Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Wylder


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Wylder



Je ne sais pas si fence est éleveur mais dans son cas quelques cours de politesse lui semble nécessaire...
28.05.13 - 14:28

§DECISIF # 12 ≡ Re: Wylder
Course B
Course B
DECISIF
43 posts depuis
le 16/1/2013
Bonsoir a tous.

Merçi a tous et toutes, qui on répondus, a l'intervention agressive dont j'ai fait l'objet, sur mes erreurs d' ortographes, dont j'ai fait l'objet suite a ma réponse sur mon eleve WYLDER.
Cette personne, dont je ne connais ni le noms, ni l'activité . Apparement il dit dans son profil , etre cavalier amateur, donc Gentlemen !

j'en doute!

Je ne faisait qu'exposé mon avis d'eleveur , et près a en debattre en toute courtoisie.

Comme vous devez le savoir , l'elevage, c'est long dans le temps, beaucoups de déceptions !

WYLDER sa mère MISS GERALDE a faillit y laissez sa vie a sa naissance.

je l'ai donnée, pour quelle finisse sa vie , tranquillement comme cheval de compagnie.( j'aurais pu la refaire saillir, elle n'avait que 20 ans)

WYLDER , il est certe jamais gagnant, mais je je ne vois pas en quoi cela dérange! il fait son parcours, il saute bien maintenant, il reste sur ses quatres jambes , et prend des petites places, les favoris sont a terres , en obstacle, il faut déja rester debout .

Il y a surement beaucoups de ses congénères , qui sont bien plus malheureux que lui.

Bien cordialement

Bonne soirée a tous.
28.05.13 - 22:30 Profil

§linegreen # 13 ≡ Re: Wylder
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Vous tendez le bâton pour vous faire battre cher monsieur, faire saillir une jument à 20 ans qui vient de risquer sa vie en mettant au monde son poulain cela aurait été gonflé tout de même ! Je me souviens de WYLDER, débourré à et pré entrainé à l'AFASEC de Gouvieux, gentil poulain, sa longue carrière laisse penser que c'est un cheval solide, qui n'a, apparement pas eu de gros pépin de santé, c'est déjà une victoire ! En tant que éleveur c'est une fierté et une belle récompense de voire ses produits courir, mais dans une mesure raisonnable, je penses. Les courses d'obstacles représentent un risque ENORME, alors qu'en en + elles ne permettent pas à son entourage de payer ses frais ????? Se faire plaisir ? je ne vois pas de plaisir à voir finir son protégé "essuyer les morts" à la fin d'un parcours. Peut être que les 800/900 euros de primes délevage que WYLDER vous rapporte encore par an vous saitisfassent pleinement ????
29.05.13 - 10:17 Profil

§008 # 14 ≡ Re: Wylder
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Bonne chance aujourd'hui a Lyon, Wylder. Ca reste seulement 20 courses pour battre le record.

Ca m'etonne qu'il y a des gens qui pense que Wylder ne dois pas courir. Pourquoi pas?
10.06.13 - 10:33 Profil Visiter le site

§008 # 15 ≡ Re: Wylder
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Tres bon effort.

Ca reste 19 courses pour le record.
10.06.13 - 21:47 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: Wylder



Ah oui, quel effort effectivement, il risque de s'en souvenir longtemps.
10.06.13 - 21:49

§fence91 # 17 ≡ Re: Wylder
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Quelle course pourrie ! Les accidents dûs à la seule fatalité sont déjà durs à accepter, mais là on n'est pas passé loin d'une seconde catastrophe !

Un grand bravo à ce courageux Wylder qui a vraiment sauvé sa peau, en ayant, lui, réussi à garder la tête froide !
10.06.13 - 22:53 Profil

§008 # 18 ≡ Re: Wylder
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Bonne chance dimanche Wylder dans la huitieme course a Vittel.
29.06.13 - 19:16 Profil Visiter le site

§008 # 19 ≡ Re: Wylder
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
8eme et dernier.

85 courses sans victoire.
30.06.13 - 21:30 Profil Visiter le site

§fence91 # 20 ≡ Re: Wylder
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
8e et dernier ? Ben , c'est tout sauf une surprise vu que c'est juste comme d'habitude !

Moi je lui tire sincèrement mon chapeau, parce que le pauvre, il fait ce qu'il peut !

C'est peut être le seul qu'il ne faut pas blâmer !
30.06.13 - 21:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -