Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  Semoule d' AIL (.. de Beaumont de Lomagne :-) )


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 21 ≡ Re: Semoule d' AIL (.. de Beaumont de Lomagne :-) )
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
jamufa,
Citation :



Hé cool Jamufa ! c'est pas une polémique ; c'est en effet ton post que j'avais vu passer ici sur courses France et qui est cité ci-dessus et je le cherchais , non pas pour une polémique ou quoi mais pour un complément d information ; je l'avais lu en diagonale sans m'émouvoir, puis j'y étais retombée dessus et là, au fil des jours, chaque fois que j'(ouvrais mon pot de semoule le soir à l'écurie pour préparer les rations j'avais un pincement au cœur -vrai- et çà a tellement empiré que j'ai décidé d'en avoir le cœur net et ne pas faire de cxxxxxries par manque d'info ; je cherche aussi parce que j'ai entière confiance moi aussi dans le commercial qui m'a conseillé et vendu le produit --avec son mode d'emploi-- et que je ne veux pas rester dans le doute qui gâcherait nos relations commerciales en plus ; donc voilà, c'est pas plus compliqué que çà et je te remercie au contraire de m'avoir fait connaitre cet avis divergent --et flippant-- , comme çà on va peut-être progresser in fine et avoir un juste milieu.
Tu comprends, j'aime pas trop jouer les 'apprentis-sorciers'' .. en informatique (exemple parmi d'autres), c'est pas conseillé non plus mais tu peux ; tu bidouilles un peu au pif -pas recommandé-- et dans le pire des cas si tu te surestime, tu vas planter momentanément un système ou abîmer une appli qui tournait bien jusque là, mais rien ne sera irréparable .. avec les chevaux tu travailles sur du vivant, des athlètes et des années de boulot avant de les avoir 'fait' ... et t'as pas de sauvegardes à restaurer en dix minutes en cas d'erreur :-)
Voilà le pourquoi de mon retour sur ce post .. mais vraiment, sois tranquille je n'y mets aucun esprit polémique ; juste .. m'instruire un peu en m'informant au mieux .. si possible :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
18.06.13 - 17:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -