Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Patrick Fellous - Equidia Turf Club


Nouveaux en premier  
 


§kopboulogne # 1 ≡ Patrick Fellous - Equidia Turf Club
Course A
Course A
kopboulogne
72 posts depuis
le 19/5/2012
Bonjour à tous,
je viens de regarder la rediff d'Equidia Turf Club ce soir avec pour sujet principal le débat sur l'image des courses.
Patrick Fellous était là pour présenter son rapport sur les moyens pour repeupler les hippodromes.
Je dois dire que j'ai trouvé Mr. Fellous extrêmement médiocre, à la fois soporifique et incapable de faire ressortir les pistes de relances de l'image des courses. C'est vraiment DOMMAGE, son incompétence m'a vraiment choqué.
En revanche j'ai trouvé #proscrit_sur_CF# excellent et bien plus dynamique et apte à oeuvrer pour les courses !
23.04.13 - 04:38 Profil

§Lomig # 2 ≡ Patrick Fellous - Equidia Turf Club
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
C'est clair que je me suis bien marré !!! :-o
Et comment France galop a pu demander a un aussi pietre communiquant de reformer son image et sa communication ???
On est pas sorti de l'auberge !!! :-P
23.04.13 - 08:27 Profil

§Valerya # 3 ≡ Re: Patrick Fellous - Equidia Turf Club
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Ceci est accompagné d'un mépris total de l'expression des entraineurs au sein de l'institution: pour la seconde fois, l'association des entraineurs de galop, qui regroupe 70% des professionnels exerçant en France, se voit interdire de siéger au conseil d'administration.

Les membres de ce dernier ont élu un représentant qui n'est à la tête d'aucune association: belle représentativité pour une profession fragilisée par la crise qui demande des mesures pouvant alléger les contraintes financières qu'elle subit.



[ Edité par Valerya 23.04.2013 - 09:19 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
23.04.13 - 09:07 Profil

§MonsieurFabre # 4 ≡ Re: Patrick Fellous - Equidia Turf Club
Course C
Course C
MonsieurFabre
3 posts depuis
le 22/4/2013
Les invités habituels dans équidia turf club sont généralement de bons intervenants, ils apportent un plus à l'émission.
Dans l'émission du 22 Avril, Patrick Fellous a été cataclysmique, d'abord au niveau de l'expression orale (comment peut-on butter sur chaque mot et se revendiquer comme un expert en communication ?) puis au niveau de ses explications pour réformer l'attrait du galop.
Bref, le pire invité de ETC depuis que je suis l'émission, et une grosse inquiétude quant au rapport rendu par ce "rigolo" de FELLOUS !
23.04.13 - 14:09 Profil

§PHILEFLO # 5 ≡ Re: Patrick Fellous - Equidia Turf Club
Course C
Course C
PHILEFLO
11 posts depuis
le 19/1/2007
C'est exactement ce que j'ai pensé en regardant l'émission. Un communicant catastrophique. J'espère que l'agence de com retenue ne sera pas aussi nulle que le représentant de France Galop en charge de la sélectionner.
23.04.13 - 21:55 Profil

§quittoudouble # 6 ≡ Re: Patrick Fellous - Equidia Turf Club
Course B
Course B
quittoudouble
39 posts depuis
le 19/2/2012
De : Haute vienne
Même constat, tellement cet homme m'a fatigué par ses hésitations et réponses hasardeuses.....que j'ai zappé :-(
23.04.13 - 22:22 Profil

§saintlazard # 7 ≡ Re: Patrick Fellous - Equidia Turf Club
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
bonjour,
Pour ma part, j'ai fini par en rire tellement, au fil de l'émission, il s'opérait un décalage entre le personnage et sa mission.
Le plus drôle, à mon sens, était la tête des autres invités ou consultants qui avaient l'être de se demander s'ils n'enregistraient pas une émission de vidéo gag.
Pour en revenir au sujet très sérieux, il y a eu des réflexions très intéressantes, voir des pistes d'investigations possibles de la part de Mayeul Cair.
24.04.13 - 09:57 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Patrick Fellous - Equidia Turf Club



il est pas droles le monsieur :-( fait pas envie , combien le cout du rapport :-D
24.04.13 - 10:07

§thiery # 9 ≡ Re: Patrick Fellous - Equidia Turf Club
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
Pas etonnant il y a tellement d incompetent a tout les etages dans la societes que je ne suis pas surpris france galop est malade depuis plusieurs et ces pas finit :-x
24.04.13 - 10:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Patrick Fellous - Equidia Turf Club



Je suis rassuré de pas avoir été le seul à penser que les interventions de Mr Fellous étaient assez bizarres.

J'avais même pas remarqué qu'il était expert en communication, certainement que ça se remarquait pas. :-D

Enfin, quand on voit la compétence des médecins, la magnifique justice, l'irréprochable loyauté de nos hommes politiques, etc etc on se dit qu'on est plus à ça près en 2013 !
24.04.13 - 11:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -