Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  01/06/13 - Epsom - The Derby


Nouveaux en premier  
 


§Emma13 # 11 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Bon bah il tient pas :-(
01.06.13 - 18:05 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby



Ocovango pas ridicule du tout, avec quelques sérieux coups de tampon en prime.
01.06.13 - 18:08

§loujine # 13 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
L'impression que c'est le meilleur jockey, celui qui en voulait le plus du moins, qui a gagné et comme souvent c'est Ryan Moore...
Une belle petite journée pour le clan coolmore !
New approach n'a pas tout perdu il est le père du 2e Libertarian
Oui Ocovango n'est pas ridicule ... mais 5e à 2L si c'est le meilleur français vaut mieux pas trop s'enthousiasmer, espérons qu'il y a mieux que lui chez André Fabre!
01.06.13 - 18:13 Profil

§akashes # 14 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
On verra demain avec Bradovino.
Apres il est 5ème mais en se faisant un peu écraser, il repart bien à la fin, il aurait pu tout aussi bien être 2ème.

Déçu par Dawn Approach mais on ne peut pas vraiment tirer d'enseignements de sa course vu qu'il a tiré pendant la 1er partie puis a déroulé devant c'est normal qu'il ne tienne pas, n'est pas Frankel qui veut.
01.06.13 - 18:20 Profil

§loujine # 15 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
J'ai aussi l'impression qu'il y a eu un coup de tactique plutôt maligne là-dedans : pas de rythme malgré tous les o'brien, si le but était de faire tirer l'ami Dawn Approach, hé bien c'était réussi! Un leader aurait peut-être été bien utile...
01.06.13 - 18:26 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby



Y'a eu changement d'arrivée ?
01.06.13 - 18:26

§-TheFellow- # 17 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Magnifique course comme d’habitude! Quel spectacle!
Et Ruler Of The World rejoint Shergar dans la legende en doublant Chester Vase et Derby! Terrible à Chester, il a également été très costaud ici… Direction StLeger maintenant certainement.
Libertarian, deuxième, bravo à lui, les Dante Stakes parlent toujours et ne mentent jamais! Etant donné sa fin de course, il peut aller vers le StLeger sans problème aussi.
Galileo Rock, je suis ravi, je l’ai parié en placé en dernière minute suivant les conseils de Mellish.
BOM excellent également, O’Brien ne s’est pas trompé! Il se rattrapera au Curragh peut-être.
Ocovango fait une bonne course également, Fabre ne s'est pas trompé et avec un parcours plus proche, il peut aussi terminé plus proche car l'écart ne bouge pas de Tattenham Corner au poste.
Dawn Approach est passé de travers, plutôt un jour sans car il n’a jamais été aussi chaud dans une épreuve, la faute à l’équipe O’Brien certainement, il est beaucoup plus calme d’habitude (quand il y a du rythme). Il ne tient peut-être pas 2m4f quand même car il était vite débordé (mais en même temps en étant si chaud, il ne pouvait pas aller très loin). A reprendre de toute manière sur le mile.
Le temps dira maintenant si c’était un grand Derby ou non.


[ Edité par -TheFellow- 01.06.2013 - 17:40 ]


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
01.06.13 - 18:37 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby



loujine,
Citation :
New approach n'a pas tout perdu il est le père du 2e Libertarian

Dis donc !! t'avais pas écrit ça tout à l'heure !! C'est pour ça que j'ai cru qu'il y avait changement :-D
01.06.13 - 19:18

§bireli # 19 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Dawn Approach a été piégé dans une course sans train , aprés 1500m de course , à le voir tirer comme ça , c'était déja plié.
Comme Loujine , je pense qu'un leader n'aurait pas été un luxe......
A t'on vu un grand champion aujourd'hui ? ...Pas sûr quand même.
01.06.13 - 19:18 Profil

§loujine # 20 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Moonage,
Citation :
Dis donc !! t'avais pas écrit ça tout à l'heure !! C'est pour ça que j'ai cru qu'il y avait changement


Suite à ta remarque j'ai bien compris que j'avais un peu trop tout mélangé (je voyais des O'Brien partout à l'arrivée) alors... discrètement j'ai rectifié!
:-o
01.06.13 - 19:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -