Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix PMU Strasbourg 11 mai Lestrade


Nouveaux en premier  
 


§bestgoldenhorse # 1 ≡ Prix PMU Strasbourg 11 mai Lestrade
Course C
Course C
bestgoldenhorse
14 posts depuis
le 20/3/2013
B. Lestrade aurait eu une amende sérieuse à Strasbourg pour avoir arrête son cheval Brother Badger.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Un Macaire arrêté, c'est rare ! Alors une amende...
15.05.13 - 10:32 Profil

§frontside # 2 ≡ Prix PMU Strasbourg 11 mai Lestrade
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
J'ai vu la course sur equidia , honnetement il fait 2 enormes fautes a mi-parcours , qui le font decoller du paquet mais surtout qui le mettent en danger pour la suite si son jockey ne l'arrete pas .
Est ce que ca vaut une sanction , d'essayer de ne pas tuer un cheval ?
Pour l'instant je ne vois rien dans les montes inactives sur FG .
15.05.13 - 10:46 Profil

§sasa # 3 ≡ Prix PMU Strasbourg 11 mai Lestrade
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
Oui apparemment il aurait eu une amende de 500 €. En effet, les commissaires lui ont demandés des explications sur l'arrêt de son cheval. (Que je trouve normal, il est seul juge pour savoir si son cheval est apte à terminer son parcours).
D'après mes échos, les commissaires n'étaient pas très cordiale avec lui. Ce n'est pas la première fois que j'entends cela des commissaires de Strasbourg.
Par après, B.Lestrade, a gagné la course suivante, et lors de son interview, il a dit qu'il remerciait les commissaires de leur gentillesse, et qu'il ne vient pas à Strasbourg pour manger des saucisses et leurs faire plaisir. :-)
15.05.13 - 11:06 Profil

§Dostiep # 4 ≡ Prix PMU Strasbourg 11 mai Lestrade
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Il ne faut pas faire de raccourcis trop rapides...

En effet, Betrand Lestrade a été convoqué par les commissaires pour être entendu sur la performance de Brother Badger, grand favori, arrêté, de la première course.
Le jockey n'a pas apprécié cette convocation et a ensuite déclaré au micro que les commissaires de cet hippodrome étaient incompétents et qu'il ne venait pas ici pour manger des saucisses.
C'est suite à ces déclarations qu'il a, à nouveau, été convoqué et a été sanctionné d'une amende de 500€.

Il est bon de rétablir la vérité avant de tirer sur qui que ce soit. Il faut aussi savoir qu'un commissaire de France-Galop est présent à chacune des réunions Premium sur les hippodromes de province (ce qui est aussi le cas au trot avec un commissaire de la SECF).
Les commissaires provinciaux ne sont donc pas toujours les responsables de ces "faits divers" qui sont "cautionnés" par FG.
15.05.13 - 12:22 Profil

§sasa # 5 ≡ Prix PMU Strasbourg 11 mai Lestrade
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
Je sais qu'un commissaire de FG est présent aux réunions Premium.
Comme dit dans mon message, c'est ce que j'ai entendu dire (après ce n'est pas toujours bon d'écouter les ragots d'écuries) , un entraîneur public qui est sur place, a confirmé que les commissaires ne sont pas toujours cordiales à Strasbourg.
Après moi je ne juge personne, je sais que le travail des commissaires n'est jamais évident.
;-)
15.05.13 - 14:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -