Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  QIPCO 2000 GUINEAS STAKES – Group 1 – Colts&Fillies 3yo – 1m


Nouveaux en premier  
 


§bynx # 11 ≡ QIPCO 2000 GUINEAS STAKES – Group 1 – Colts&Fillies 3yo – 1m
Course C
Course C
bynx
18 posts depuis
le 20/8/2011
Eh ben, merci Equidia (pour une fois).

Vraiment impressionnant Dawn Approach. J'ai hâte de voir les femelles et les nôtres! :-D
04.05.13 - 17:58 Profil

§loujine # 12 ≡ Re: QIPCO 2000 GUINEAS STAKES – Group 1 – Colts&Fillies 3yo – 1m
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Une consolation pour le propriétaire Godolphin, il semble avoir le leader de sa génération.

Il s'est envolé, il n'y avait pas trop de course pour Dawn approach...

Par contre le 2eme battu de loin par intello est un mauvais témoin pour le niveau de la course
04.05.13 - 18:05 Profil

§FLEURON # 13 ≡ Re: QIPCO 2000 GUINEAS STAKES – Group 1 – Colts&Fillies 3yo – 1m
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
ca met du beurre dans les epinards pour godolphin :-D ,par contre ca sent bon pour intello :-P
04.05.13 - 18:09 Profil

§fred69 # 14 ≡ Re: QIPCO 2000 GUINEAS STAKES – Group 1 – Colts&Fillies 3yo – 1m
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
http://www.youtube.com/watch?v=igTXCWzGKWY
04.05.13 - 18:44 Profil

§-TheFellow- # 15 ≡ Re: QIPCO 2000 GUINEAS STAKES – Group 1 – Colts&Fillies 3yo – 1m
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Je n'ai pas trop de doutes sur le niveau de Dawn Approach qui est pour le moment le meilleur 3 ans sur le mile et semble être capable de gagner d'autres Group 1 tout au long de cette année.
J'ai un peu plus de doutes sur le niveau global de la course aussi, même si Toronado, Van Der Neer, et Colombo ont déjà fait de belles choses. Car trouver Glory Awaits deuxième à 150/1, gagnant uniquement d'une Class 5 jusqu'ici, placé dans un Listed Race pour sa dernière course, dont la meilleure performance est une quatrième place dans un Group 3, le tout en huit courses, c'est très surprenant.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
04.05.13 - 18:54 Profil

§bynx # 16 ≡ Re: QIPCO 2000 GUINEAS STAKES – Group 1 – Colts&Fillies 3yo – 1m
Course C
Course C
bynx
18 posts depuis
le 20/8/2011
Une chose est sûre, la prochaine course d'Intello sera scrutée avec grande attention.
04.05.13 - 19:12 Profil

§Adidou # 17 ≡ Re: QIPCO 2000 GUINEAS STAKES – Group 1 – Colts&Fillies 3yo – 1m
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Bravo à Dawn Approach qui s'est baladé et il montre qu'il est dix fois meilleurs que ses rivaux, je dirais même très impressionnant ! Glory Awaits a aujourd'hui été remarquable, il finit certes à plusieurs longueurs du gagnant mais quand même bravo à lui et à son entourage !! C'était le dauphin d'Intello en dernier lieu sur cette piste de Newmarket, ce qui montre que le pensionnaire d'André Fabre n'a pas fini de s'arrêter maintenant ! Et Toronado était incontournable avant le coup mais c'est aussi un champion mais il est tombé sur meilleur que lui, il peut très bien battre les dauphins du lauréat une prochaine mais quand je dis "il est tombé sur meilleur que lui" je parle surtout de Dawn Approach. ;-)
04.05.13 - 19:16 Profil

§-TheFellow- # 18 ≡ Re: QIPCO 2000 GUINEAS STAKES – Group 1 – Colts&Fillies 3yo – 1m
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Adidou,
Citation :
Glory Awaits a aujourd'hui été remarquable, il finit certes à plusieurs longueurs du gagnant mais quand même bravo à lui et à son entourage !! C'était le dauphin d'Intello en dernier lieu sur cette piste de Newmarket, ce qui montre que le pensionnaire d'André Fabre n'a pas fini de s'arrêter maintenant !


Concernant Intello, s'il avait pu courir aujourd'hui, probablement qu'il n'aurait pas été loin de DA. Il avait repoussé le cheval de Kevin Ryan à plus de 10 longueurs, lui qui termine à 5 longueurs de DA aujourd'hui. Je partage l'avis de Bynx, la prochaine course d'Intello sera un évènement!


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
04.05.13 - 19:44 Profil

§-TheFellow- # 19 ≡ Re: QIPCO 2000 GUINEAS STAKES – Group 1 – Colts&Fillies 3yo – 1m
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Epsom Derby pour Dawn Approach très probablement. Voilà une nouvelle excitante.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
06.05.13 - 17:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -