Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Edouard Marcillac groupe2 (engagé avec 460 euros de gain)


Anciens en premier  
 


§Stingmens # 10 ≡ Re: Prix Edouard Marcillac groupe2 (engagé avec 460 euros de gain)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
DylanThomas,
Citation :
Bon après ils n'ont fait que suivre les règles, il avait le droit de courir donc il a couru, ils se sont fait plaisir et je doute que le poulain ait pris dur, et surtout il n'a pris la place de personne, alors...


Eh oui, tout à fait d'accord : il a bien eu raison de courir, c'était un chèque (significatif) assuré avant coup.
Peut être, pour cette fois-ci, beaucoup plus simple que de courir en province à pareille époque !
14.02.13 - 17:19 Profil

§DylanThomas # 9 ≡ Re: Prix Edouard Marcillac groupe2 (engagé avec 460 euros de gain)
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
ludo2020,
Citation :
Le cheval fait 5éme, Il encaisse un trés bon chèque et apparement sans avoir eu une course dur (Est-ill considéré classé de Groupe ? )

Sauf erreur de ma part, en finissant dans les 5 premiers, il est même considéré comme... semi-classique! :lol: En 1'31,4, on ne prend pas beaucoup de risque en disant qu'il devrait pouvoir améliorer sa meilleure performance dans la discipline! :-D Bon après ils n'ont fait que suivre les règles, il avait le droit de courir donc il a couru, ils se sont fait plaisir et je doute que le poulain ait pris dur, et surtout il n'a pris la place de personne, alors... :-)
14.02.13 - 17:13 Profil

§moltesse # 8 ≡ Re: Prix Edouard Marcillac groupe2 (engagé avec 460 euros de gain)
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
et voilà le travail 3600 euro en 1'31" !!!!!!!!!! :-D

ce chrono nous ramene quelques annees en arriere !!!!!


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
14.02.13 - 17:08 Profil

§ludo2020 # 7 ≡ Re: Prix Edouard Marcillac groupe2 (engagé avec 460 euros de gain)
Course A
Course A
ludo2020
83 posts depuis
le 18/12/2008
Coucou, tous le monde,

comment allez vous ?

Ca fait trés longtemps que je n'ai pas posté ici, je vous lis le plus souvent possible ;-)

Le cheval fait 5éme, Il encaisse un trés bon chèque et apparement sans avoir eu une course dur (Est-il considéré classé de Groupe ? )

C'est audacieux de la part de l'entraineur et du propriétaire et perso, je trouve ça trés sympa. :-D

Dans la vie, il faut osé, tant que c'est dans le respect des chevaux qui sont primordiaux pour moi 8-) puis des codes courses, et enfin de celles des parieurs, moi ça me convient :-P

[ Edité par ludo2020 14.02.2013 - 16:06 ]
14.02.13 - 17:04 Profil

§Stingmens # 6 ≡ Re: Prix Edouard Marcillac groupe2 (engagé avec 460 euros de gain)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Stingmens,
Citation :
Imagine qu'il y ait 2 DAI, il est 5e et prend 3600€... Même en finissant dans le lointain !


Et c'est ce qu'il s'est passé ! :-D
Piste exécrable par ailleurs.
14.02.13 - 16:58 Profil

§Paradize # 5 ≡ Re: Prix Edouard Marcillac groupe2 (engagé avec 460 euros de gain)
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
moltesse,
Citation :
il y a une trentaine d'années un directeur d'hippodrome m'avait appelé pour savoir si je n'avais pas un cheval à engager car il n 'y avait que quatre engagés ds une course
(certes ce n'était pas un groupe II loin de là...)
Pour lui faire plaisir j'avais engagé une pouliniere qui était vide cette année là...
et bien 5 partants 2 distancés en course et un dpg!!!!! on fait 2 eme sur le pied de 1'45"!!!!!!! et un chèque et une bonne rigolade!!!
c'était une autre époque !!!


Simpa comme annecdote :-) :-D
13.02.13 - 09:52 Profil

§moltesse # 4 ≡ Re: Prix Edouard Marcillac groupe2 (engagé avec 460 euros de gain)
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
normal!!!! il est dans les règles!!! et plus malin que les autres...

il y a une trentaine d'années un directeur d'hippodrome m'avait appelé pour savoir si je n'avais pas un cheval à engager car il n 'y avait que quatre engagés ds une course
(certes ce n'était pas un groupe II loin de là...)
Pour lui faire plaisir j'avais engagé une pouliniere qui était vide cette année là...
et bien 5 partants 2 distancés en course et un dpg!!!!! on fait 2 eme sur le pied de 1'45"!!!!!!! et un chèque et une bonne rigolade!!!
c'était une autre époque !!! :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
13.02.13 - 09:25 Profil

§kevfr50 # 3 ≡ Re: Prix Edouard Marcillac groupe2 (engagé avec 460 euros de gain)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Il remplit les conditions pour courir alors il court, c'est pas sa faute s'il y a aussi peu de partants et que du coup une alloc devient possible même s'il finit dernier.

En tout cas un lot vraiment creux pour ce premier semi-classique sous la selle, et c'est guère mieux chez les filles.

[ Edité par kevfr50 12.02.2013 - 23:57 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
13.02.13 - 00:57 Profil Visiter le site

§Stingmens # 2 ≡ Re: Prix Edouard Marcillac groupe2 (engagé avec 460 euros de gain)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Rien ne l'empêche de courir !
S'il reste au trot, il a au moins un chèque de 7e (1200€). Imagine qu'il y ait 2 DAI, il est 5e et prend 3600€... Même en finissant dans le lointain !
Eh, qui sait... Peut être va-t-il gagner en pétant ? :-o
13.02.13 - 00:39 Profil

§jpp34 # 1 ≡ Prix Edouard Marcillac groupe2 (engagé avec 460 euros de gain)
Course B
Course B
jpp34
55 posts depuis
le 26/11/2011
Je ne comprends pas que l'on puisse engager un cheval avec 460 euros de gain dans un groupe 2 avec une allocation de 120 000 euros, dans certaines courses pmu de région on demande minimum 5000 euros de gain pour des allocation de 20 000 euros. De plus ce cheval n'a jamais couru au trot monté. Je me trompe peut étre mais pour moi il n'a rien à faire dans cette course, sauf peut être que son entraineur vise une 7 eme place. Me fera 'il mentir?
13.02.13 - 00:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.19 Secondes -