-D

Treskool du Caux dans les 5 du PA ;-)
26.10.13 - 14:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -