Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Louis Baudron


Nouveaux en premier  
 


§mimie # 1 ≡ Louis Baudron
Course C
Course C
mimie
3 posts depuis
le 20/2/2006
Bon et bien moi je voudrais tirer mon chapeau à Louis Baudron...C'est un jeune homme qui a beaucoup de talent aussi bien en tant que jockey,driver et meme entraineur!Il a remporté le Prix des Elites,le Prix de l'Ile de france,il s'est classé 3ème dans le Cornulier 2006 et son entrainement était encore à l'honneur cette après-midi dans le critérium des jeunes puisque Phlegyas et Pirogue Jénilou se sont tous deux classés 2ème et 3ème.Bref un palmarès en or pour un garçon qui ne cesse de gravir les échelons...Je lui souhaite beaucoup d'autres succès car il le mérite!En effet ce n'est pas parce qu'on a de telles origines(petit-fils de Roger Baudron et Jean-Pierre Dubois)que l'on est forcément une valeur sure...car il faut etre digne de la confiance qu'on ns témoigne mais il en est amplement digne à mes yeux...Et en dépis de cette réussite professionnelle,je tenais à dire que c'est un homme que j'apprécie réellement,je le trouve vraiment CRAQUANT!!!Voilà il a tout pour lui(sauf moi peut-etre...:cry:LOL)Vous aurez compris que je ne taris pas d'éloges à son sujet!Donc si qq'1 le connait ou à des informations à me livrer sur lui je suis bien évidemment preneuse! Mimie(fille d'entraineur...)
26.02.06 - 19:50 Profil

§quolty # 2 ≡ Re: Louis Baudron
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Déjà folle de lui avant même de bien le connaitre.... attention à ne pas trop te laisser dominer si tu tentes quelque chose avec lui :-D
26.02.06 - 22:00 Profil

§Lekh # 3 ≡ Re: Louis Baudron
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
En effet j'ai été impressionné par ses 2ieme et 3ieme place de cet après midi !
Le talent, il l a dans le sang ;-) .


26.02.06 - 22:21 Profil

§nalex # 4 ≡ Re: Louis Baudron
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Une fille d'entraineur ?
Ca pourrait intéresser le petit Louis, ça, apparement dans la famille ils s'accouplent que parmi les gens du milieu :-D

En parlant de p'tit Louis, c'est aussi le nom de l'un des 3 ans sous son entrainement : Petit Louis... Ca pourrait être sympa de le voir monter Petit Louis à Vincennes.

Pour ce qui est de ses résultats et de son talent, je vous rejoins tout à fait et ça fait un moment que je mise sur lui, que ce soit aussi bien au monté (où il excelle) qu'à l'éattelé (où ses résultats sont impressionants)


Les Qualifications :lecture:
27.02.06 - 05:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Louis Baudron



Louis BAUDRON ne joue pas les stars, il est sobre, travailleur et ses résultats parlent pour lui. Bien sûr, il est né dans une grande famille du trot... mais ça ne fait pas tout (voir Jean étienne DUBOIS, François ROUSSEL..... qiu ont bien du mal).
Lui, il a sûrement le petit plus qui fait la différence car à cet âge, montrer une telle maturité, c'est rare. Il est à l'aube d'une sacré carrière car même JMB et d'autres vedettes d'aujourd'hui, n'ont pas fait des débuts pareils.
Bravo Louis BAUDRON, je lui souhaite bonne chance pour l'avenir....l
27.02.06 - 14:31

§tintin # 6 ≡ Re: Louis Baudron
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
Vous avez raison NICEPHORE et souhaitons lui une grande carrière.
27.02.06 - 18:30 Profil

§Lekh # 7 ≡ Re: Louis Baudron
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Nicephore si je puis me permettre J. Et. Dubois a quand même eu un certain Cocktail Jet ;-) .
Mais je suis d'accord, etre issu de la famille qui a révolutionner le milieu ne fait pas tout ! Si il n'avait pas un certain talent et si il n avait pas bosser dur ( car je pense que c est ce qu il a fait ) il n en serait pas là !


27.02.06 - 19:03 Profil

§vlt # 8 ≡ Re: Louis Baudron
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Sur Louis Baudron pas de pb c'est un tout bon ! Et quand il peut monter ma jument nous n'hésitons pas ;-)
Mais de GRACE ( :-D ) NICEPHORE si au travers de divers posts sur ce forum j'ai cru voir que vous n'appréciez pas plus que cela les Dubois ne mettez pas dans le même panier F; Roussel, etc ... et Jean-Etienne Dubois
Remarquez c'est sympa vous semblez plaindre ce dernier mais je vous rassure il se porte très bien !
Et si ce meeting n'a sans doute pas été des meilleurs il suffit de voir son palmarès pour ne pas en douter
Classement 2003 28ème
Classement 2004 12ème
Classement 2005 32ème (pour info L. Baudron est 31ème ce qui est effectivement remarquable)
Janvier 2006 13ème
Certes on peut penser qu'il faudra gérer l'après Coktail Jet mais les souches maternelles étant si exceptionnelles et de plus elles-mêmes étant renforcées par le sang de Coktail on peut penser qu'il aura encore de beaux jours devant lui

Pour revenir aux "fils de famille" vous auriez d'ailleurs pu citer Jean Baudron qui a une réussite largement inférieure. Même si je pense que ceci est en partie dû au fait qu'au départ il n'a pas souhaité adopter la monte en avant et de ce fait n'a pas eu comme jockey autant de montes que son frère de la part des écuries extérieures
Maintenant le fait d'avoir travaillé dans le même établissement que Philippe MASSCHAELE qui l'a convaincu de changer lui permettra peut-être de rattraper une partie de son retard car les 2 frangins ont à l'évidence la tête bien posée sur les épaules !
27.02.06 - 19:25 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Louis Baudron



je suis d'accord LEKH, JE DUBOIS a eu COCKTAIL JET, mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt...
Et puis n'oubliez pas que le pauvre JE DUBOIS à mis un temps fou avant de gagner sa première course, pensant même arrêter dans le milieu tellement il avait du mal à percer...
Ma comparaison se faisait à ce niveau, il est le fils de JP DUBOIS et pourtant il n'a absolument pas obtenu les résultats de Louis BAUDRON au même âge. Louis BAUDRON à un sacré talent car il franchit les étapes à une vitesse....
Il vaut mieux avoir la tête sur les épaules dans son cas, car plus d'un ne supporterait pas la pression et prendrait la grosse tête.
Maintenant Louis BAUDRON à des chevaux qui figurent dans les classiques.... une progression ahurissante !!!!
27.02.06 - 20:27

§LAVENTURIER76 # 10 ≡ Re: Louis Baudron
Course B
Course B
LAVENTURIER76
21 posts depuis
le 2/1/2006
il est clair que Louis Baudron est le jeune de talent mais je suis d'accord avec ce qui a été dit précedament: Jean etienne Dubois ne se porte pas si mal que ca. C'est un bon entraineur et il ne fait tout de méme pas partis des entraineurs a plaindre!! :-)
27.02.06 - 20:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -