Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  C.GALLIER dit "hors de question de courrir le prix de paris"


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ C.GALLIER dit "hors de question de courrir le prix de paris"



Je tenais à revenir sur les propos de Christophe GALLIER après sa victoire dans l'Amérique avec le crack JAG DE BELLOUET...
Il citait en substance "il est hors de questions que nous courrions le prix de PARIS, je ne referais pas la même erreur que l'an passé....."
Alors que s'est il passé ????
Cette épreuve qui n'a qu'un intérêt mineur n'aurait jamais dû attirer l'entourage de JAG. Je suis le premier à dire que JAG DE BELOOUET est un authentique crack et j'adore vraiment ce cheval, mais il ne méritait pas d'être présenté dans cette épreuve surtout à 50 mètres !!!!
Franchement, l'entourage à relevé le défi, mais c'est n'importe quoi à mon avis. JAG n'avait rien à gagner en remportant cette course (qu'il à déjà gagnée....)
Il a remporté les 3 plus belles épreuves du meeting, et ce prix de PARIS aurait dû être ignoré par son entourage comme l'avait affirmé C. GALLIER....
INCOMPREHENSIBLE !!!! Franchement, son entourage à toujours mené à bien sa carrière, mais là, ils se sont plantés en beauté......
20.02.06 - 18:27

§Hasard # 2 ≡ Re: C.GALLIER dit "hors de question de courrir le prix de paris"
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Et la piste mouillée a rendu son défi impossible.
20.02.06 - 18:32 Profil

§quolty # 3 ≡ Re: C.GALLIER dit "hors de question de courrir le prix de paris"
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
:-?

Je suis bien content que Jag en ait laissé un peu aux autres, il faut dire qu'il se passe de drôles de choses autour de notre champion qui ne sont pas digne de lui...
20.02.06 - 19:43 Profil

§LALO # 4 ≡ Re: C.GALLIER dit "hors de question de courrir le prix de paris"
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
?
20.02.06 - 21:47 Profil Visiter le site

§quolty # 5 ≡ Re: C.GALLIER dit "hors de question de courrir le prix de paris"
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
je parlais notamment des histoires de propriétaires autour de Jag... du clan Gallier ... entre autre.

[ Edité par obeaux le 20/2/2006 22:31 ]
20.02.06 - 21:58 Profil

§Fanjag # 6 ≡ Re: C.GALLIER dit "hors de question de courrir le prix de paris"
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Je n'étais pas particulièrement ravie de savoir que Jag rendrait 50 mètres dans le Prix de Paris, mais il y avait quand même un important intérêt sportif à relever !!! Gagner les 4 plus belles courses du meeting d'hiver pendant le même hiver, on peut comprendre que Christophe Gallier ait tenté le coup... Mais tout comme Gigant Néo n'a pas de bol de toujours tomber sur Jag dans l'Amérique, et bien Jag dans le Paris est tombé sur un os, qui est préparé exprès pour cette course et qui aime ces longues distances !!! Mais il ne démérite en rien du tout, et Christophe Gallier a respecté son cheval jusqu'au bout, comme annoncé, il ne lui a pas demandé l'impossible. Et c'est pour cela que je l'admire car même si il a tenté le coup, une fois qu'il s'est aperçu que ça ne passerait pas, il n'a pas essayé d'asphyxier le cheval et de lui ruiner le moral pour une hypothétique 2ème ou 3ème place !

Jag est le meilleur, et il n'a plus rien à prouver. Christophe nous montre à chaque fois qu'il est un excellent entraîneur, et pas seulement avec Jag, regardez les autres chevaux de l'écurie !!! Et il aime Jag, et je pense que c'est l'essentiel :-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
21.02.06 - 00:26 Profil Visiter le site

§quolty # 7 ≡ Re: C.GALLIER dit "hors de question de courrir le prix de paris"
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
on a tous notre avis sur les Gallier et cela ne sert à rien de polémiquer la-dessus, car on est tous d'accord : Jag est un très grand cheval, et c'est bien ça qui compte. ( cependant, croire qu'il pouvait rendre 50m à jardy...enfin bref, on va dire qu'avec un miracle ça aurait pu être un grand moment de sport :-D )

[ Edité par obeaux le 21/2/2006 0:17 ]
21.02.06 - 01:16 Profil

§nalex # 8 ≡ Re: C.GALLIER dit "hors de question de courrir le prix de paris"
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bah Obeaux, en revenant tranquillement durant le parcours, se placant et ne fournissant un effort réel que dans le dernier kilomètre, je pense que Jag aurait réellement eut sa chance...

Mais revenir dès les premiers mètres à la tête de la course, c'était du suicide.

Dire que Jag est un crack, c'est indéniable.

Dire qu'il a été bien drivé, je vois pas là... Tout le monde savait que Jardy était affuté pour cette course, alors venir le provoquer dès le début de la course en ayant fourni déjà un gros effort pour rendre les 50 m, c'est du grand n'importe quoi.

Concernant Gallier, il faudrait juste voir ce qu'il donne quand on lui enlève son crack et les produits de ce dernier... J'ai mon idée là dessus :-D


Les Qualifications :lecture:
21.02.06 - 01:55 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 9 ≡ Re: C.GALLIER dit "hors de question de courrir le prix de paris"
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Bah Obeaux, en revenant tranquillement durant le parcours, se placant et ne fournissant un effort réel que dans le dernier kilomètre, je pense que Jag aurait réellement eut sa chance...

Tout à fait Thierry! Même si le bourbier était comme un signe contre l'exploit!
21.02.06 - 10:23 Profil

§quolty # 10 ≡ Re: C.GALLIER dit "hors de question de courrir le prix de paris"
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
je suis entièrement d'accord avec toi....

D'ailleurs, Gallier a fait EXACTEMENT ce que Jos V. avait dit qu'il ne fallait PAS faire dans le Paris-turf de la veille...

Pour Jos, qui avait drivé Abo Volo dans les même conditions, il ne fallait recoller que progressivement sans trop forcer, puis ne faire qu'un gros effort dans le parcours ( dans les 800 derniers mètres ) ... Selon lui il était impossible de faire 2 violents efforts, et il avait raison ! :-D

Mais selon moi, même bien drivé, Jag aurait tout de même fini derrière Jardy...
21.02.06 - 14:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -