Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  L'incroyable émotion ressentie lors d'une victoire ......


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 31 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Et comme ce cheval doit être en retard de gains d'au moins 20/30 000 € il est dans sa catégorie. Bonne chance


;-) http://trotteurs.over-blog.com
02.03.06 - 14:33 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 32 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
J'y serai, sauf contre ordre de dernière minute.
J'essaierai de faire une ou deux photos.
02.03.06 - 16:22 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: L



Excellent BELLINO 2 !!!!
Les chevaux semblent être bien fatigués en fin de meeting car l'épreuve n'a pas fait la plein....
Tant mieux pour NICEPHORE, ces derniers temps il n'a affronté que des lots touffus, de 18 à 20 partants.
NICEPHORE étant en retard de gains, cette course est une bonne possibilité pour combler une partie de son retard. Si le cheval termine dans les 3 premiers, je serais hyper content. Au delà de la 5ème place, je serais plutôt déçu, enfin il faut voir le déroulement de la course ....
02.03.06 - 19:35

§nicristi # 34 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Faut pas non plus trop t'emballer. Les courses en Province et à Vincennes c'est pas tout à fait la même chose. Pour une 1ère ça pourrait se passer un peu moins bien qu'on ne le pense sans remettre en cause la valeur du cheval.
Mais nous serons supporter de Nicéphore samedi.
Allez mon petit, allez...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
02.03.06 - 19:55 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 35 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Exact! Ca donnera un intérêt suplémentaire à cette réunion.
J'ai déjà répéré les couleurs de la casaque.
NICEPHORE, sais tu combien de temps avant la course M. VIEL sortira le cheval pour les derniers heats?
Et puis, t'inquiète, si NICEPHORE (le cheval) rate son départ pour X raison, nous reviendrons la prochaine fois!
02.03.06 - 20:22 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: L



Sans m'emballer, thony pense que le cheval peut faire le tour sur le pied de 1.17, nous verrons si cela suffit pour faire l'arrivée. C'est sûr que s'il s'élance au galop ou autre problème dans le parcour, il aura du mal à faire ce temps....
Je ne sais pas combien de temps avant la course martial VIEL fera faire un heat à NICEPHORE.
J'en saurais beaucoup plus sur le cheval après la course .....
On verra bien s'il est fait pour la grande piste et si il a les aptitudes pour faire un cheval de vincennes....
03.03.06 - 01:14

§nalex # 37 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pour le heat en général ils font ça au plus tard une heure avant le départ... enfin d'après ce que j 'ai pu voir :)


Les Qualifications :lecture:
03.03.06 - 01:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 38 ≡ Re: L



Je viens de consulter le paris turf et j'ai pu analyser les performances de chaque cheval.
Au papier, et même s'il fait sa rentrée, NIKY DE VONNAS paraît imbattable. Il a les meilleurs titres et reste sur une prestation encourageant dans le prix du président de la république, un groupe 1 !!!!
NADJARO semble être un sérieux concurrent qui devrait lutter pour la victoire.
NEWBORN reste sur une série de bonnes tentatives.
NESSOS BOREALIS aura la chance d'être monté par P.MASSCHAELE, il est compétitif pour les 3 premières place.
Reste l'énigme NEARLY CHARM, doté d'une sacré classe d'attelage et qui reste la meileure impression de la réunion lors de sa dernière course.
En résumé et face à l'opposition que je viens d'énumérer, NICEPHORE possède la 5ème, 6ème chance de l'épreuve. Maintenant, les courses, il faut les courrir..... rendez vous samedi soir pour les premières impressions .....
03.03.06 - 13:51

§nalex # 39 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Belle 5ème place de Nicephore, qui a, à mon avis, fait un peu trop les exterieurs pour garder du jus au final. Celà dit il semblait moins "cramé" que Newborn qui finit 4ème en cèdant complètement dans la ligne droite.

Nicephore me doit 5€ (ma mise placée du jour) :-D :-D


Les Qualifications :lecture:
04.03.06 - 15:20 Profil Visiter le site

§nicristi # 40 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
5ème place effectivement très prometteuse de Nicéphore compte tenu (à mon sens) du mauvais parcours constamment à l'extérieur donné par son jockey (à moins que les ordres étaient de l'isoler).
Ce cheval s'il ne se ressent pas de cette course va en gagner qques unes


;-) http://trotteurs.over-blog.com
04.03.06 - 15:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -