Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Prono Quinté Prix d'Amérique


Nouveaux en premier  
 


§azertymat # 1 ≡ Prono Quinté Prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
azertymat
943 posts depuis
le 11/2/2008
De : somme
Bonjour à tous,
à quelques jours du grand rdv hivernal, confrontons nous au jeu du meilleur pronostiqueur au quinté !

Pour cela, il suffit de saisir votre pseudo CF et de choisir vos 5 préférés dans l'ordre sur ce lien :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=cFNkRGFPUnFJMjJUZ1k4Y0dKRkVqZWc6MQ

Et en bonus pour le classement (si personne n'a le quinté) choisissez l'outsider à l'arrivée ! (+ la côté est élevée, + le bonus est important evidemment)

Attention : SEUL votre premier pronostic sera retenu

Vous pouvez répondre sur ce post "A voté" ;-) ca permettra de comparer si litige :-D

Mais svp par pitié jouez le jeu en n'usurpant pas l'identité d'un autre Forumeur...ca ne vous menera nul part... :-P

Je ferai le classement le soir de la course (ou au pire le lendemain)

A VOS PRONOS

Règlement :
Quinté Ordre : 1 00000000000000000000000000000 de points
Quinté désordre : 100000000000 de points
Bonus 4 : 100 points
Bonus 4/5 : 40 points
Bonus 3 : 30 points

+ la cote en nombre de points si le cheval bonus est à l'arrivée :-P

Pronos enregistrés au 25/01 16h00 :
Lien

[ Edité par azertymat 25.01.2013 - 17:06 ]


United à gauche, Tonnerre à droite... ils se ressemblent non ? :-D
22.01.13 - 19:40 Profil

§azertymat # 2 ≡ Prono Quinté Prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
azertymat
943 posts depuis
le 11/2/2008
De : somme
A voté !

Et comme je suis l'organisateur, pas pour m'accuser de tricheur :-D voici mon prono :
Maharajah, Timoko, Ready Cash, Royal Dream, Vanika du Ruel
Bonus : Save the quick

A vous de jouer :-)


United à gauche, Tonnerre à droite... ils se ressemblent non ? :-D
25.01.13 - 13:06 Profil

§SeaBird # 3 ≡ Re: Prono Quinté Prix d'Amérique
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Vive Amerigo Vespucci !

Dès sa découverte, l’Amérique ne fût pas seulement une terre mais surtout un rêve. Rêve de fortune, son histoire en est jalonnée. Il l’est aussi plus près de nous chaque dernier dimanche de janvier, pour les professionnels çà va sans dire, mais aussi pour chaque observateur du monde des courses.

Bien conçu, le calendrier hivernal de Vincennes fait monter au fil de son déroulement les ardeurs partisanes, et les pronostics vont bon train au fur et à mesure que s’approche "La Course".

Á 48 heures du Prix d’Amérique, rebaptisé cette année Grand Prix d’Amérique on ne sait trop pourquoi ? (Comme s’il en avait besoin….) Il est temps de se glisser dans la peau du pronostiqueur (donc d’accepter d’être ridiculisé par le verdict de la piste….)
Voici le mien :

1 / UN MEC D’HÉRIPRÉ. Il arrive du Critérium Continental comme un certain OFFSHORE DREAM. Comme ce dernier l’était avant lui il est en plein progrès et sa forme est indéniable. D’abord perplexe sur sa participation Fabrice Souloy a changé d’avis, c’est plutôt bon signe.
2 / READY CASH. Inutile de le présenter, mais moi je ne l’ai pas trouvé au mieux dans le Prix de Bourgogne, mais combatif.
3 / RAJA MIRCHI. Un petit tour de reconnaissance à Vincennes dans le Prix de Bourgogne et pan ! Victoire sur la distance dans le Ténor de Beaune en 1’12’’8.
4 / ROYAL DREAM. Trop régulier pour être….Malhonnête. Certes il ne gagne pas, surtout au-delà des 2100 mètres à l’autostart, mais pour MEAULNE DU CORTA c’était pareil.
5 / TIMOKO. A surpris tout le monde dans le Prix de Bourgogne en donnant, avec ROYAL DREAM quelques sueurs au Roi READY CASH. Alors en forme ascendante ?
6 / MAHARAJA. Petite rentrée pépère dans le Prix de Belgique, avec la meilleur réduction kilomètrique certes, mais il devra être en gros (énorme) progrès dimanche pour gagner surtout qu’il a paru un peu enrobé.
7 / ROXANE GRIFF. C’est l’énigme de la course. Elle ne semble pas très en forme mais….Ce serait dommage de l’oublier comme OYONNAX en 2010
25.01.13 - 13:10 Profil

§azertymat # 4 ≡ Re: Prono Quinté Prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
azertymat
943 posts depuis
le 11/2/2008
De : somme
SVP utilisez le formulaire, pas besoin de l'écrire dans le message (je l'ai fait moi car c'est moi qui decortiquerai les résultats)

Les pronos par message ne seront pas retenus !


United à gauche, Tonnerre à droite... ils se ressemblent non ? :-D
25.01.13 - 13:13 Profil

§nalex # 5 ≡ Re: Prono Quinté Prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Voté ;-)


Les Qualifications :lecture:
25.01.13 - 13:15 Profil Visiter le site

§MesAnges # 6 ≡ Re: Prono Quinté Prix d'Amérique
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Ça c'est une bonne idée, j'espère que tout le monde jouera le jeu. Je vais réfléchir encore un peu car cette nuit j'étais dans un demi sommeil, j'ai entendu une longue clameur dans les tribunes de Vincennes et j'ai vu Ready Cash au galop ! Ce serait possible ça ? Ne pas mettre RC dans son jeu serait quand même risqué, bon je réfléchis encore un peu :-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
25.01.13 - 13:27 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Prono Quinté Prix d'Amérique



@votez :-x :-D
25.01.13 - 13:35

§johnatt # 8 ≡ Re: Prono Quinté Prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Azertymat, on peut faire la même chose sur le forum.
Je le fais d'ailleurs chaque année jours précédent la course pour le PA comme pour l'Arc.
25.01.13 - 13:36 Profil

§shekira # 9 ≡ Prono Quinté Prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
A voté pour UN MEC !
25.01.13 - 13:37 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Prono Quinté Prix d'Amérique



maharaja
Timoko
RC
raja mirch
royal dream

bonus

vanica du ruel , pour le fun trop jeunes a mon gout de méme que un Mec
;-)
25.01.13 - 13:38
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -