Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  01/06/13 - Epsom - The Derby


Nouveaux en premier  
 


§bireli # 21 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
-TheFellow-,
Citation :
Et Ruler Of The World rejoint Shergar dans la legende en doublant Chester Vase et Derby! Terrible à Chester, il a également été très costaud ici… Direction StLeger maintenant certainement.
Libertarian, deuxième, bravo à lui, les Dante Stakes parlent toujours et ne mentent jamais! Etant donné sa fin de course, il peut aller vers le StLeger sans problème aussi.


J'espère qu'ils viseront mieux que les St léger, d'autant que maintenant personne ne peut plus prétendre à la triple couronne.

Devant y a les Eclipse , les King Georges ou les international stakes par ex , et puis pour aller sur l'Arc ensuite , c'est quand même mieux.
01.06.13 - 19:37 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby



loujine,
Citation :
Suite à ta remarque j'ai bien compris que j'avais un peu trop tout mélangé (je voyais des O'Brien partout à l'arrivée) alors... discrètement j'ai rectifié!

Ahhh merci !!! Moi je ne regardais que la tête et Ocovango donc pas vu les 3 du milieu
:-D
01.06.13 - 19:50

§Gacko # 23 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
En parlant du Derby je voudrais tirer un grand coup de chapeau aux chevaux qui arrivent à accélérer sous la monte anglaise. Entre le cul dans le chariot, les rênes en guirlande et presque les coups de pied dans les naseaux c'est un véritable défi aux lois de la physique hippique.
Encore quelques efforts messieurs les anglais et vous serez à la hauteur d'un célèbre jockey de cross français que l'on surnommait "le karatéka" tellement il était partout sauf sur et avec le cheval ! Je me demande si un jour à Auteuil je ne l'ai pas vu plonger à droite sous le cheval pour remonter par le côté gauche :lol:
01.06.13 - 20:50 Profil

§kotkijet86 # 24 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
On verra sûrement meilleur demain ....du coup je redescends Bravodino de mes pronos...
01.06.13 - 20:57 Profil

§Jockeypedro # 25 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Détrompe toi Gacko, leur façon de pousser ne remet pas en cause du tout toutes les lois de la physique hippique... Ils sont beaucoup plus en arrière que nos jockeys francais, ce qui est un bien au regard du centre de gravité d'un cheval! C'est cette position plus reculée qui les fait pousser ainsi. Il ne gêne pas du tout le cheval, il le soulage plus que nous, mais certes visuellement on aurait tendance à penser l'inverse.
01.06.13 - 21:07 Profil

§Valerya # 26 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Gacko,
Citation :
En parlant du Derby je voudrais tirer un grand coup de chapeau aux chevaux qui arrivent à accélérer sous la monte anglaise. Entre le cul dans le chariot, les rênes en guirlande et presque les coups de pied dans les naseaux c'est un véritable défi aux lois de la physique hippique.


+1
Sans compter les coups de tampon entre chevaux, quand on connait les risques de blessures liés à ce type de comportement.
Dommage que quelques jockeys français les imitent. Je reconnais avoir une allergie à ce type de monte qui gêne considérablement les chevaux.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
01.06.13 - 21:10 Profil

§petillant # 27 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Très belle course où j'ai surtout suivi Ocovango ! J'ai encouragé Pierre-Charles Boudot dans la ligne droite, il a monté une course parfaite, malheureusement quelques coups de tampon dans les derniers mètres de course ! Mais c'est un cheval qui va enlever son groupe 1 je pense cette année.
Ruler Of The World j'étais assez chaud avant le coup, il était impressionnant dernièrement, il a gagné en champion içi ce Derby !
Dawn Approach beaucoup trop long pour lui, à reprendre !
02.06.13 - 01:48 Profil

§loujine # 28 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
La vidéo : http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/derby+2013/1#video=x10g9vv
02.06.13 - 10:27 Profil

§johnatt # 29 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
akashes,
Citation :
Déçu par Dawn Approach mais on ne peut pas vraiment tirer d'enseignements de sa course vu qu'il a tiré pendant la 1er partie puis a déroulé devant c'est normal qu'il ne tienne pas, n'est pas Frankel qui veut.


Ca c'est c'est sûre, surtout que l'entourage de Frankel n'a pas osé courir le derby...
02.06.13 - 14:31 Profil

§johnatt # 30 ≡ Re: 01/06/13 - Epsom - The Derby
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Ocavango est loin d'être ridicule et je pese aussi qu'il s'illustrera dans les groupes 1 à l'avenir. Bravodino ne redescend surtout pas dans mes choix !
02.06.13 - 14:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -