Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ugo de Nieul


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 1 ≡ Ugo de Nieul
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Je sais que ça n'a rien à voir avec le Prix d'Amérique mais je trouve qu'il est pas mal le petit Ugo de Nieul après sa 3e place dans le prix du président de la république en juin, il remporte le groupe II juste avant le prix d'Amérique. Il semble perfectible (il a eu un peu de mal à finir) mais sa carrière va dans le bon sens. En plus son propriétaire Denis Justinien Rousseau l'a confié momentanément à son jockey monté Romain Derieux, une histoire sympa qui ne fait que commencer j'espère!
27.01.13 - 23:05 Profil

§Becrazy # 2 ≡ Re: Ugo de Nieul
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Je ne peux qu'abonder dans le sens de ce post, M Rousseau étant un petit entraineur de Limoges qui connait peut être le cheval de sa vie avec Ugo !

Il avait eu une trés bonne jument avec la mère de celui-ci : Harmonie de Nieul qui avait brillé sur les pistes du Sud Ouest.

J'attends de voir si il poursuivra en tant qu'étalon car croisement peut être interessant !
27.01.13 - 23:16 Profil

§quittoudouble # 3 ≡ Re: Ugo de Nieul
Course B
Course B
quittoudouble
39 posts depuis
le 19/2/2012
De : Haute vienne
Becrazy,
Citation :
Je ne peux qu'abonder dans le sens de ce post, M Rousseau étant un petit entraineur de Limoges qui connait peut être le cheval de sa vie avec Ugo !

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=35137&post_id=529016&order=0&viewmode=flat&pid=528595&forum=27#529016#ixzz2JIev8VjH


+1 :-)
Mr Rousseau a du mérite, il l'a amené a 100 000 euros de gains (avant de le placer chez Romain) tout en sachant que l'entrainement n'est pas sa seule activité professionnelle......je lui souhaite le meilleur avec Ugo.

[ Edité par quittoudouble 28.01.2013 - 21:25 ]
28.01.13 - 22:24 Profil

§loujine # 4 ≡ Re: Ugo de Nieul
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Il a bricolé un peu aujourd'hui Ugo de Nieul ne pouvant qu'assurer la 2eme place alors qu'avant la course ça semblait plutôt facile mais voilà il est tombé sur Unikaranès qui accélère fort!
24.02.13 - 16:58 Profil

§nicolas89 # 5 ≡ Re: Ugo de Nieul
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
loujine,
Citation :
il est tombé sur Unikaranès qui accélère fort!


Une belle histoire Unikaranes qui avait été présentée à réclamer!!! A-t-elle changé d'entourage à cette occasion? :-o
24.02.13 - 20:22 Profil Visiter le site

§maxb007 # 6 ≡ Re: Ugo de Nieul
Groupe III
Groupe III
maxb007
458 posts depuis
le 31/7/2011
nicolas89,
Citation :
A-t-elle changé d'entourage à cette occasion?


Oui, elle avait été réclamée le 29/05/12 pour 20 026€ par son propriétaire actuel. Depuis elle a pris 175 000€ de gains !
24.02.13 - 23:53 Profil

§quittoudouble # 7 ≡ Re: Ugo de Nieul
Course B
Course B
quittoudouble
39 posts depuis
le 19/2/2012
De : Haute vienne
loujine,
Citation :
Il a bricolé un peu aujourd'hui Ugo de Nieul ne pouvant qu'assurer la 2eme place alors qu'avant la course ça semblait plutôt facile mais voilà il est tombé sur Unikaranès qui accélère fort!




Satisfait pour Ugo, toujours une bonne place de prise, et environ 130 000 € depuis son passage chez R Derieux...pourvu que ça dure ;-)
25.02.13 - 13:03 Profil

§loujine # 8 ≡ Re: Ugo de Nieul
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
C'était plus dur aujourd'hui avec la concurrence de Taïga du Rib (le plus de gain) et d'Utoky (groupe I) et il a toujours un peu de mal à finir après un beau passage, mais cela reste correct (3e tout près), un bon meeting d'hiver dans l'ensemble pour Ugo de Nieul!
23.03.13 - 14:51 Profil

§nicristi # 9 ≡ Re: Ugo de Nieul
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Beau passage en effet mais dans les tribunes à Vincennes on attend toujours la sonnerie pour enquête (ce qui ne veut pas dire qu'il méritait d'être dai) :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
23.03.13 - 18:49 Profil Visiter le site

§quittoudouble # 10 ≡ Re: Ugo de Nieul
Course B
Course B
quittoudouble
39 posts depuis
le 19/2/2012
De : Haute vienne
nicristi,
Citation :
Beau passage en effet mais dans les tribunes à Vincennes on attend toujours la sonnerie pour enquête (ce qui ne veut pas dire qu'il méritait d'être dai) :-D




En effet, j'ai eu peur, il était "limite" Ugo.. 8-) ...mais bon, c'est toujours bien une 3ème place en Gr3...
23.03.13 - 23:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -