Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Forestier


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: FORESTIER étalon



C'est la loi de l'offre et la demande...
12.03.06 - 13:47

§breb # 22 ≡ Re: FORESTIER étalon
Course A
Course A
breb
92 posts depuis
le 4/3/2006
Ce post a été créé il y a juste 2 ans. Il ya maintenant des poulains, yearlings et foals.
Savez combien il a vu de juments en 2006 et 2007 ?
Avez vous des remarques à faire sur ces produits ?
Pensez vous que l'étalon peut être intéressant pour l'obstacle ?
01.04.08 - 10:59 Profil

§Victorwill # 23 ≡ Re: FORESTIER étalon
Course A
Course A
Victorwill
94 posts depuis
le 5/3/2008
Même question, qui en a vu, comment sont-ils... il n'y a pas que les Ventes, Goffs, c'est kaput et Arqana??? ou Arnaqua??? Bien sûr que les gros se défendent mais il n'y a pas qu'eux et ce site existe peut-être pour que l'on puisse exprimer les opinions des petits éleveurs consciencieux!

Les beaux poulains de ventes bien gonflés et les étalonniers qui ne défendent pas leur production, il faut dire que si certains essayent vraiment d'écouter et d'orienter au mieux leurs clients pour valoriser leurs étalons et les produits, certains s'en......et Forestier ou ses produits, à nous de savoir si l'on peut exploiter ou si le produit fait partie du plan Ventes?
02.04.08 - 21:44 Profil

§Madameillusion # 24 ≡ Re: FORESTIER étalon
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
J'ai vu que vous parliez de Mulryan et de Line Marine

Il est écrit que Line Marine a été exporté sur France Galop? Savez vous ou elle est partie ? Mme Vuillard l'a vendu ?

Pour en revenir a FORESTIER, c'était un bel alezan monté par Christophe Lemaire. Il lui arrivé d'être brillant dans un parcours mais cela ne l'a pas empeché de battre des champions comme Westerner, Clety et d'autres étalons connu.

Pour ma part j'ai toujours soupsonné que Forestier était un cheval qui marchait au moral. Il pouvait terminer 1er comme dernier, sans aucun raisons apparentes.

C'est d'ailleurs pourquoi il est rentré au haras apres 17 courses, ne se montrant que l'ombre de lui même ses 3 dernières sorties.

J'attendrais de voir Dastière, la petite soeur de ... DON LINO et de Cap Falcon.

Je n'ai pas trouvé de production avant 2007.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
02.04.08 - 22:32 Profil

§Noise # 25 ≡ Re: FORESTIER étalon
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
euh ce cheval etait un stayer ses produits tiendront ils de lui?.Il a battu Westerner mais bon Westerner etait pas au top quand il la battu.Forestier avait une casaque rose non?Pouvez vous me donnez quelques noms de ses produits?


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
02.04.08 - 23:13 Profil

§bernard1971 # 26 ≡ Re: FORESTIER étalon
Course C
Course C
bernard1971
18 posts depuis
le 10/1/2008
De : pas de calais
forestier n'a pas fait la carriere qu'il aurait du avoir!!de gros soucis de molettes !!!nous l'avons soigné au haras ca qu'il a empeché d'etre présent aux ventes de deauville (tant mieux pour nous)éric danel a du faire avec ses soucis de santé et a du limiter ses apparitions!quand a sa production il a commencer comme étalon en 2006 donc ses premiers produits sont yearlings!!nous avons dastière demie soeur de don lino et cap falcon qui présente un beau modèle et un caractère qui me convient bien (froide mais avec un caractère plaisant)de plus forestier a pour sa première saison de monte saillit de bonne juments a vocation obstacle ,donc il pourrait y avoir d'ici 2 ans de tres bons forstier sur les champs de courses (a noter que forestier est le seul a avoir battu westerner sur 3000 ce qui a vallu a son jockey de se faire virer!!!!)
03.04.08 - 01:02 Profil

§Lonray # 27 ≡ Re: FORESTIER étalon
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
On aurait pu penser que ces produits seraient tardifs et tiendrait la distance : Forestier a fait son premier gagnant hier pour son premier partant, une 2 ans donc, Foresta, sur les 1000m de Bordeaux. Il s'agit de la demi-soeur de l'excellent Milanais.


29.03.09 - 15:49 Profil Visiter le site

§kemiavic # 28 ≡ Re: FORESTIER étalon
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
On peut supposer aussi que c'est plus la mère qui produit des 2 ans que Forestier! On le voyait plus étalon d'obstacles mais il y a toujours des surprises. En tout cas c''est toujours plaisant de voir des gagnants provenant d'un étalon dont on s'est servi. D'autant plus qu'il n'a pas sailli énormément les premières années (18, 31 et 32 juments) au vu de son papier et de ses performances.
30.03.09 - 17:36 Profil

§Emma13 # 29 ≡ Re: FORESTIER étalon
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Forestier a été l'un de mes premiers coup de coeur en course, quelqu'un aurait des photos ?
Je me rappellerai toujours de sa victoire d'un nez face à Westerner au terme d'une magnifique lutte et de sa balade dans une course pour gentleman rider (avec Florent Guy si mes souvenirs sont bons)
20.07.11 - 12:00 Profil

§clouch # 30 ≡ Re: FORESTIER étalon
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
Les photos m'intéresseraient aussi pcq j'ai gagne avec sa petite sœur Frangine :)
29.07.11 - 23:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -