Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Rodrigo Jet


Nouveaux en premier  
 


§laninon # 1 ≡ Rodrigo Jet
Listed-Race
Listed-Race
laninon
195 posts depuis
le 26/1/2013
On a pris Rodrigo Jet pour une fille d'Orlando Vici .

Que vous inspire ce jeune étalon !

Il a un beau papier et une belle carrière .


Un site à visiter : http://nosamistrotteurs.clicforum.com/index.php
25.03.13 - 07:57 Profil

§mppa # 2 ≡ Re: Rodrigo Jet
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Idem pour ma Blue Dream. C'est un super papier selon moi et un cheval très préservé par Jet (comme toujours avec ses chevaux d'ailleurs ...), il arrive donc au haras pour sa deuxième année de monte tout neuf. Il a saillie de bonne jument pour sa première année et c'est le chouchou de la famille JET ... Il a du cadre ce qui est un critère intéressant pour ceux qui souhaite ramener de la taille. A suivre car il devrait refaire parler de lui cette année encore notamment à Enghien piste plate.
25.03.13 - 09:16 Profil

§Y-D # 3 ≡ Re: Rodrigo Jet
Listed-Race
Listed-Race
Y-D
208 posts depuis
le 5/8/2010
Perso j'y crois beaucoup. Il a tout pour lui: perfs, papier, modèle. De plus je trouve que son prix est correcte. Le seul bémol est sa taille (1m68), faut pas lui mettre de grandes juments.
25.03.13 - 14:29 Profil Visiter le site

§Ritchi # 4 ≡ Re: Rodrigo Jet
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
mppa,

Ce n'est absolument pas le chouchou de JE, il ne lui a mis aucune jument, à peine une de Mme Dubois et encore à vérifeir, et pour cette année aucune jument ne lui ai prévue...
25.03.13 - 18:03 Profil

§mppa # 5 ≡ Re: Rodrigo Jet
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Ritchi,

quand je parle de "chouchou", je voulais parler de l'affection des JET à l'égard de ce cheval au regard de son passé d'orphelin (il a été élevé au biberon d'après mes renseignements), de son bon caractère et de sa carrière ...
Et même si Jet ne lui a pas mis de jument en première année, ce n'est pas forcément un signe de défiance car je pense que JET doit être bien saturé avec sa jumenterie sur la lignée Coktail Jet et Buvetier ... de plus il a actuellement The best et Quaker dans son parc d'étalons.
Si vous avez d'autres suggestions ou critiques sur cet étalon, je suis à l'écoute car on en sait jamais assez et visiblement vous en savez plus que moi sur l'écurie JET.

@+
25.03.13 - 18:45 Profil

§laninon # 6 ≡ Re: Rodrigo Jet
Listed-Race
Listed-Race
laninon
195 posts depuis
le 26/1/2013
Ritchi,
Citation :
Ce n'est absolument pas le chouchou de JE, il ne lui a mis aucune jument, à peine une de Mme Dubois et encore à vérifeir, et pour cette année aucune jument ne lui ai prévue...


Peut être pour cette année . Mais ils ont tellement de choix comme étalons qu'ils y a forcément des délaissés tout les ans .

Ils ont cependant gardé pas mal de cartes , c'est pas pour allumer la cheminée ............ ;-)


Un site à visiter : http://nosamistrotteurs.clicforum.com/index.php
26.03.13 - 00:11 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Rodrigo Jet



laninon,
Citation :
Ils ont cependant gardé pas mal de cartes , c'est pas pour allumer la cheminée


Jean-Etienne DUbois a aussi gardé des cartes de Melchior Jet :-o :-o
26.03.13 - 00:16

§laninon # 8 ≡ Re: Rodrigo Jet
Listed-Race
Listed-Race
laninon
195 posts depuis
le 26/1/2013
trotfrancais,
Citation :
Jean-Etienne DUbois a aussi gardé des cartes de Melchior Jet


Melchior a un bon pédigrée , mais c'est tout ..............

Rodrigo Jet a un bon pédigrée mais aussi une belle carrière !.

Melchior record 1'15 et 117 000 € de gains

Rodrigo record 1'09 et 900 000 € de gains c'est pas tout a fait pareil !

Enfin moi je crois en Rodrigo et je ne suis pas le seul , puisqu'il était plein l'année dernière et qu'il va très certainement l'être aussi cette année .



[ Edité par laninon 26.03.2013 - 07:45 ]

[ Edité par laninon 26.03.2013 - 07:47 ]


Un site à visiter : http://nosamistrotteurs.clicforum.com/index.php
26.03.13 - 08:45 Profil

§laninon # 9 ≡ Re: Rodrigo Jet
Listed-Race
Listed-Race
laninon
195 posts depuis
le 26/1/2013
Au fait qui a déjà des naissances de Rodrigo ?


Un site à visiter : http://nosamistrotteurs.clicforum.com/index.php
26.03.13 - 09:55 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Rodrigo Jet



laninon,
Citation :
Melchior a un bon pédigrée , mais c'est tout ..............
Rodrigo Jet a un bon pédigrée mais aussi une belle carrière !.
Melchior record 1'15 et 117 000 € de gains
Rodrigo record 1'09 et 900 000 € de gains c'est pas tout a fait pareil !


Ce que je veux dire, c'est que Jean Etienne garde des cartes car la génétique est bonne mais cela ne veut pas dire que l'étalon va reproduire d'ailleurs je n'avais même pas vu qu'il n'avait pas mis de jument à Rodrigo pour reprendre les propos de Ritchi et je trouve cela étrange.
Ensuite regarder les chronos des étalons ne veut rien dire car And Arifant a un chrono de 1'16 et pourtant... Et il y en a bien d'autres
Enfin, je ne pense pas que l'on puisse comparer Melchior Jet et Rodrigo Jet sur leur carrière de courses car le 1er a couru 19 fois seulement pour raison de santé alors que le 2ème a déjà 68 courses au compteur!!! Donc heureusement qu'ils n'ont pas le même compte en banque.
Maintenant je souhaite bien sur une meilleure carrière au haras à Rodrigo Jet que celle de Melchior Jet :-)
26.03.13 - 14:03
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.1 Secondes -