Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Plateau de Gravelle - 21/02


Anciens en premier  
 


§LINTREPIDE # 23 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle - 21/02
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
La perf de TRIODE DE FELLIERE sort tout de même de l'ordinaire, surtout en étant certainement un peu défraîchie.
Tout reprendre en partant pour ensuite contourner le peloton au moment où çà repart, sans vraiment mollir, chapeau!

SANITY finit extra, belle note.
22.02.13 - 00:33 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 22 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle - 21/02
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Sanity court bien en effet c'est encourageant pour la suite.
Concernant Triode de Fellière ,outre le fait qu'il s'agissait de sa 8ème course du meeting, elle était très loin dans une course qui n'a pas avancé (sur le pied de 12 après la descente c'est très rare de voir cela sur un 2100 dans cette catégorie) et malgré un bel effort il était logique qu'on puisse lui repartir sous le nez.
Elle a fait un bel hiver qui lui a permis de s'approcher des 500 000 euros de gains et elle mérite bien un peu de repos pour qu'on puisse la revoir au top l'hiver prochain.
22.02.13 - 00:02 Profil

§kobadhilaire # 21 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle - 21/02
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Un cheval imbattable n'existe pas et nous avons eu la preuve une nouvelle fois avec Triode de felliere


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
21.02.13 - 20:52 Profil Visiter le site

§-TheFellow- # 20 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle - 21/02
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
MrJorky84,
Citation :
Je ne veux pas dire que ce n'est pas la meilleure du lot bien entendu et j'ai noté comme vous le mauvais parcours.
Simplement sa victoire contre Nahar était peut-être moins facile que prévu et la jument ne pouvait guère aller plus vite ce jour-là.
En résumé, on voit parfois les chevaux trop beaux car ils ont traversé le peleton et on croit qu'ils ont des ressources alors qu'ils sont à fond.


Elle termine son parcours avec le bonnet et les œillères pas utilisées. Elle aurait pu aller plus vite ce jour-là.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
21.02.13 - 20:43 Profil

§MrJorky84 # 19 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle - 21/02
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Je ne veux pas dire que ce n'est pas la meilleure du lot bien entendu et j'ai noté comme vous le mauvais parcours.
Simplement sa victoire contre Nahar était peut-être moins facile que prévu et la jument ne pouvait guère aller plus vite ce jour-là.
En résumé, on voit parfois les chevaux trop beaux car ils ont traversé le peleton et on croit qu'ils ont des ressources alors qu'ils sont à fond.
21.02.13 - 20:26 Profil

§-TheFellow- # 18 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle - 21/02
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Excellent Sanity. C'est une première tentative parfaitement réussie à Vincennes encore plus que le cheval courait après une longue absence. Il va être vu tout au long de l'année au niveau européen.

Quant aux limites de Triode de Fellière, on ne va pas les voir face à Quinoa du Gers. Je l'ai trouvé moins vive aujourd'hui, elle est peut-être fatiguée du meeting. La vraie Triode de Fellière aurait pu gagner aujourd'hui.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
21.02.13 - 19:16 Profil

§Fakir # 17 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle - 21/02
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
circonstances de course défavorables, son driver obligé de faire la planche au départ pour reprendre car le peloton est au pas...ensuite tourner a 4 dans le dernier tournant alors que tout le monde est a fond , ça le fait pas :-o
21.02.13 - 16:16 Profil

§kevfr50 # 16 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle - 21/02
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ses limites ?

Moi je trouve son passage en revue du peloton magnifique, mais comme le dit laurus ça repart au moment où elle arrive, Partout Simoni et Quinoa du Gers lui sortent sous le nez et vue sa position lointaine, elle a dû entamer son effort quand même assez tôt.

Pour moi elle court de première, simplement elle tombe sur un cheval qui arrive au top seulement maintenant alors qu'elle est en fin de meeting, et elle a dû faire tout le boulot elle-même alors que dans le Prix de Lille elle a été ramenée sur un plateau, et que dans le Luxembourg elle est certes partie de loin mais n'avait pas trop de monde à contourner. Mais en aucun cas sa performance du jour ne montre ses limites.

Edit : après revisionnage du Luxembourg, je confirme. Elle part d'encore plus loin dans le Luxembourg mais ce jour-là elle avait beaucoup moins de monde à passer en revue et lorsque le gros de son effort est fini elle a 20m d'avance, et JMB se contente de la commander un peu pour ne pas qu'elle se relâche trop dans la ligne droite.

Là, elle produit un peu le même effort à l'intersection des pistes mais Partout Simoni et Quinoa lui sortent sous le nez dans le virage, l'obligeant à un petit écart, elle poursuit malgré tout super bien son effort jusqu'aux 50m où elle a peut-être eu un peu plus de mal, sans doute faute de fraicheur, mais en dehors de cela elle court de façon similaire lors de ces deux courses, c'est juste que sa tâche était plus délicate cette fois.

[ Edité par kevfr50 21.02.2013 - 15:21 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
21.02.13 - 16:06 Profil Visiter le site

§laurus # 15 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle - 21/02
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
le train de la course n'était pas trés rapide au départ et elle était loin; Ils ont tous accélèré pour finir quand elle est arrivée sur eux en plein effort et en plus logée à 4 ....

du coup ça fait moins impressionnant que d'habitude.
21.02.13 - 15:57 Profil

§MrJorky84 # 14 ≡ Re: Prix du Plateau de Gravelle - 21/02
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Triode a montré ses limites aujourd'hui non ?
21.02.13 - 15:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -