Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  etalon tres bon caractere


Nouveaux en premier  
 


§oumaga # 1 ≡ etalon tres bon caractere
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
bonjours je suis a la recherche d'un etalon qui produit des poulains brave car j'ai une jument avec un caractere tres special et elle m'a produit de poulain tres caracteriel merci
04.04.13 - 15:47 Profil

§kemiavic # 2 ≡ etalon tres bon caractere
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ah, encore un post pour la même chose mais la formulation a changé... De qui la jument est-elle pleine cette année ?
04.04.13 - 17:14 Profil

§jamufa # 3 ≡ etalon tres bon caractere
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Ça recommence......
Kemiavic: je pense pleine de rien


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
04.04.13 - 17:30 Profil

§oumaga # 4 ≡ Re: etalon tres bon caractere
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
et oui je n'ai qu'une pouliniere
ensuite toutes les question sur la rubrique elevage sont les meme quelle pouliniere pour un etalon quel etalon pour telle jument
alors changer de rubrique :-P
04.04.13 - 18:38 Profil

§Valerya # 5 ≡ Re: etalon tres bon caractere
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
J'aurai plutôt tendance à ne pas faire saillir la poulinière et attendre de voir si les caractériels sont bons.
La question est plutôt: faut-il faire reproduire une jument qui produit mauvais et caractériel? S'ils sont bons, vous aurez un élément de réponse pour l'avenir. ;-)


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
04.04.13 - 19:06 Profil

§kemiavic # 6 ≡ Re: etalon tres bon caractere
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
+1 Valerya
L'autre question pour moi c'est : pourquoi redemander année après année des conseils alors que la jument ne va plus à l'étalon ?
Enfin je crois qu'on perd notre temps puisque si on donne des avis ou conseils ils partent dans le vent.
04.04.13 - 19:22 Profil

§frontside # 7 ≡ Re: etalon tres bon caractere
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moi j'ai d'autres questions c'est pour du plat ou de l'obstacle ? je plaisante mais comme tu ne precises pas , on ne sait pas trop ....... je connais un etalon percheron vraiment sympa , mais ca m'etonnerai que ca fasse l'affaire .... ;-)

Deuxieme chose , n'y vois aucune attaque , mais tes poulains sont ils manipulés des la naissance ? On a une pouliniere qui a un caractere de chien , ultra dominante .... et ses produits sont tres sympas , joueurs et un peu turbulents parfois , mais avec un tres bon caractere ....... finalement il en faut bien un peu , si on veut qu'ils passent le poteau en tete .
A l'inverse des voisins a nous ont des poulinieres qu'on pourrait comparer a des chats tant elles viennent se frotter a nous quand on s'approche , par contre aucune manipulation des poulains au fond des pres , je t'explique pas le sport quand il faut les charger dans un van ou pour des traitements ....
ca entretien le physique des eleveurs ....
04.04.13 - 19:58 Profil

§oumaga # 8 ≡ Re: etalon tres bon caractere
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
au fait pour le percheron car je connais des comtois car je possede une jument comtoise

c'est vrai ma jument a eu que 2 produits oumaga et haka maorie cette derniere a un tres fort caractere donc je me demande s'il sont pas gatter et il sont manipulé dé les premiers jour licol les pieds ects
donc s'est vrais j'ai peur de faire saillir
il y a des gens qui ont 3 ou 4 jument avec bon caractere donc qui me comprenne pas
ensuite j'ai pris une jument j'ai passer mon permis d'entrainer pour avoir mais couleur et pour faire plaisir a mon fils qui travaille chez mr rouget
04.04.13 - 20:28 Profil

§jamufa # 9 ≡ Re: etalon tres bon caractere
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Cela devient de plus en plus difficile, alors garder une poulinière qui elle même a eu de piètres résultats --une 1ère place à Castera-verduza pour une alloocation de 8000€ --et qui a produit des chevaux plus que moyens ,est ce bien raisonnable?
Cette jument a été en vente : vous en demandiez 500.00€ ....si ma mémoire est bonne.Elle est vide depuis 3 ans et en 2013 soit la 4ème année vous nous redemandez toujours les mêmes questions !
Nous avons tous des juments éventuellement difficiles,voir infernales !! (j'en parle en connaissance de cause!!) dans nos effectifs, à nous à gérer au mieux.Si elles produisent bien, on continue ,si en plus elles ne donnent rien....il faut faire un choix.

A la place d'un Comtois ,mettez un poney quoi que, dans certains cas ils ne sont pas forcément des plus sympas !


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
04.04.13 - 20:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -