Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Les Chevaux des Internautes - GALOP - Mars 2013


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Les Chevaux des Internautes - GALOP - Mars 2013



Avec beaucoup de retard...bonne fin de mois à tous !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dimanche 10/03
Wanaba à Auteuil (Linegreen)----->3ème
Milord Thomas à Auteuil (Linegreen)----->A
Brasero à Auteuil (Linegreen)----->1er

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Lundi 11/03
Calling The Moon (Linegreen)----->8ème

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mercredi 13/03
Silver's Wish à Marseille Vivaux (Lonray)----->3ème

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Samedi 16/03
Saga Dream à Saint-Cloud (Stodoun)----->1er
Mouhjim à Saint-Cloud (Lonray)----->8ème
Le Cres à Marseille Vivaux (Lonray)----->6ème
Higher Ground à Toulouse (Lonray)----->1er

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Jeudi 21/03
Calling the Moon à Chantilly (Linegreen)----->6ème
Milord de Reward à Lyon-la-Soie (Linegreen)----->4ème

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Samedi 30/03

Wanaba à Auteuil (Linegreen)----->1er
Milord Thomas à Auteuil (Linegreen)----->3ème

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dimanche 31/03
Journey d'Octobre à Lyon-Parilly (Lonray)----->6ème
Le Tholoney à Tarbes (Lonray)----->4ème
Estarquefique à Saint-Cloud (Lonray)----->5ème

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



[ Edité par Moonage 31.03.2013 - 17:23 ]
16.03.13 - 18:22

Anonyme # 2 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Mars 2013



Il y a sûrement beaucoup d'oublis ! Alors n'hésitez pas ;-)
16.03.13 - 18:22

Anonyme # 3 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Mars 2013



magnifique !!! Rentée victorieuse pour Higher Ground dont le retour sur les obstacles n'a souffert d'aucun défaut !!
16.03.13 - 18:51

Anonyme # 4 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Mars 2013



Et bien sûr, je reviens sur la splendide rentrée de Saga Dream, le si bien nommé :-)
16.03.13 - 19:33

§HayrtonB # 5 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Mars 2013
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Calling the Moon, 8e à Compiègne le 11 mars. Course possible le 21 mars prochain (probables lundi, partants mardi).
17.03.13 - 01:02 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Mars 2013



HayrtonB,
Citation :
Calling the Moon, 8e à Compiègne le 11 mars.

Il me semblait bien que j’oubliais un incontournable. Pimouss !!! La honte sur moi, d'autant que nous sommes nombreux à suivre le retour de la mascotte !!!
Merci ;-)
17.03.13 - 10:33

§HayrtonB # 7 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Mars 2013
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
C'est vrai que ça m'a surpris que ça passe un peu à l'as, malgré le post qui lui est consacré.
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=1&topic_id=30924&viewmode=flat&sortorder=0&start=90

Mais bon, de toutes façons, c'est pas très important. L'important, c'est qu'il ait fait une bonne rentrée et qu'il ait sa dose de carottes; je m'en assure régulièrement.
17.03.13 - 13:29 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Mars 2013



Non, Pimouss ne passe pas "à l'as", c'est un des chevaux que je suis le plus depuis un sacré bout de temps maintenant, bien avant que son sujet n'ait été ouvert.
Mais là, je rattrapais plusieurs jours de retard, et je suis sûre que le Pimouss n'est pas le seul à avoir été oublié.
Encore désolée pour cet oubli, ça ne se reproduira pas :-D
J'ai aussi oublié de parler de Le Cres, notre vieux tonton fidèle de la rubrique, à 10 ans, il semble toujours aussi vaillant et son parcours de rentrée est des plus encourageants. Il va encore certainement nous faire plaisir cette année.

[ Edité par Moonage 17.03.2013 - 13:21 ]
17.03.13 - 13:58

Anonyme # 9 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Mars 2013



La mascotte en piste jeudi :yes:
19.03.13 - 21:22

Anonyme # 10 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - GALOP - Mars 2013



De bons clients dans cette course et une belle défense du Pimouss jusqu'au poteau ! Il monte doucement mais sûrement :-)
21.03.13 - 21:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -