Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  notre réformé : WAROCH


Nouveaux en premier  
 


§Kay13 # 21 ≡ Re: notre réformé : WAROCH
Course B
Course B
Kay13
50 posts depuis
le 13/4/2013
War toise environ 1m64... J'avoue que je ne l'ai pas toise depuis son arrivée... Du haut de mon mètre soixante il semble plus grand que ça... Mais je peux me tromper! En tout cas, il se targue d'être le plus grand de l'écurie! :-D
C'est en tout cas le plus grand cheval de cœur qu'il m'ait été donne de monter... Chaque jour, nous atteignons de nouveaux sommets de complicité et tout cela est un plaisir des yeux et des sens!


Le cheval est bel et bien l'être qui m'a donné l'humanité, celui qui donne un sens a ma vie et qui m'empêche de n'être que "simplement" une femme
17.05.13 - 18:48 Profil

§cgagg # 22 ≡ Re: notre réformé : WAROCH
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
J'aime beaucoup la troisième photo, toute en tendresse

:amour2:
19.05.13 - 22:15 Profil

§Kay13 # 23 ≡ Re: notre réformé : WAROCH
Course B
Course B
Kay13
50 posts depuis
le 13/4/2013
Merci ;-)
J'adore ce cheval... Il est juste mon écho en tendresse et câlins. Comme dirait mon conjoint avec un sourire malicieux "ce cheval, c'est 2/3 toi, un tiers moi"! Et c'est vrai que c'est un cheval qui aime les filles! Mais pour le coup, le Loulou... A un peu tendance a me jouer "l'hôtel du cul tourne" quand il ne m'a pas vu durant les 2 a 3 services de mes cycles de travail! :-o poltron! Il me faut dans ces cas la jouer de tous mes charmes et de toute ma persuasion...
En tout état de cause, voir une telle complicité, une telle douceur... Le tout en moins de 3 semaines a nos cotes... Ça nous fait fondre!!!
Cette rencontre est une rencontre magique, que je souhaite a tout nouveau partenaire d'un ami a 4 pattes...
Et si vous cherchez.... Je connais un lieu magique ou on trouve des chevaux bon, presque, mdr, aussi adorables que le notre!


Le cheval est bel et bien l'être qui m'a donné l'humanité, celui qui donne un sens a ma vie et qui m'empêche de n'être que "simplement" une femme
19.05.13 - 22:58 Profil

§Kay13 # 24 ≡ Re: notre réformé : WAROCH
Course B
Course B
Kay13
50 posts depuis
le 13/4/2013
La vie nous réserve parfois de bien belles surprises.... War est une superbe rencontre : il nous donne chaque jour un peu plus... il s'ouvre...
Je le monte sans embouchure (il a une bouche si petite que j'attends la commande...) et il est excellent! Je fais avec lui un travail de "débourrage poulain". Quelques minutes, le long de la piste au pas, au trot sur le cercle pour en diminuer la vitesse... Un travail de patience, une relation basée sur la confiance et sur l'amour. Ne rien brusquer, tout prendre comme un cadeau! L'objectif : que nous prenions du plaisir! Et plaisir il y a.... :-D
Carottes, câlins, tendresse, paddock, copains !


Le cheval est bel et bien l'être qui m'a donné l'humanité, celui qui donne un sens a ma vie et qui m'empêche de n'être que "simplement" une femme
26.05.13 - 21:15 Profil

§ivct # 25 ≡ Re: notre réformé : WAROCH
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
il a bien de la veine ce cheval...ses proprios aussi ...rires !! ♥♥♥


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
26.05.13 - 22:49 Profil

§Kay13 # 26 ≡ Re: notre réformé : WAROCH
Course B
Course B
Kay13
50 posts depuis
le 13/4/2013
Ses nouveaux proprios ont beaucoup de change :-P
Je souhaite a tous un cheval comme celui la : ne voulant pas donner ce qu'on lui demande mais bien plus encore!
Le cheval était déjà pour moi une passion, une façon de vivre, un équilibre et il est devenu : plus que ça! Un état de fait! Nous attendons de trouver LA maison avec paddocks pour amener de nouveaux copains a nos bagnards! Mdr!


Le cheval est bel et bien l'être qui m'a donné l'humanité, celui qui donne un sens a ma vie et qui m'empêche de n'être que "simplement" une femme
27.05.13 - 00:39 Profil

§kali # 27 ≡ Re: notre réformé : WAROCH
Listed-Race
Listed-Race
kali
206 posts depuis
le 3/2/2007
8-) Aahhh qu'on aime ça lire d'aussi belle histoire !
et lorsque vous serez chez vous ce sera encore plus merveilleux. :-D
27.05.13 - 10:47 Profil

§Kay13 # 28 ≡ Re: notre réformé : WAROCH
Course B
Course B
Kay13
50 posts depuis
le 13/4/2013
Chez nous.... nous en rêvons!!! L'écurie ou War est est très bien, mais.... rien de tel que de voir son loulou lorsqu'il est encore la tête pleine de rêves et les sabots en éventails!
Un autre cheval nous rejoindra sans doute quand nous serons à la maison... un réformé s'entend :o)
Kali... Je t'ai envoyé de nouvelles photos du jour!


Le cheval est bel et bien l'être qui m'a donné l'humanité, celui qui donne un sens a ma vie et qui m'empêche de n'être que "simplement" une femme
06.06.13 - 18:57 Profil

§Poussycat37 # 29 ≡ Re: notre réformé : WAROCH
Course B
Course B
Poussycat37
51 posts depuis
le 28/3/2012
Il a l'air d'être tomber dans une bonne maison ce loulou :-D
J'espère voir prochainement des photos car je ne vois pas pour l'instant celles de la page précèdente.
Tu as pu le voir en action sur les champs de course avant de le choisir (le mien je l'ai rencontré en centre équestre) ?
09.06.13 - 23:35 Profil

§Kay13 # 30 ≡ Re: notre réformé : WAROCH
Course B
Course B
Kay13
50 posts depuis
le 13/4/2013
Je ne connaissais pas du tout war... Je ne savais pas ou était Calas mdr, et nous ne l'avions vu que sur la photo du site de l'association. War a été un coup de cœur! Nous nous sommes basés sur la description très sincère de l'asso et avons sauté le pas! Et war est mieux encore que toutes les descriptions et les photos :-P
Par contre, je l'ai trouve sur des plans larges de courses... Plutôt en queue de peloton. Et heureusement! Cela a permis une belle rencontre!


Le cheval est bel et bien l'être qui m'a donné l'humanité, celui qui donne un sens a ma vie et qui m'empêche de n'être que "simplement" une femme
10.06.13 - 06:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -