Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes (TROT) - Janvier - Février - Mars 2013


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 1 ≡ Les chevaux des internautes (TROT) - Janvier - Février - Mars 2013
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Nouvelle année, nouveau mois, nouveau sujet.

Camarades forumeurs, que 2013 vous apporte de belles victoires, des poulains qui se qualifient, aussi bien les premiers B que les A (il n'est pas encore trop tard !), des anciens qui poursuivent sur leur lancée !

Bon(s) mois à tous.
04.01.13 - 15:41 Profil

§moltesse # 2 ≡ Les chevaux des internautes (TROT) - Janvier - Février - Mars 2013
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Idem pour vous tous...
L'avantage c'est que n'ayant qu'une pouliche,si je la qualifie cela représentera 100% de réussite...
Bonne année à tous


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
04.01.13 - 18:39 Profil

§Stingmens # 3 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Janvier - Février - Mars 2013
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Personne n'a un petit partant pour ce WE de l'épiphanie...?

Bon, j'ouvre le bal, alors : Themis Copaise ira fouler la cendrée de Vincennes mardi, sur le parcours classique des 2700m GP :gangnam:
05.01.13 - 14:54 Profil

§nicristi # 4 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Janvier - Février - Mars 2013
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Début d'année au galop avec Trois Huit jeudi dernier alors qu'il avait une bonne chance.
Venus Da Vinci partante à Ponchateau lundi


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.01.13 - 15:26 Profil Visiter le site

§Stingmens # 5 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Janvier - Février - Mars 2013
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Qu'elle a été dure, notre petite Themis Copaise, parce qu'elle loin d'avoir eu le parcours à l'économie : contrainte de voyager à 3, puis de venir aux côtés du leader en bas de la montée, elle a fait un drôle de dernier km, abordant la ligne droite en tête, mais étant dominée à la lutte...
3e sur 2700m GP, une superbe perf'... Bravo, ma petite mère courage ! Elle a mis son coeur - qu'elle a aussi gros qu'elle - sur la piste cet après midi... :bravo: :ola: :love:
08.01.13 - 16:49 Profil

§RoyalQuito # 6 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Janvier - Février - Mars 2013
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Le très très mauvais parcours constemment en 3éme épaisseur puis fait son effort pour se rabattre en 2éme épaisseur nez au vent et elle est battue de pas grand chose franchement qu'est ce qu'elle se donne cette petite juju haute comme 3 pommes !!! :-) .

Comme je le pensai c'était sa course avec un parcours caché y'aurai pas eu photo c'est les courses ... :-(

Tu peux etre fier de ta championne Sting :-)

Voila partagé niveau émotion la meilleure est 3éme c'est bien dommage mais d'un autre coté elle a montrée qu"'elle avait la pointure ! .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
08.01.13 - 17:01 Profil

§Adidou # 7 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Janvier - Février - Mars 2013
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Content pour toi, Sting' !! :-)
J'espère qu'elle gagnera à Vincennes ta p'tite mémère ;-)
08.01.13 - 18:55 Profil

§AUT # 8 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Janvier - Février - Mars 2013
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Bravo trés trés belle troisiéme place :ola:
08.01.13 - 19:03 Profil Visiter le site

§zloti50 # 9 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Janvier - Février - Mars 2013
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
Et bien Félicitations...!
08.01.13 - 19:42 Profil

§heparine # 10 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Janvier - Février - Mars 2013
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
ravie pour Themis et son entourage.... , de bonnes émotions .... bravo :ola:
08.01.13 - 21:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -