Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Chevalmag appel à témoignage- cheval à l'abattoir sans le vouloir


Nouveaux en premier  
 


§Marieyo # 1 ≡ Chevalmag appel à témoignage- cheval à l'abattoir sans le vouloir
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
Je met là le texte que fait circulé sur FB chevalmag, car je crois que certaines personnes ont des choses à leur dire.
Citation :
Appel à témoignage : il s’est retrouvé à l’abattoir sans le vouloir !
Vous avez un jour vendu ou cédé votre cheval et vous avez appris par la suite qu’il s’était retrouvé à l’abattoir. Si tel est votre cas racontez-nous succinctement l’histoire, uniquement par email à contact@chevalmag.com. Cet appel ne concerne pas les chevaux volés. Aviez-vous spécifié dans son livret qu’il n’était pas destiné à l’abattage pour la consommation humaine ? Selon vous, comment s’est déroulée la fraude ?
06.03.13 - 15:13 Profil

§templon # 2 ≡ Chevalmag appel à témoignage- cheval à l'abattoir sans le vouloir
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
ça sera fait, merci ;)
06.03.13 - 21:10 Profil

§Marieyo # 3 ≡ Chevalmag appel à témoignage- cheval à l'abattoir sans le vouloir
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
j'ai pensé que ce serait bien de témoigner, vu les sinistres individus qui sévissent sur le cheval de réforme
06.03.13 - 21:33 Profil

§DylanThomas # 4 ≡ Chevalmag appel à témoignage- cheval à l'abattoir sans le vouloir
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
Appel à témoignage : il s’est retrouvé à l’abattoir sans le vouloir !

Ah ben énoncé comme ça, leur appel risque effectivement de rencontrer un franc succès: pour ma part, je n'ai jamais entendu parler d'un cheval (ni d'aucune autre bête du reste) qui se serait rendu à l'abattoir de son plein gré... :-o
06.03.13 - 23:40 Profil

§Marieyo # 5 ≡ Chevalmag appel à témoignage- cheval à l'abattoir sans le vouloir
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
:-D
cheval aux tendances suicidaires ? ;-)
07.03.13 - 00:21 Profil

§chevallyon # 6 ≡ Chevalmag appel à témoignage- cheval à l'abattoir sans le vouloir
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Marieyo,
Citation :



il ni a pas de fraude
en faite ils sont interdit a la consommation humaine mais pas animal
il suffit juste de lire :-x
07.03.13 - 13:08 Profil

§templon # 7 ≡ Chevalmag appel à témoignage- cheval à l'abattoir sans le vouloir
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
Dans certains cas, des chevaux interdits consommation humaine, se retrouvent chez des bouchers chevalins...
Et ce n’est pas des croquettes !!
Des chevaux qui avaient le feuillet médicamenteux rempli par les vétos, et ré envoyé à l'IFCE.

Et consommation humaine, en France peut être, à l'étranger, je ne suis pas certaine que ça ait la moindre valeur...
07.03.13 - 23:50 Profil

§verrynice # 8 ≡ Chevalmag appel à témoignage- cheval à l'abattoir sans le vouloir
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
et dans d autres cas dans les plats surgelés findus !!!
:-x
27.03.13 - 09:12 Profil

§templon # 9 ≡ Re: Chevalmag appel à témoignage- cheval à l'abattoir sans le vouloir
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
Verry Nice :bien:

J'ai choisi l'exemple du boucher chevalin volontairement :)
Le commerce de proximité, qui dit s'avoir ce qu'il achète, et revendique QUE de la QUALITE. En réalité, non.... Y'a eu encore l'exemple avec la boucherie dremières à Valenciennes. Un poney Fjord, interdit boucherie, qui était encore sous antiobio récemment, qui s'est retrouvé sur l'étale du boucher :nul:

Bouffer du cheval. Chacun fait ce qu'il veut.
Bouffer du cheval de club, ou de courses bourrés de traitements, perso ça me viendrait pas à l'idée de bouffer un steack de sportif, genre Virenque ou Amstrong....
Super la qualité !!!
27.03.13 - 11:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -