Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...


Nouveaux en premier  
 


§Pilux # 1 ≡ Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Chacun d'entre nous se souvient de l'épisode de la retransmission " en directe" de l'édition 2013 du Grand Cross de Pau ...

Sur le sujet original, j'avais publié la vidéo du Grd Cross de Pau mais j'avais regretté qu'il n'y ait pas de bande son ( depuis certaines version l'on proposé sur le net ) ... j'avais alors lancé un challenge aux foromeurs de CF pour savoir si quelqu'un voulait " s'y coller ", étant de mon coté prêt et capable de synchroniser une bande son et ces images ....

Il y a quelques jours, un foromeur de CF m'a contacté par mp, en me demandant si j'avais de la suite dans les idées ... Il avait de la difficulté à me faire parvenir le fichier qui était trop lourd ...
Piqué au vif, et à l'écoute de ses commentaires, j'ai réalisé le montage que je vous livre çi dessous.

Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à revoir cette épreuve en étant attentif à la bande son.
... N"hésitez pas non plus à laisser un mot sur le sujet à l'attention de son auteur.


J'ai été pour ma part agréablement surpris que quelqu'un relève le challenge que j'avais lancé; comme quoi il y a bien sur CF beaucoup plus de talents que l'on ne pense, ou qui ne s'y expriment.
:-)







23.02.13 - 22:23 Profil Visiter le site

§FPII # 2 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Pierre Josephhh ?????

:-D j deconne !

Belle prestation du commentateur......... :bravo:

Et du monteur également ! :bravo:
23.02.13 - 22:43 Profil

§FPII # 3 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Serre fil ??? il avait quel numéro ??
23.02.13 - 22:45 Profil

§johnatt # 4 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je vais écouter ça avec attention. ;-)
23.02.13 - 22:49 Profil

§FPII # 5 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
j ai mal pour le pauvre feu croisé à la banquette, mais apparemment il s en sort bien.........

en tous cas belle prestation du commentateur made in CF....
23.02.13 - 22:53 Profil

§Pilux # 6 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
FPII ... merçi pour le monteur, mais c'est pas le but recherché ... mais c'est quand même gentil à vous de ne pas tirer sur le pianiste !
:-D

La " question " est plutot : Que pensez vous des commentaires qui m'ont été envoyés? .... sommes nous en présence d'un petit malin ... ou en présence d'un vrai talent qui ne demande qu'à arriver sous les feux de la rampe ?
;-)
23.02.13 - 22:55 Profil Visiter le site

§FPII # 7 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Mon coté naif me ferait penser que c est un vrai talent qui ne demande qu a arriver sous les feux de la lampe....

Re-faîtes la même chose demain avec le grand Prix de Paris ?

Il avait l air de bien connaitre l hippodrome de Pau et les chevaux au départ.
A voir pour le Trot ?
23.02.13 - 23:02 Profil

§devolcyp # 8 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Course B
Course B
devolcyp
37 posts depuis
le 4/5/2011
:bravo: :bravo:
Excellent travail!
23.02.13 - 23:04 Profil

§frontside # 9 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Un bon "flow" aux commentaires et un talent certain , meme si c'est c'est vrai que c'est peut etre plus simple quand on a deja vu la course plusieurs fois avant de commenter .
Mais les details sont justes et le ton est approprié , et monte au fur et a mesure de la course .
N'hesites pas a postuler sur pas mal d'hippodromes regionaux , pour te familiariser avec les conditions "live" , tu seras sans aucun doute un cran au dessus de pas mal de speakers d'hippodromes que j'ai frequenté cette année !!!! ;-)

Quant au meme talent pour le trot , je n'y crois pas ... je pars du principe que pour etre bon il faut faire ce que l'on connait , si le truc de ce commentateur c'est le galop et bien il faut qu'il s'y cantonne , c'est parceque c'est sa passion qu'il connait des details , vibre et fait vibrer les gens avec beaucoup d'enthousiasme , .......... ca n'est que mon avis . :-)
24.02.13 - 00:55 Profil

§pimseb # 10 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
excuser moi mais en tout cas, la voix ressemble etrangement d'un commentateur d'equidia ! son nom m'echappe !!!

ou c'est tout simplement le faite de commenter une course qui me fait dire cela ! un sosie en voix ;-)

c'est biens calquer ,l'intonation ect, perso au début j'ai trouvé cela un peu speed... mais on s'y fait :-D voila ma critique enfin sans en etre une

[ Edité par pimseb 24.02.2013 - 00:23 ]

[ Edité par pimseb 24.02.2013 - 01:29 ]


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
24.02.13 - 01:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -