Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  Pain


Nouveaux en premier  
 


§vetrap # 1 ≡ Pain
Course B
Course B
vetrap
59 posts depuis
le 2/3/2013
Je sais qu'il ne faut pas donner de barre chocolatee car c'est positif a cause de la cafeine mais est ce qu'il est possible de donner un pêu de pain sec en friandise sans tomber dans les produits dopants ?
18.05.13 - 00:38 Profil

§Fakir # 2 ≡ Pain
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Un peu , pas de problème du moment que ça ne déséquilibre pas la ration. Perso je n'aime pas donner du pain , je préfère donner des carottes, mais c'est une manie plus que du raisonné. Un Champion trotteur appartenait à un boulanger et recevait du pain en pagaye , le proprio racontait que c'était grace à son pain que le cheval était champion......il a eut par la suite d'autres chevaux, mais pas d'autres champions ..peut être avait -il changé sa façon de faire son pain.
18.05.13 - 11:32 Profil

Anonyme # 3 ≡ Pain



le pain c'est pas une bonne idée , d'apres certain fait gonfler l'estomac
donc évité le pain , preference pomme , carotte oui
18.05.13 - 12:57

§vetrap # 4 ≡ Pain
Course B
Course B
vetrap
59 posts depuis
le 2/3/2013
merci je suis rassuré. Les carottes c'est mieux bien sur mais un quignon de pain de loin en loin c'est comme un carambar a un enfant ils adorent :-)
18.05.13 - 16:56 Profil

§frontside # 5 ≡ Pain
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Chez nous c'est carottes pour les friandises a partir du printemps , l'hiver c'est meme dans la ration (en quantité raisonnable ) , mais jamais de pain , en plus nos poulinieres n'y tiennent pas trop , on a essayé avec un resultat pas tres concluant ...
20.05.13 - 14:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -