Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 : Laskaline


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 1 ≡ Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 : Laskaline
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
hebergeur d'image

[ Edité par Adidou 10.03.2013 - 23:35 ]
01.03.13 - 13:42 Profil

Anonyme # 2 ≡ Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 :



Où est Vadero :-(
02.03.13 - 22:18

Anonyme # 3 ≡ Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 :



Storm Of Saintl Notario Has :-D
08.03.13 - 16:36

§MesAnges # 4 ≡ Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 :
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Moi je méfierai beaucoup d'Eclair Gris présenté par Guy Cherel, il arrive en forme sur cette course :-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
08.03.13 - 16:49 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 :



Je ne me risquerai à aucun prono. Dimanche dernier, je suis partie à l'hippodrome avec quelques idées que j'ai bien vite oubliées lorsque j'ai vu les chevaux au rond. A cette époque de l'année, il est particulièrement important de les voir avant les épreuves.
08.03.13 - 17:03

§MesAnges # 6 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 :
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Moonage,
Citation :
A cette époque de l'année, il est particulièrement important de les voir avant les épreuves.



Ça je suis d'accord ! On passe de l'hiver en glissant doucement vers le printemps, cela peut changer beaucoup de choses. Je me fie simplement aux propos de Guy Cherel pour le moment. je verrai quoi en penser, si on nous montre le rond de présentation sur Equidia.


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
08.03.13 - 17:11 Profil

§frontside # 7 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
MesAnges,
Citation :
Je ne me risquerai à aucun prono. Dimanche dernier, je suis partie à l'hippodrome avec quelques idées que j'ai bien vite oubliées lorsque j'ai vu les chevaux au rond. A cette époque de l'année, il est particulièrement important de les voir avant les épreuves.



Surtout avec l'hiver qu'on a eu :-?
La forme des entraineurs et des chevaux est fonction de la meteo qu'ils ont eu au long de leur preparation hivernale , certains ont prit pas mal de retard , et ce ne sont pas forcement ceux que l'on croit .
A Royan , par exemple , tous les entraineurs ont pris du retard sur leur planning , mais les courses sont maintenant arrivées et le programme etait deja fixé pour certains depuis l'automne , donc affaire a suivre ..... ;-)

[ Edité par frontside 08.03.2013 - 16:34 ]
08.03.13 - 17:33 Profil

§MesAnges # 8 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 :
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
frontside,
Citation :
Surtout avec l'hiver qu'on a eu :-?


Moi je ne sais jamais, en réouverture d'Auteuil ou d'Enghien, s'il faut regarder ceux qui rentrent ou ceux qui ont fait le meeting de Pau ou de Cagnes, sachant que ce dernier se termine plus tôt !


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
08.03.13 - 17:40 Profil

§frontside # 9 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
MesAnges,
Citation :
Moi je ne sais jamais, en réouverture d'Auteuil ou d'Enghien, s'il faut regarder ceux qui rentrent ou ceux qui ont fait le meeting de Pau ou de Cagnes, sachant que ce dernier se termine plus tôt !



Certains ont fini le meeting de Pau pas tres jolis , ca reste l'hiver meme si ils sont dans une phase de travail les temperatures , les intemperies jouent sur les organismes .
Je me tente quand meme un peu (parceque je suis chauvin ) pour notre petite locale Laskaline , fais nous encore rever 8-)
08.03.13 - 17:50 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 :



Qu'ils rentrent ou pas, ce n'est pas tellement le souci. Dimanche dernier, il fallait juste regarder les plus beaux pour se décider tellement ça sautait aux yeux, et parmi eux, ils y avait des rentrants et des chevaux qui avaient fait Pau ou Cagnes ou encore une course de rentrée comme par exemple Utopia dream. Si je prends l'exemple du quinté, je vous assure que les 4 premiers sortaient littéralement du lot niveau condition. Dans les autres courses, pareil, il y avait juste à regarder pour trouver. Donc un conseil, scrutez le rond (si vous le pouvez) :-D
08.03.13 - 18:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -