Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Où est TOCARD DU VAL ?..... et Robert Dutrot ??????


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 1 ≡ Où est TOCARD DU VAL ?..... et Robert Dutrot ??????
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Finie la journée... je m'assois devant l'ordi vers 19 heures et.. petit PLAISIR (GRAND pliaisrt en fait) du vendredi soir, non pas le jaja, le chichon ou autre baliverne chaudement décommandée) du vendredi soir : je cherche fébrilement le petit mail avec la dernière BD de Robert Dutrot et l'adorable Tocard du Val dont la seule lecture me regonfle à bloc pour les huit jours suivants...
... et ?...
Et ben hier soir .. D A M N E D !!!! :-o .. horreur, malheur.. todd und teufel !!!! ca-ta-stro-phe :-( : .... R I E N ! :-(
J'avais pas le petit billet de Robert et Tocard dans mon courrier électroniuqe. J'en ai pas fermé l'oeil (ou si peu :-) ) de la nuit.
ALors je lance un appel --c'est peut-être un souci local avec mon ordi ou mes vieux logiciels-- et d'autres l'ont peut-être reçu ????

Où sont passés Tocard Du Val et Robert DUTROT ?????????????

Un conseil : pas chez Findus j'espère Votre Honneur ! .. dites nous vite qu'ils sont juste partis en vacances ( .. genre le Championnat Interantional du Monde des Tocards du Val de tous les pays de la planète, quelquepart .. offshore ?.. ;-) ..) .. parceque sinon, çà va saigner : au lieu de la balancer simplement, discrétement et poliment la LETTRE DU TROT, que je reçois aussi sans l'avoirJAMAIS demandée et qui, bien au contraire de Tocard du val elle ne m'a jamais fait rire, ni même sourire, ni aucun plaisir les deux ou trois fois que je l'ai ouverte pour la lire, hé ben c'est simple : je me désabonne !.. en un clic !!! :-( ... et tant pis pour les stats :evil:

!!!!!!!!!!!!!!!! R e n d e z-n o u s R o b e r t D U T R O T !!!!!!!!!!!!!!!!


[ Edité par easytrot 06.04.2013 - 13:59 ]


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
06.04.13 - 14:55 Profil

§Stingmens # 2 ≡ Re: Où est TOCARD DU VAL ?..... et Robert Dutrot ??????
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pourtant celui de cette semaine etait très, très drôle (allo?, nan mais allo?) :-D :-D
Blague a part, je ne l'ai pas reçu par mail, mais tu le retrouve dans la Lettre du Trot d'hier et sur un célèbre réseau social.
06.04.13 - 15:09 Profil

§easytrot # 3 ≡ Re: Où est TOCARD DU VAL ?..... et Robert Dutrot ??????
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Stingmens,
Citation :
Pourtant celui de cette semaine etait très, très drôle (allo?, nan mais allo?)
Blague a part, je ne l'ai pas reçu par mail, mais tu le retrouve dans la Lettre du Trot d'hier et sur un célèbre réseau social.



mmmmouaisss.. perso je préfèrais celui de la semaine dernière .. avec la charrue :-D .. la 'dame' elle dit 'nOn' .. pas 'nAn' dans son prime :-) .. mais pourquoi je parlais de la LETTRE du TROT dans ma question d'après toi ? hein ?.. allo ?... et c'est bien q ce qui me dérange : le gouvernement français a dit "La France ne cédera plus JAMAIS au chantage !' .. l'exemple vient d'en haut alors je suis .. c'est pas comme un genre de chantage çà : si tu veux voir Tocard du Val et Robert Dutrot t'es obligé de télécvharger la lettre u trot ?? c'est çà ??.. hé ben tu vois, si c'était çà, çà va me briser le coeur mais .. je t'ai donné la réponse au dessus : je céderai pas :-(

Si c'est pas malheureux de voir çà .... comme dirait une autre star des réseaux socios --que je ne fais que citer sans adresser ses termes à qui que ce soit-- boloss :-( K-SOS :-( ... allô ? Stingmens raccroches pas, c'est pas à toi que je dis çà, bien au contraire toi tu m'as aidée à retrouver Uhlan du Val .. je viens de bien le préciser par écrit avant .. non, juste je cite .. les stars .. STARS-ACADEMIE ... c'est pas du tout une bonne planque pour Tocard, il va pas y être du tout heureux et mxxxe pour l'audimate du reste : priorité au bien être des animaux ! .. rendez-lui sa liberté, faut le sortir de là, il a l'air tellement .. étranger ?.. ridicule ?.. pas à sa place? .. on dirait .... on dirait ?... on dirait "UN CHEVAL sur la SOUPE" !!! :-o :cry: :cry: :cry:


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
06.04.13 - 15:23 Profil

§easytrot # 4 ≡ Re: Où est TOCARD DU VAL ?..... et Robert Dutrot ??????
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
easytrot,
Citation :
allô ? Stingmens raccroches pas, c'est pas à toi que je dis çà, bien au contraire toi tu m'as aidée à retrouver Uhlan du Val ..


Ah Mon Dieu !!! la boulette !!! THE lapsus .. je me co,nfonds en excuses auprès de Royal Quito et surtout l'entourage : bien évidemment qu'au lieu de
UHLAN du VAL
il fallait lire :
TOCARD du VAL
En rigolant j'avais déjà demandé à l'éleveur s'ils étraient 'cousins' mais là .. plates excuses, j'ai vraiment pas fait exprès ... un 'acte manqué' mais partant de bons sentiments : c'est vrai que j'ai pas mal d'affection pour l'un .. et l'autre :-)
Sans rancune j'ose espérer ? :oops:


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
06.04.13 - 16:05 Profil

§Stingmens # 5 ≡ Re: Où est TOCARD DU VAL ?..... et Robert Dutrot ??????
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pour l'amie easytrot
c'est un peu olé-olé cette semaine :-D

 Fichier joint 
903051_470283339710833_1538193120_o.jpg

jpg 903051_47028333 ... 3120_o.jpg (141.92Kb; 142 Hits)
12.04.13 - 18:34 Profil

§nicristi # 6 ≡ Re: Où est TOCARD DU VAL ?..... et Robert Dutrot ??????
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Sting, te sens pas obligé d'assurer la promo de cette nullité :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
12.04.13 - 20:16 Profil Visiter le site

§easytrot # 7 ≡ Re: Où est TOCARD DU VAL ?..... et Robert Dutrot ??????
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Stingmens,
Citation :
c'est un peu olé-olé cette semaine


Ah mon Bébé ! mon Amour ! mon Gros Bidochon !!! :love: .. tout en rondeurs, avec sa casquette et sa bouille trop .. craquante !!! on nous l'a rendu !!! ah merci Sting !! en fait je crois que le trait de génie il est là : tout est dans .. la casquette !!

Je viens grâce à toi d'aller voir ma messagerie 'at home' et oui, c'est vrai : il y était aussi mais .. j'ai un souci .. j'ai pas la même hitsoire que toi : moi c'est pas hot du tout .. comme c'est .. hilarant et quelle coïncidence .. il se sent un peu malade (j'ai la rate que s'dilate, j'ai le fois qui va pas, l'intestin qu'st pas bien, .. etc...) c'est même inquiétant pour ses fans ; le docteur a fait un diagnostic
- "d'hippo" --ouais je vous ce que c'est --
- "cxn" -hé mal élevé ce toubib .. il doit pas l'aimer ce client là... et ta soeur, hé !!! :-( --
- et pour finir.. "driaque" --là je sais pas ce que c'est-- .. :-) m'enfin j'espère qu'ils vont nous le soigner illico ... si on avait la suite la semaine prochaine on saurait s'il est tombé ou pas ... dans la boîte à pharmacie ou si Robert l'a soigné .. avec des plantes ?.. (merci Robert de veiller sur lui !!! :fleur: )..
Mais j'y pense en relisant ton histoire à toi ci-dessus , vraiment amusante celle-là, mieux que la mienne du toubib mais ?.. mais?... j'aurais juré qu'il était .. HONGRE ?! :-o (Tocard, je veux dire) ???!!!... alors c'est pas le cas ? :-? .. on peut lui envoyer une fiancée ou deux ? :-)

En remerciement (MERCI !!!!) je vais télécharger la Lettre du Trot ce soir, tiens! juré!.. çà boostera (un peu) les stats :-) .. le bon revers de la médaille des rancunier(e)s --çà c'est le mauvais côté-- c'est qu'ils sont aussi .. terriblement .. reconnaissant(e)s le cas échéant ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
12.04.13 - 20:29 Profil

§Stingmens # 8 ≡ Re: Où est TOCARD DU VAL ?..... et Robert Dutrot ??????
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Nicristi, je ne fais pas la promotion du Cheval Français dans son effort de démocratisation, j'entretiens juste une bonne relation avec une camarade du sud-ouest, ça peut servir pour trouver un point de chute en cas de séjour inopiné :-D
12.04.13 - 23:15 Profil

§easytrot # 9 ≡ Re: Où est TOCARD DU VAL ?..... et Robert Dutrot ??????
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Stingmens,
Citation :
je ne fais pas la promotion du Cheval Français dans son effort de démocratisation, j'entretiens juste une bonne relation une camarade
..etc

Yo !.. j'admire le travail, l'artiste !. en plus comme il n'y a qu'un pas entre 'démocratie' et 'démagogie' faut avoir le pied sûr pour ne pas .. déraper :-o ... le pied sûr !.. tu pourrais (un bon) faire ... cheval d'obsatcle Stingmens !! :-D .. ''démocratiser'' le trot c'est un peu comme se sentur obligé de .. ''saler la mer'' non ?.. à force un jour peut-être qu'elle en aurait besoin avec tout ce qu'on lui aurait pris de ses richesses et toutes les saletés qu'on y jette à laplace mais .. on en est pas encore là j'espère ?..

Mais tu m'inquiètes, camarade (non syndiqué j'espère) : le rusticité de mon hébergement spartiate ne conviendrait pas à grand monde.. je suis pas sûre d'être .. ''à la hauteur'' ... accessoirement :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
13.04.13 - 09:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.97 Secondes -