Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Bravo à NICRISTI pour son formidable blog !!!!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Bravo à NICRISTI pour son formidable blog !!!!!



Je félicite NICRISTI pour son blog très interessant que j'ai eu l'occasion de consulter récemment...
On voit bien que l'on à affaire à un passionné des courses, et l'on comprend mieux comment NICRISTI en ait arrivé là....
Comme souvent dans les courses, cela commence par une histoire de bons copains qui ont une passion en commun et qui un jour se décide à investire dans leur passion...
Le cheminement, des copains qui ont déjà des chevaux et NICRISTI qui se lance dans le bain avec l'achat d'une part de LAPIS DE LA MERITEE est un très bon exemple...
Evidemment, pour que cela réussisse, il vaut mieux avoir des amis fiables et une équipe soudée.... Et puis l'entraîneur est également un élément primordiale dans la réussite de l'équipe...
Ce qui me plaît dans l'histoire de NICRISTI c'est qu'avec la réussite de LAPIS DE LA MERITEE, les gains ont été réinvestis dans d'autres trotteurs, et au final, il est maintenant impliqué dans plusieurs trotteurs susceptibles de lui faire énormément plaisir....(de décevoir aussi de temps en temps, mais ça fait partie du jeu....)
C'est une fabuleuse idée d'avoir mis sur le net cette histoire, très bien documentée, avec des photos .....
Longue vie à ce site, et mer..e !!!! pour la suite NICRISTI....
28.02.06 - 14:02

§nicristi # 2 ≡ Re: Bravo à NICRISTI pour son formidable blog !!!!!
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Merci, c'est très gentil.
Ce qui est sympa aussi c'est d'échanger et de s'apercevoir que beaucoup aimeraient avoir une patte de cheval et ne savent pas toujours comment faire. Certains par l'intermédiaire de ce blog ont eu qques réponses qu'ils recherchaient et ont maintenant investi

Peut-être un jour prochain d'ailleurs sur ce site je proposerai une association "Course France" sur un trotteur et je sais qu'il y en a qui seraient tentés.

Une nouvelle fois merci et je vais continuer à raconter sans aucune prétention les petites histoires de notre modeste écurie


;-) http://trotteurs.over-blog.com
28.02.06 - 19:41 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -