Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Le cross-country un sport de plus en plus dangeureux!


Nouveaux en premier  
 


§Fandepj # 1 ≡ Le cross-country un sport de plus en plus dangeureux!
Listed-Race
Listed-Race
Fandepj
245 posts depuis
le 23/3/2013
Le cross-country est originaire d'irlande ou il a d'ailleurs vu le jour pour la première fois au 18ème siècle en 1732 présisement.
Quelques années plus tard il arriva en france ou il a tout de suite été considéré comme une course magnifique mais à la fois dangereuse.
Les distances sont aujourd'hui comprises entre 5000 et environ 7300 mètres.
En france, la distance la plus longue dans cette spécialité est au Lion d'Angers dans le prix Anjou-Loire avec ses 7300 mètres a parcourir.
Dans ce sport il y a des obstacles très impréssionants que cela soit pour les spectateurs mais également pour le cheval et son partenaire.
Ces obstacles sont: la rivière, les contres hauts et bas, le parc à moutons, le passage de route, le piano, La douve et bien d'autres encore.
J'ai pu voir quelque chose de mtytique et d'incroyable, c'était sur un hippodrome Allemand dont j'ai oublier le nom ou les chevaux durant environ 100 mètres "n'ont pas pieds" et nage avec le jockey sur le dos c'est complètement incompréhensible mais c'est beau à voir.
27.03.13 - 23:19 Profil

§zecalu # 2 ≡ Le cross-country un sport de plus en plus dangeureux!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Peut être que tu devrais te créer un blog ou quelque chose comme ça parce que sur un forum, il s'agit surtout de conversation sur l'actualité. Je ne dis pas ça méchamment ou quoi que se soit, mais ce que je veux dire c'est que donner des informations de ce type c'est chouette mais que veux tu répondre ? Il s'agirait plutôt d'article donc à mettre dans la partie article du site ( si elle existe encore) ou dans un blog, Facebook, etc ... ;-)
27.03.13 - 23:27 Profil

§Fandepj # 3 ≡ Le cross-country un sport de plus en plus dangeureux!
Listed-Race
Listed-Race
Fandepj
245 posts depuis
le 23/3/2013
Oui je suis d'accord mais je débute et je ne sais pas encore tout à fais que faire c'est gentil de m'expliquer etest ce que quelqu'un peut me dire ce que cela fait d'être acteur numéro un sur le site c'est bien ou pas.
Merci d'avence!
27.03.13 - 23:30 Profil

§tanus # 4 ≡ Le cross-country un sport de plus en plus dangeureux!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Fandepj,
Citation :
d'être acteur numéro un sur le site

L'intervenant qui t'as dit ça voulait juste souligner qu'avec près de 150 posts en 4 jours, tu es (largement) au-dessus de la moyenne !!! :-D
27.03.13 - 23:37 Profil

§Fandepj # 5 ≡ Le cross-country un sport de plus en plus dangeureux!
Listed-Race
Listed-Race
Fandepj
245 posts depuis
le 23/3/2013
Ok merci je n'avais pas compris
27.03.13 - 23:39 Profil

§frontside # 6 ≡ Le cross-country un sport de plus en plus dangeureux!
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Je ne sais pas de quelle course tu veux parler par contre le mmeting de Pardubice (CZ) a l'air d'etre impressionnant sur tous les points , on parle de l'ambiance de cheltenham , mais ca a l'air pas mal du tout , la foule est presente et participe activement .... par contre pour les chevaux , le risque est grand .
Enfin , dernier point , je ne sais pas ce que vous en pensez , mais equidia pourrait s'inspirer pour filmer le grand steeple , je trouve ca pas mal du tout ....

http://www.youtube.com/watch?v=NgoigVSKZYE
28.03.13 - 00:01 Profil

§Fandepj # 7 ≡ Le cross-country un sport de plus en plus dangeureux!
Listed-Race
Listed-Race
Fandepj
245 posts depuis
le 23/3/2013
Oui mais peut étre que cela se fera dans les années à venir
28.03.13 - 00:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -