Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Déclaration naissance via le site internet haras nationaux


Nouveaux en premier  
 


§manu2509 # 1 ≡ Déclaration naissance via le site internet haras nationaux
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
Bonjour ,

J'ai voulu déclarer la naissance d'un poulain directement sur internet par le biais du site des haras nationaux .

Mais hélas je constate que c'est pas possible pour cause de fermeture annuelle et qu'il sera ouvert fin février ( ou au mieux mi février )...

Pour ceux qui ont déjà eu des naissances avez vous fait vos déclarations de naissance par papier alors que c'est plus cher par ce biais ? :-( :-?

Merci
07.02.13 - 14:00 Profil

§kyrano # 2 ≡ Re: Déclaration naissance via le site internet haras nationaux
Course B
Course B
kyrano
67 posts depuis
le 28/1/2007
Salut

Je me suis déjà retrouvé dans cette situation, j'ai tout simplement attendu que le site des haras nationaux soit fonctionnel.

En théorie, on doit déclarer la naissance du poulain dans les 15 jours, en pratique les haras nationaux ne sont pas trop regardant tant que c'est fait dans un délai raisonnable.

A mon avis, tu peux attendre fin février, à moins que tu ais vraiment besoin de déclarer rapidement ce poulain.


Etalon Pur Sang Little Rock & Le Houssais
07.02.13 - 18:19 Profil Visiter le site

§manu2509 # 3 ≡ Re: Déclaration naissance via le site internet haras nationaux
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
effectivement tu as tout à fait raison ! J'ai telephoné au haras nationaux et il m'ont dit que je pouvais attendre la fin du mois et qu'il n'y aurait pas de penalité.

merci :-) 8-)
07.02.13 - 18:52 Profil

§jeanjean # 4 ≡ Re: Déclaration naissance via le site internet haras nationaux
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
vous avez vu aussi qu'a partir du mois d'avril il faudra payez 5€ pour faire un changement de proprietaire par internet encore de l'argent dans leur poche
07.02.13 - 19:27 Profil Visiter le site

§kyrano # 5 ≡ Re: Déclaration naissance via le site internet haras nationaux
Course B
Course B
kyrano
67 posts depuis
le 28/1/2007
et 15 euros depuis quelque temps pour le changement de propriétaire "version papier" alors que c'était gratuit avant ...


Etalon Pur Sang Little Rock & Le Houssais
07.02.13 - 21:06 Profil Visiter le site

§templon # 6 ≡ Re: Déclaration naissance via le site internet haras nationaux
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
La version papier est payante depuis plus d'un an. J'ai au moins 5 chevaux sans cartes papier, juste en carte internet (tous à mon nom, donc en règle). Depuis le 1er janvier c'est passé à 15€.
C'est une honte !!
Et maintenant ils nous font payer les cartes internet au 1/04.... On rêve ! Y'aura encore moins de personnes qui feront les changements de propriétaires, bravo l'IFCE!!!
Ils nous prévoient quoi encore ?? Augmentation des papiers pour les poulains, des puces, des signalements ??? Ras le bol !
08.02.13 - 10:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -