Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  NIDOR


Nouveaux en premier  
 


§daniel # 1 ≡ NIDOR
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
qu'est devenu l'élève de E.LERAY qui reste sur une victoire en haie à auteuil fin 2005.cet exellent AQPS devant selon les dire de son mentor devenir étalon ,va t-il recourrir ou commencer sa première saison de monte?
12.02.06 - 20:45 Profil

§daniel # 2 ≡ Re: NIDOR
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
personne n'a de nouvelles?
13.02.06 - 23:36 Profil

§sunara # 3 ≡ Re: NIDOR
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Non, désolée!
14.02.06 - 11:35 Profil

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: NIDOR
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il est toujours déclaré à l entrainement en tout cas.

 Fichier joint 
nidor2.JPG

jpg nidor2.JPG (72.16Kb; 235 Hits)
14.02.06 - 20:13 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: NIDOR



Le crack de monsieur Leray semablait-il.

il va surement recourir je pense.
15.02.06 - 15:04

Anonyme # 6 ≡ Re: NIDOR



Mon cher DANIEL, je peux te parler de NIDOR car il est entraîné par mon cousin Eric LERAY. Il va recourrir et on devrait le voir disputer les belles épreuves d'AUTEUIL vraisembleblement avec Cyril GOMBEAU qui a fait merveille avec lui pour ses débuts à AUTEUIL. D'ailleurs, Eric a bien compris qu'à AUTEUIL il valait mieux associer à son élève un jockey parisien de talent, plus à même d'exploiter au mieux les qualités de NIDOR. Anthony BLAIS est un très bon jockey, mais il manque tout de même d'expérience à AUTEUIL, et l'expérience de Cyril GOMBEAU est un précieux atout....
D'ailleurs, pour ta gouverne Daniel, Cyril GOMBEAU a été enthousiasmé par les débuts de NIDOR à AUTEUIL, et il lui prédit un bel avenir...
A suivre de près, car il a montré une belle qualité de plat et comme il s'y met de belle manière en obstacle, et que sa carrière à été parfaitement géré depuis le début, on a le droit d'y croire.
Pour finir, il est vrai que l'objectif avoué pour NIDOR, c'est d'en faire un étalon qui remplacerait un peu un cheval comme USEFUL. Il est par FRENCH GLORY (étalon qui saillit très peu mais qui a reproduit d'excellents chevaux) et Emeraude de LAIGNE, poulinière ultra confirmé qui ne fait que des bons chevaux.... voir ITADOR
23.02.06 - 14:32

§daniel # 7 ≡ Re: NIDOR
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
un grand merçi pour les renseignements NICEPHORE
23.02.06 - 21:37 Profil

§Darshaan # 8 ≡ Re: NIDOR
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
il est magnifique ce cheval!!
24.02.06 - 11:11 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: NIDOR



Personnellement, je trouve qu'il possède l'accélaration des purs sang, ce qui est rare pour un AQPS, même si ces derniers grignottent progressivement leur retard en matière de vitesse pure. (ils en sont encore assez loin, mais c'est de mieux en mieux).
Ce n'est pas un grand modèle, mais un cheval harmonieux avec une bonne tête.
Il n'est pas encore complètement sûr dans ces sauts, mais ses progrès sont évidents dans sa nouvelle spécialité.
Franchement, il devrait faire un étalon valable, en tout cas il a des atouts pour le devenir.
24.02.06 - 12:40

Anonyme # 10 ≡ Re: NIDOR



c bon je comprend pourquoi tu es si sur de toi maintenant et que tu crois tous savoir !! (ne le prend pas mal...)

tu es le cousin de Mr Leray !!

TEENNNNTTTTIIIIOOOONNNNNN !!!!!



Sinon NIDOR j'apprecie beaucoup ce qu'il a fait jusqu'a present et je trouvre qu'il est tres bien géré par son entraineur.
C'est dommage, je connaissai un cheval de son age qui aurait vraiment pu le faire galoper....

sur ce,

TCHUUSSSSSSSSSS
24.02.06 - 19:28
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -