Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  nouvelles de ... ?


Nouveaux en premier  
 


§brilding # 1 ≡ nouvelles de ... ?
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
il y avait une rumeure disant que varenne allait participer au Prix d'amértioque 2004.
est-ce vrai ?

et ou en est général du pommeau ?

Que pensez -vous du très doué Mich Pholli ?

et avez-vous des photos de Général du pommeau au paddock? si oui, est-ce que vous pourrez bien les mettres.

merci !
29.09.03 - 23:22 Profil

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: nouvelles de ... ?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Effectivement, le propriétaire principal de VARENNE, Enzo Giordano, a annoncé la nouvelle à la presse italienne, selon laquelle VARENNE devrait revenir à la compétition, avec pour objectif de remporter le prix d’Amérique 2004.

En effet, VARENNE est contaminé par un Virus, le Virus EVA. Un virus qu'il devrait tout simplement à son père WAIKIKI BEACH, ce qui fait qu’il ne peut pas pratiquer de monte artificielle mais pourrait jusqu'au mois de Mai/Juin pratiquer des montes naturelles.

A partir de mai/juin donc, VARENNE se retrouve donc sans emploi et tout laissait à penser qu'il rejoindrait alors les pistes

Pour l'entraîneur Jori Turja, c'était une grande surprise, mais il s’est déclaré enthousiaste à reprendre l'entraînement du cheval, ajoutant : « Je crois qu'il pourrait être prêt à retourner dans l'action en novembre si nous débutons l'entraînement maintenant (juillet 2003)".

Mais bien que les derniers tests aient confirmés la présence du virus EVA chez VARENNE, son retour en piste est définitivement exclu contrairement à ce qu'on pouvait croire et surtout espérer.

En effet VARENNE pourrait tout simplement, en 2004, après une saison de monte naturelle (on parle de 150 saillies), tout simplement partir aux Etats Unis où les prélèvements et l'exportation est autorisé, la législation étant moins rigoureuse qu'en Europe...


GENERAL DU POMMEAU n'a été que l'ombre de lui-même dans le prix d’Eté, étant irrémédiablement battu dès le dernier tournant malgré un bon parcours. «Ce n'est pas normal. Je vais le faire examiner et s'il n'a rien, ce n'est pas la peine de continuer», pensait Jules Lepennetier. Le diagnostic du docteur Rozier, qui l'a examiné en début de semaine, est clair, a signalé Jules Lepennetier «Il a les poumons sales, comme après sa sortie dans le Prix de Paris. Un traitement va être mis en place et nous verrons l'évolution au fil du temps. En fonction de cela, nous aviserons, avec ses propriétaires, pour la suite de sa carrière.»

Pour le moment, donc, GENERAL est soigné et au repos.

Pour des photos de GENERAL au paddock, j'en ai une belle que je peux envoyer par mail, car ici elle sera trop petite...
30.09.03 - 11:42 Profil

§brilding # 3 ≡ Re: nouvelles de ... ?
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
oui stp envoie la moi !
clemence.bergeret@club-interent.fr
02.10.03 - 23:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -