Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Entraineur en gironde


Nouveaux en premier  
 


§Jilan # 1 ≡ Entraineur en gironde
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connait des entraineurs accessible dans le sud ouest (coté gironde). Etant étudiant, et m'apretant a etre en vacance, je pensais aller proposer de donner un coup de main dans la vie et le fonctionnement de l'écurie, gracieusement en échange de l'apprentissage que cela apporte.

Merci d'avance si voius avez les coordonnées d'entraineurs répondant a ce genre de sollicitation.
26.05.13 - 12:30 Profil

§easytrot # 2 ≡ Re: Entraineur en gironde
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
:-o :-o :-o

sujet partant d'un très bon sentiment, c'est en effet la meilleure façon de goûter aux joies du trot et apprendre pour d'éventuels futurs 'driver-amateurs' , 'propriétaires' etc... voire carrément futurs 'apprentis-pros' mais sujet ... glissant :-( ... très, très glissant même parfois :cry:

du 'bénévolat' au 'travail au noir' il n'y a qu'un pas .. ou une foulée si vous préférez. Sur le nombre de cas j'en ai particulièrement suivi UN qui s'est excessivement terminé pour l'entraîneur... mais suis-je bête ! c'était dans une autre région !...

Liste d'entraineurs probablement sur le site de la SECF ou du Syndicat des Entraineurs ?.. sinon tout simplement les pages jaunes --ou blanches-- après avoir relevé une liste de noms sur les programmes. Mais quoi que vous fassiez, assurez-vous que vous êtes en conformité avec les réglementations en vigueur et BIEN assurés pour ce faire (des deux côtés).


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.05.13 - 13:11 Profil

§Jilan # 3 ≡ Re: Entraineur en gironde
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
Mercy pour le conseil easytrot ! si jamais il faut une couverture au niveau des assurances, est-ce dispendieux ? belle époque pour les procéduriers...
26.05.13 - 14:55 Profil

§easytrot # 4 ≡ Re: Entraineur en gironde
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
non çà doit pas être excessif mais tout dépend des assureurs. Certains contrats RC professionnelle agricole ont même des options qui couvrent les bénévoles dans certains cas d'aides ponctuelles. Le tout est de savoir ce qui en est AVANT pour être tranquille, c'est tout. Que çà ne gâche pas vos projets !!! :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.05.13 - 17:41 Profil

§Trust # 5 ≡ Re: Entraineur en gironde
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
N'existe t'il pas, pour les étudiants, des conventions de stage non rémunéré ?

cela couvrirait les deux parties.
26.05.13 - 20:57 Profil

§fh # 6 ≡ Re: Entraineur en gironde
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Bien sur qu'il existe des conventions de stage, auprès du secrétariat de l'établissement qui accueille l'étudiant. La gratification est laissée à la libre appréciation du maître de stage.
26.05.13 - 22:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -