Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Vadéro d'Airy


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 1 ≡ Vadéro d'Airy
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Bon, trois fois de suite que ce très bon cheval gagne à Pau, il gagne d'une très nette facilité, il a l'air d'un très très grand, il mérite donc son sujet, d'autant ce n'est que le début de sa carrière. S'il se balade dans le Camille Duboscq, c'est très bon signe, continue comme ça pépère !! :-)
01.02.13 - 22:04 Profil

§kemiavic # 2 ≡ Vadéro d'Airy
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Un beau et bon cheval, maintenant il faudra le voir face à l'élite et surtout combien de temps il dure.
01.02.13 - 22:11 Profil

§charly33 # 3 ≡ Vadéro d'Airy
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Direction le Palaminy pour clore son meeting !
01.02.13 - 22:31 Profil

§Adidou # 4 ≡ Re: Vadéro d'Airy
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Exactement Charly ! Jacques Ortet avait dit qu'il visait cette course. Même s'il débutera sur le steeple, je ne vois personne pour le battre même la grande favorite Laskaline, s'il gagne le Palaminy, j'aimerai vraiment le voir dans les préparatoires au Ferdinand. En plus, rien qu'au vu de ses sauts, ça se voit qu'il est taillé pour le steeple.
01.02.13 - 23:04 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Vadéro d'Airy



Ses sauts et sa carrure font dire que c'est clairement un cheval fait pour le steeple ! Il aura aucun mal dans cette discipline, sans l'ombre d'un doute.

Et comme tu dis dans ton 1er post, ça va être probablement un futur grand champion, à Auteuil. Mais il est tout jeune et n'en est qu'à 3 sorties, je m'avance beaucoup et j'espère juste qu'il aura une carrière bien gérée par l'entourage et pas de pépins de santé.
02.02.13 - 18:38

§ALCAPONE # 6 ≡ Re: Vadéro d'Airy
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Il y en a une pelleté des futurs champions de Jacques Ortet qui ont fini le meeting en super star, sans rien confirmer par la suite à Auteuil, qui est un tout autre sport.
Maintenant, il est clair que Vadero d'Airy est un très bon cheval et qu'il est la révélation de l'hiver. A Auteuil, l'opposition sera plus relevée, mais je le vois bien remporter le Duc d'Anjou. Après, s'il a la classe suffisante, il pourra aller plus loin.
02.02.13 - 22:34 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Vadéro d'Airy



ALCAPONE,
Citation :
Il y en a une pelleté des futurs champions de Jacques Ortet qui ont fini le meeting en super star, sans rien confirmer par la suite à Auteuil, qui est un tout autre sport.

+1. Ou alors ils confirment, mais pas très longtemps...
02.02.13 - 22:44

§Adidou # 8 ≡ Re: Vadéro d'Airy
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Le très bon Vadéro d'Airy fera sa rentrée demain à Enghien, il manquera sûrement encore un peu de travail, mais rien n'est impossible vu ce qu'il a montré à Pau à l'hiver 2013.
11.11.14 - 13:46 Profil

§Hardatit # 9 ≡ Re: Vadéro d'Airy
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Enghien n'est peut être pas le champ de course qui lui convient le mieux, mais sur sa classe il devrait bien faire avant sans doute d'aller sur le steeple. Impatient de le revoir à l'oeuvre.
11.11.14 - 14:09 Profil

§Hardatit # 10 ≡ Re: Vadéro d'Airy
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Très belle rentrée dans un lot de qualité. A suivre, surtout en steeple....
12.11.14 - 18:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -