Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Photos de soumi pour ses fans qui ont l'air nombreuses ici


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 1 ≡ Photos de soumi pour ses fans qui ont l'air nombreuses ici
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
03.10.03 - 23:19 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 2 ≡ Re: Photos de soumi pour ses fans qui ont l'air nombreuses i
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
merci c grav genti de ta par!!!!!!!!!!!!!!!!!
03.10.03 - 23:24 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 3 ≡ Re: Photos de soumi pour ses fans qui ont l'air nombreuses i
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Je voulais mettre ici les photos de soumillon à deauville d'aujourd'hui.mais je n'y arrive pas :-(
donc comme je les aient envoyés à la fan de soumi, peut etre arrivera t elle a les mettrent ici...

Sinon fan de soumi, pour les noms des chevaux sur les photos je vais me renseigner, auprès de celui qui les a prise
11.10.03 - 23:55 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 4 ≡ Re: Photos de soumi pour ses fans qui ont l'air nombreuses i
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
C'est pas à moi qui faut demander de mettre les photos la dessus,j'risque encore de planter l'ordi.
Dsl.
OK jte remerci
12.10.03 - 00:01 Profil Visiter le site

§TheBAD # 5 ≡ Re: Photos de soumi pour ses fans qui ont l'air nombreuses i
Course C
Course C
TheBAD
4 posts depuis
le 8/9/2003
Coucou fan de soumi !!! Je suis le fameux reporter que Folle du Vivier a envoyer pour les photos !!! :-D

Lol en faite elle ne m'a pas envoyer en mission mais j'y suis alle avec des amis alors j'en ai profiter pour emmener l'appareil photo numerique de mon frere et j'ai pris quelques photos !!! Alors c'etait la premiere fois que je m'en servais et je suis assez content du resultat !! Et j'espere qu'elle te plaise !!

Moi je pense qu'elles meritent des :genial: car elles sont pas mal surtout celle de soumi en gros plan elle rend pas mal !!

Bon sinon j'avoue que malgre que j'ai pris pas mal de photo de soumi ben je n'ai pas trouve son comportement genial a deauville car je trouve qu'il n'y a fait que de la figuration !! Ah part faire des coucous au publique ben il n'a pas couru comme il aurait du le faire car je trouve qu'il n'a pas trop respecter le public !! G vu trois des courses qu'il a fait et il est arrive dernier ou avant dernier et jusqu'a meme se mettre debout sur la fin de certaine course !!
Je pense qu'il n'a pas respecte son public qui aurait sans doute aimer voir du spectable et de belle course car il etait le favori de la journee mais voila ca n' a pas ete le cas alors je suis un peu decu !! Donc voila la g po trop compris :-? !!!

Alors sinon sur les photos Soumi etait sur le cheval Adjiroun avant le depart de la 5e course !!Si jamais tu veux le nom d'un autre dada tu me demande !!

Bon sinon Folle du Vivier je vois que tu es decue pour la separation de jean mi et de jeanbat !! Mais je suis sur que Jean mi vu c performance va bientot avoir un autre dada avec qui il fera encore des merveilles et j'espere que Jeanbat sera toujours aussi fort !!! je sais que tu as envi de passer schwarz a la :guillotine: ou encore de le :ss2: mais reste :rasta: car ca te va pas les grimaces !! lol Allez @+ tout le monde et j'espere vous aporter d'autre photo bientot !!
12.10.03 - 13:28 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 6 ≡ Re: Photos de soumi pour ses fans qui ont l'air nombreuses i
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Toi t'est un gars cool,c'est clair que celle qui est en gros plan est trés bien,t'as fait du bon boulot et tes photos sont superbe donc je n'ai qu'une seul chose a te dire MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP!!!!!
Je suis d'accord avec toi quan tu dis qu'elle méritent des :genial: et même que c'est doublement mériter :genial: !!!!

On verras commet il feras aujourd'hui,mais je pense qu'ils sont aussi beaucoup fatigué et que désfois ils font de la figuration(je dis pas ça parceque c'est soumi!),je le pense vraiment,mais quoi qu'il arrive,ce sera toujours my idole!!!!!!!

Donc voîla,et encore une fois merci pour les photos!!!!

Pour HFDV,t'inquiéte pas,il trouveras un aute cheval aussi bien que Jeanbat,j'en suis sûr!!!(je préfere pas m'attarder sur ce sujet car comme je m'y connais pas trop dans le trot,je n'ai pas envie de dire des conneris donc voîla)mais j'en suis sûr!!!!!

Gros zoubix a tous et aussi a SuperSoumi(appelé comme ca aprés l'arc!!)
12.10.03 - 14:13 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 7 ≡ Re: Photos de soumi pour ses fans qui ont l'air nombreuses i
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
au hasard de mes surfs, j'ai trouvé une photo de l'idole des jeunes filles du forum :

http://www.turf-be.com/photographs/galop/Zgalop_gallerySoumillonChr.htm
12.10.03 - 17:46 Profil

§lae888 # 8 ≡ Re: Photos de soumi pour ses fans qui ont l'air nombreuses i
Course B
Course B
lae888
20 posts depuis
le 8/10/2003
De : marseille
moi aussi je serai très interreser par les photos de soumim a deauville !!!!!!!!!!! :-D
13.10.03 - 18:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -