Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  respect jmb


Anciens en premier  
 


Anonyme # 53 ≡ Re: respect jmb



TorontoPat,
Citation :
Cette disqualification est abusive, Franck Anne pouvait sortit vers l'extérieur en fin de dernier tournant, mais il choisit de rester en dedans


Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=15&topic_id=34958&viewmode=flat&sortorder=0&start=50#ixzz2IXUai5r1

Sortir par oû ? la piste de degafement ou le tunnel du parking central :-D :-D :-D :-D :-D
20.01.13 - 20:50

§nalex # 52 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
JMB suspendu du 22 au 25 Janvier


Les Qualifications :lecture:
20.01.13 - 16:38 Profil Visiter le site

§TorontoPat # 51 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
alaiphil,
Citation :
Les commissaires devait trouver une autre parade pour sanctionner JMB car il n'y a aucun atricle du code des courses qui sanctionne un coup de casque donc ils ont pris l'arret de solicitation qui est le plus proche de la faute


C'est n'importe quoi ! JMB tend son casque au cheval de Franck Anne pour que celui-ci l'embrasse ! En gros, il lui dit : tu as vu, grace à moi, tu ne t'es pas essouflé à essayer de me doubler, je t'ai gardé au chaud !! :-(

Cette disqualification est abusive, Franck Anne pouvait sortit vers l'extérieur en fin de dernier tournant, mais il choisit de rester en dedans

[ Edité par TorontoPat 20.01.2013 - 15:25 ]

[ Edité par TorontoPat 20.01.2013 - 15:31 ]


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
20.01.13 - 16:24 Profil Visiter le site

§FLEURON # 50 ≡ Re: respect jmb
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
la critique bete et soi disant mechante,dit que ca vaut 4 jours de suspension;et pas de week end de p.a hormis le p.a
19.01.13 - 17:55 Profil

§kevfr50 # 49 ≡ Re: respect jmb
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Le cheval fait un écart en faisant la faute, faut arrêter la critique bête et méchante. JMB n'y peut rien, mais c'est vrai que c'est malheureux pour Nahar et Saba du Vivier.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
19.01.13 - 17:48 Profil Visiter le site

§FLEURON # 48 ≡ Re: respect jmb
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
c'est clair,tout bazire qu'il est!ras le bol;les commissaires sont beaucoup plus severe avec nivard et abrivard
19.01.13 - 17:46 Profil

§fredoan # 47 ≡ Re: respect jmb
Groupe III
Groupe III
fredoan
318 posts depuis
le 5/11/2009
Suspension obligatoire de ce jmb qui ds le dernier tournant du quinte fait bien le menage. Une semaine ca merite. Commence a y en avoir marre
19.01.13 - 17:15 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: respect jmb



Juste,
Citation :
Merci pour le résumé qui passe sous silence le coup de casque sur Absolutely Fashion.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=15&topic_id=34958&viewmode=flat&sortorder=0&start=40#ixzz2IPFXgKFq

Les commissaires devait trouver une autre parade pour sanctionner JMB car il n'y a aucun atricle du code des courses qui sanctionne un coup de casque donc ils ont pris l'arret de solicitation qui est le plus proche de la faute .
19.01.13 - 11:01

§seb0211 # 45 ≡ Re: respect jmb
Course A
Course A
seb0211
101 posts depuis
le 14/12/2011
heparine,
Citation :
JMB à des admirateurs et des détracteurs, vu sa popularité cela semble logique, chacun à le droit d' evoquer son point de vue et de respecter celui des autres ....

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=15&topic_id=34958&viewmode=flat&sortorder=0&start=30#ixzz2IMzZ6rkV



Bonsoir, en aucun cas je juge jmb, je n'en suis pas capable et je n'ai pas autant de talent que lui.

J'ai été déçu de son attitude mais le problème c'est que des situations comme sa sur des réunions pmh, ça arrive bien souvent. Et sa je trouve ça dé dommageable.

Moi quand je vois sa sur l'hippodrome ça m'énerve, surtout quand c'est le cheval que vous a joué.
19.01.13 - 01:46 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: respect jmb



Merci pour le résumé qui passe sous silence le coup de casque sur Absolutely Fashion.
18.01.13 - 21:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -