Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  drive de timoko


Anciens en premier  
 


§zecalu # 29 ≡ Re: drive de timoko
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Oui en gros, ils ont remarqué que quand il était dans le dos d'un autre, il n'avait pas la même position de tête et qu'enfait, il bloquait une valve ou quelque chose comme ça et que du coup il respirait mal (ce qui n'était pas le cas lorsqu'il était en tête). Le problème a été reglé avec la plaque qui empêche l'angle de tête d'être trop fermé (nom ?). Je vous conseille d'écouter ce qui est dit, c'est très intéressant.
10.02.13 - 00:10 Profil

§frederick49 # 28 ≡ Re: drive de timoko
Listed-Race
Listed-Race
frederick49
251 posts depuis
le 5/10/2008
Il a la chance de posseder un CRACK et il profite de ces moments! En plus Mr W. loue TIMOKO, ce n'est pas lui le vrai "propriétaire".
Il court des courses que peut être plus jamais il courra et que peu court. Il a fait de TIMOKO un champion quand même et s'en occupe tous les jours.
Je pense que si un jour nous avions un grand champion, peut être qu'également on irait courir des courses un peu "dur", se faire plaisir; A ce stade ce n'est plus une question d'argent. Sinon il y aurait que 10 partants à peine au prix d'Amerique!
A notre époque, pour faire devenir un cheval un grand champion, il faut être un bon entraineur et soigneur donc je le félicite et s'il a envie de courrir avec son cheval dans le monde entier, c'est son choix et peut être que je ferai pareil si j'étais à sa place car nous avons tous une vie et toucher un cheval comme ca reste exceptionnel. Je suis sur que TIMOKO est dans du coton à la maison ET le cheval n'a même pas courru 40 courses (moins que THE BEST MADRIK,a peine plus que Tiego d'Etang...).
09.02.13 - 12:16 Profil

§tarpolivier # 27 ≡ Re: drive de timoko
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
heu c'est qui qui l'entraine tout les jours depuis le debut ? c'est quand meme Richard qui en fait ce qu'il est non ? je conseille à tous d’écouter radio balance il explique pourquoi il le courrait tête et corde et non ce n’était pas juste de l’obstination il y avait bien une raison
09.02.13 - 10:57 Profil

§johnatt # 26 ≡ Re: drive de timoko
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tabumo,
Citation :
Critiquez le si vous voulez mais il a quand même fait gagner cinq groupes un à son cheval,c'est pas une brèle qui ferait ça.


Bah tu ne crois pas que c'est plutôt Timoko qui lui a fait gagné 5 groupes 1.
Je pense que lui même le reconnait.
08.02.13 - 23:30 Profil

§zecalu # 25 ≡ Re: drive de timoko
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Oui, de l'intelligence :-) J'ai vraiment beaucoup de sympathie pour lui.

Et donc je suis en train d'écouter le poadcast Radiobalance et je regrette vraiment que Ph Allaire ne donne plus d'interview sur Equidia, lui au moins n'a pas sa langue dans sa poche :-D
08.02.13 - 23:20 Profil

§tabumo # 24 ≡ Re: drive de timoko
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Ca,c'est de l'intelligence et de l'humilité,respect Mr WESTERINK
08.02.13 - 23:09 Profil

§zecalu # 23 ≡ Re: drive de timoko
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Voila pourquoi Tabumo : http://www.turfcom.info/index.php/actu/2013/02/07/timoko-avec-jos-verbeeck/
C'est très intéressant ce qu'il dit, et comme quoi, il sait se remettre en question contrairement à ce qu'il a été dit.
08.02.13 - 23:04 Profil

§tabumo # 22 ≡ Re: drive de timoko
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Pour avoir discuté avec RW en retournant au camion à VINCENNES après le Bourgogne,c'est quelqu'un de très simple,humble,avec qui j'ai discuté directement et il ne m'a pas pris de haut parce qu'il est le driver d'un crack,je ne le connaissais pas du tout avant,lui non plus,bien sûr
Critiquez le si vous voulez mais il a quand même fait gagner cinq groupes un à son cheval,c'est pas une brèle qui ferait ça.
Je persiste à dire qu'une critique est bien plus valable,fondée et fiable si elle est émise par quelqu'un qui connait le domaine et on a forcément un avis beaucoup plus éclairé sur une drive quand on a déja drivé,c'est certain.
Concernant Jos,il a été et reste un des plus fins drivers bien qu'il drive moins et surtout moins de bons chevaux que pendant un temps,c'est un malin,un félin dans un parcours,comme JMB,il va certainement tirer le meilleur parti de TIMOKO mais question:Qui sait réellement pourquoi RW laisse sa place dans le sulky dimanche(Blessure,maladie,indisponibilité quelconque?)
08.02.13 - 22:48 Profil

§zecalu # 21 ≡ drive de timoko
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Merci Maxdesign pour le lien ! Je ne savais pas où trouver ces poadcasts :-D
(ils auraient pu bien écrire le nom de Michel Gougeon quand même :-D )
08.02.13 - 22:41 Profil

§kevfr50 # 20 ≡ drive de timoko
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Je partage totalement ton avis equi-libre, il s'agit pas de dire "si ça avait été moi j'aurais fait mieux" ou des bêtises du genre, simplement émettre un avis sans forcément tomber dans la critique gratuite comme le font certains parfois. Il me semble que c'est possible même si on ne pratique pas et qu'en effet on ne dispose pas de toutes les infos qu'aurait un pro.

Va falloir que je réécoute Radio Balances, j'avais dû passer à côté.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
08.02.13 - 21:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -