Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix QUESTARABAD/LONGCHAMP


Nouveaux en premier  
 


§linegreen # 1 ≡ Prix QUESTARABAD/LONGCHAMP
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Une belle course à venir avec les représentants de l anglais WP MULLINS venant défier qq uns des meilleurs 4 ans sur les haies pour cette dernière préparatoire au G1 de juin
16.05.13 - 22:03 Profil

§frontside # 2 ≡ Prix QUESTARABAD/LONGCHAMP
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Paul Nicholls qui vient avec un de ses pensionnaires dans le Barka , c'est rare que Nicholls vienne a Auteuil , ca a deja du se produire mais je ne m'en rappelle pas .....
16.05.13 - 22:28 Profil

§-TheFellow- # 3 ≡ Prix QUESTARABAD/LONGCHAMP
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Willie Mullins et Paul Nicholls font participer qui? Je n'ai rien lu sur RPost...


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
16.05.13 - 23:07 Profil

§frontside # 4 ≡ Prix QUESTARABAD/LONGCHAMP
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Dans la meme journée , diferentes courses il y'a Diakali , Viconte du Noyer , blood cotil , thousand stars , zaidpour et so young pour Mullins et Celestial Halo pour Nicholls .

On va vraiment etre obligés d'aller a Cheltenham pour le match retour !!! :-D
17.05.13 - 09:29 Profil

§-TheFellow- # 5 ≡ Re: Prix QUESTARABAD/LONGCHAMP
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Je vais attendre jusque demain pour voir la liste des partants finaux pour avoir une idée de leur chance à tous.

Mais ça me fait plaisir de voir quelques-uns venir.
Thousand Stars a été excellent derrière le crack Hurricane Fly à Punchestown et très bon à Aintree avant. Ses courses du meeting d'hiver ont montré qu'il était toujours au top malgré ses neuf ans (bien qu'une course médiocre à Navan), et je suis pressé de le revoir à Auteuil!
Pour Celestial Halo, je parie une pièce avec les yeux fermés s'il est comme dans le World Hurdle.
Zaidpour avait très bien couru l'an dernier à Auteuil (2ème de la Barka, 5ème de la Grande Course ensuite), mais il a montré durant cet hiver qu'il n'était pas vraiment au niveau de l'an dernier, je n'y crois pas trop.
So Young est maintenant un concurrent bien connu, il peut faire de belles choses (avait battu Zaidpour durant cet hiver) mais il ne peut pas gagner lorsque les meilleurs sont là.
Diakali et Blood Cotil ont bien couru parmi les meilleurs 4 ans, mais loin de l'intouchable Our Conor. Le descendant de Sinndar est normalement le meilleur des deux mais Auteuil n'est pas Punchestown ou Cheltenham.
Viconte du Noyer, je ne peux pas dire beaucoup, je ne le connais pas bien.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
17.05.13 - 18:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -