Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  [Equidia] Grand Cross de Pau 2013


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 91 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'est pas un avis différent, c'est cracher sur les passionnés et les gens du métier ; grosse nuance. Et non je ne t'autorise pas à le faire, du moins pas ici par écrit.
Et dernière chose il y a des coups de bâtons au trot également.
04.02.13 - 19:42 Profil

§Adidou # 92 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Juste,
Citation :
Le meeting de Pau est une boucherie a ciel ouvert, les cross sont un spectacle a gerber ainsi que les steeple.

Et oui !! Toujours le trot, le trot, le trot, au trot on ne risque rien et personne ne peut se faire du mal, franchement ça vole pas haut avec vous... :-o
04.02.13 - 19:46 Profil

§linamix # 93 ≡ Re: Merci à equidia
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Juste,
Citation :
Je connais beaucoup de turfistes qui comme moi sont dégouté de voir ce spectacle déplorable. Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais jamais vous ne me ferais taire. Le meeting de Pau est une boucherie a ciel ouvert, les cross sont un spectacle a gerber ainsi que les steeple.

J'ai autant le droit a la parole que vous et je rajouterais que je méprise les gens qui payent pour voir des chevaux massacrés a coup de bâton après autant d’effort et encore eux (les chevaux) sont chanceux.....

Vous n’appréciez pas que l'on donne un avis différent du votre, il faudra vous y faire.

C'est cela, oui... :tusors:
04.02.13 - 19:52 Profil

§MesAnges # 94 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Je crois que définitivement vous ne connaissez rien aux courses d'obstacle ou autres, et rien aux chevaux non plus ! Ah oui, massacrés à coups de bâtons :-D Je suppose que vous étiez au meeting de Pau et qu'on vous a montré les cravaches aux dernières normes qui font plus de bruit qu'autre chose !

Bon, le meeting d'obstacle de Pau est une boucherie à ciel ouvert, OK ! Alors donnez-moi le nombre de chevaux qui se sont tués pendant ce meeting, parlons sur des choses concrètes et là je veux bien argumenter.

Alors le steeple et le cross vous font gerber, et les haies alors non ? Pourtant si vous suivez les courses il y a des accidents en haies aussi non ?

Mais nous sommes ouverts à toute discussions et à toutes remarques intelligentes ce qui n'est pas votre cas pour l'instant.

Vous connaissez beaucoup de turfistes qui ... Ah ben ici la majorité sont des passionnés des courses donc des amoureux des chevaux avant le jeu et les euros qu'ils peuvent nous rapporter

Mais oui on va s'y faire d'avoir un avis différent, ce ne sera pas la première fois :-D


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
04.02.13 - 19:59 Profil

Anonyme # 95 ≡ Re: Merci à equidia



Adieu Juste, adieu ! Good bye and never see you again :-D
04.02.13 - 20:03

§johnatt # 96 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Non MesAnges ce ne sera pas la première fois, mais pour lui ce sera la dernière. :-D
Notre cher Linamix, la pipe au "bec" à sorti le bleu de chauffe et ça a Juste chauffé pour tes miches. :-D
04.02.13 - 23:56 Profil

§steph35 # 97 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Il n'y avait qu'un seul moyen de regarder la course en direct : sur le site Zeturf, ils l'ont montré en direct sans commentaires. Merci à eux !
Comme equidia prétend que ce n'est pas de leur ressort, cela pourrait recommencer... Pensez à d'autres diffuseurs !
05.02.13 - 00:03 Profil

Anonyme # 98 ≡ Re: Merci à equidia



Sur genybet aussi.
05.02.13 - 00:47

§Stingmens # 99 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pour info, voilà le message d'Equidia passé sur un célèbre réseau social quant à la non-diffusion de la course en direct :

"Grand Cross de Pau –

Vous êtes nombreux à nous avoir signalé votre mécontentement hier, suite à l’interruption du Grand Cross de Pau à l’antenne. Nous sommes très sincèrement désolés de cette coupure.

Il ne s’agit en aucun cas de privilégier une discipline au détriment d’une autre. Simplement, nos chaînes doivent respecter un cahier des charges très précis en terme de diffusion qui nous impose de prendre l’antenne sur les courses de la R1, 11 minutes avant leur départ. Il nous est très difficile de déborder sur cet emploi du temps millimétré.

Hier, le Grand Cross de Pau a pris du retard au démarrage et comme c’est une course qui se déroule sur une longue distance, sa diffusion en direct n’était pas possible. Nous faisons de notre mieux pour tenter de corriger ces désagréments dans le futur.

Veuillez une nouvelle fois accepter toutes nos excuses."
05.02.13 - 09:48 Profil

§kevfr50 # 100 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Je viens d'en parler sur twitter avec quelqu'un de bien placé, qui m'a confirmé ce qui est dit au-dessus. Equidia est tenu de donner la priorité à la R1 et de respecter un certain timing dans la diffusion. C'est sûr que c'est très frustrant pour les suiveurs, et même sans doute pour eux, mais ils ont des impératifs. C'est surtout à la société des courses et au PMU qu'il faut en vouloir dans le cas présent.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
05.02.13 - 15:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -