Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  cercle d'amateurs des courses!


Nouveaux en premier  
 


§guile # 1 ≡ cercle d'amateurs des courses!
Course A
Course A
guile
86 posts depuis
le 2/3/2006
Bonjour a tous, je suis un jeune homme de 24 ans fan des courses (trot surtout) mais plutot du coté parieur (pas de parents dans le monde des courses). C'est un vrai plaisir que de faire le papier, d'étudier les chances de chaque cheval, de suivre la course et d'en apprécier le caractère sportif et s'il y a retour sur investissement TANT MIEUX. Vous l'aurez compris les courses , c mon kif (c du réchauffé d'Omar Sharif sa!!!).
Je cherche des personnes ki possèdent la même passion pour partager des bons moments sur les hippodromes pourquoi pas!!!!

a bientot les gens!
05.03.06 - 12:10 Profil Visiter le site

§greg53 # 2 ≡ Re: cercle d'amateurs des courses!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Salut GUILE ,je suis dans le meme cas que toi ; aucun lien de parenté avec le monde des courses à part un cousin qui travaille dans une petite écurie . Le trot est aussi ma passion meme si quand le printemps arrive il faut bien se mettre un peu au galop ! sinon les week-end sont très long ...Je suis bien sur parieur meme si ça ne se cantonne pas uniquement aux courses ( ahh les sites de bookmaker :miam: ) ce que je recherche dans les paris c'est l'adrénaline procuré quand tu as joué des secondes chances !!! ça me botte de trop . Sinon je fréquente surtout les hippodromes du grd ouest .


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
05.03.06 - 12:37 Profil

§guile # 3 ≡ Re: cercle d
Course A
Course A
guile
86 posts depuis
le 2/3/2006
Enchanté greg!
en ce ki me concerne c plus les hippodromes parisiens ke je fréquente (Enghien, Vincennes, Auteuil...)

Bonne continuation a toi
05.03.06 - 12:49 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 4 ≡ Re: cercle d
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Bonjour Guile, bienvenue sur le forum !
Je n'ai pas de liens de parenté dans les courses non plus et j'adore aussi faire le papier, dénicher la perle rare ! Je fais surtout un papier visuel, c'est à dire que je fais le papier en fonction des courses que j'ai vu sur les hippodromes...
bref je préfère aussi le trot (j'envisage de passer une license d'amateur) mais j'aime énormément me rendre à auteuil, le plat c'est moins mon truc mais lors des grandes joutes ça m'botte !
Parcontre étant jeune je n'ai pas eu l'occaz de connaitre beaucoup d'hippodromes (vincennes beaucoup, auteuil, longchamp, enghien)
voilà, à bientot sur le forum, les gens y sont super sympas 8-)
05.03.06 - 15:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -