Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Sondage sur les détenteurs d'un compte PMU


Nouveaux en premier  
 


§Hasard # 1 ≡ Sondage sur les détenteurs d'un compte PMU
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
:bonjour:

Je n'aime pas trop les sondages, aussi, je vous en propose un (Comme chacun, j'ai mes contradictions, nul n'est parfait).
Le panel de ce sondage est déjà peu fiable, vous êtes libre de répondre ou pas !
J'ai un compte PMU et malgré tous mes efforts, mon jeu sérieux et prudent, je suis contraint de temps à autre de réalimenter mon compte.
Pouvez vous me dire si vous parvenez longtemps à jouer sur votre compte sans le réalimenter.
Et pour ceux qui y arrivent, avez vous des renseignements privilégiés pour jouer et gagner.
Autrement dit ma question est toujours la même:
peut on en disposant comme seule information, Paris Turf, vraiment ne pas perdre d'argent.
Dans mon cas, je ne cesse de perdre....
26.02.06 - 10:49 Profil

§tintin # 2 ≡ Re: Sondage sur les détenteurs d'un compte PMU
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Le problème est le même pour moi.
J'utilise le journal Paris-Turf et je ne cesse de perdre également.Je met 30 € régulièrement sur mon compte PMU et lorsque j'en ai assez de perdre ,je prends des RTT et je ne joue plus.De ce fait ,je ne joue que 30 € par mois et cela me suffit,sinon je suis en vacances forcément.
26.02.06 - 11:16 Profil

§abs67 # 3 ≡ Re: Sondage sur les détenteurs d'un compte PMU
Course C
Course C
abs67
1 posts depuis
le 25/2/2006
SALUT
le probleme est le meme pour moi...je ne cesse d alimenter mon compte....je recherche des infos fiables mais je vais minimser les risques et tenter de gagner peu et souvent
26.02.06 - 11:19 Profil

§KALDOUN # 4 ≡ Re: Sondage sur les détenteurs d'un compte PMU
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
pour mois ca va j ai un compte pmu depuis son lancement j ai credité mon compte depuis de 11000 euros et j ai reussi a voir 27000 donc 15000 euros de benefice je joue que les courses de plat j ai toutes les perfs des chevaux sur des fichiers excel que les chevaux qui se sont classes dans les trois premiers de la course et je priviligie surtout les parcours . comme a cagnes sur la fibre les chevaux qui viennent a l exterieur reste en suspent alors que les chevaux qui sont collé a la corde ou meme au milieu du peleton reparte de plus belle et c est comme ca que je gagne souvent car les parcours sont primordiale et l etat du terrain bien sur et souvent le paris turf reussi bien avec leur meilleur inpression de la reunion

 Fichier joint rar RED SNAKE.rar (3.88Kb; 428 Hits)
26.02.06 - 12:39 Profil

§greg53 # 5 ≡ Re: Sondage sur les détenteurs d'un compte PMU
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Salut , pour moi ça dépend ! c'est par période que ça marche ; il y a des mois où tout ce que tu joue tu vas être à coté de la plaque et d'autre ou tout va dans le bon sens .Le tout c'est de gagner toujours un peu meme si tu es déficitaire dans ton jeu, ne surtout pas prendre de grosse claque !!! Ca fait 7 ans que j'ai un compte PMU et je peut te dire que j'en ai cramé du fric au début .J'ai réalisé un excellent meeting d'hiver n'ayant pas un centimes à mettre de début décembre à fin janvier !! c'est la première fois que ça m'arrive . Maintenant hier j'ai perdu d'un nez à Enghien avec DISHMAR ; alors aujourd'hui je vais y aller avec prudence ... c'est peut-être le début d'une mauvaise passe :-?


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
26.02.06 - 12:40 Profil

§KALDOUN # 6 ≡ Re: Sondage sur les détenteurs d'un compte PMU
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
et en plus maintenant avec le 3g je regarde les courses en direct du telephone quand je suis en deplacement et le pmu prepare actuelement le lancement du pmu mobile et comme ca je peux joué de n importe d ou avec mon telephone sur le site internet (pmu mobile) qui est en essai actuelement le site est fluide extra on peut joue a tout moment que du bonheur la nouvelle technologie ca aide beaucoup
26.02.06 - 12:49 Profil

§toine # 7 ≡ Re: Sondage sur les détenteurs d'un compte PMU
Groupe III
Groupe III
toine
308 posts depuis
le 29/11/2004
salut TLM! Ben moi aussi j'ai un compte pmu depuis 2ans environ sur lequel je perds un peu d'argent au final.Mais le plus d'argent que j'ai perdu c dans les pmu . Oui j'ai beaucoup perdu dans les pmu et pourtant je n'ai pas un gros salaire.Enfin maintenant je me suis assagi.
26.02.06 - 12:51 Profil Visiter le site

§Hasard # 8 ≡ Re: Sondage sur les détenteurs d'un compte PMU
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Merci pour ces premières réponses encourageantes.
Ainsi, je suis en bonne compagnie.
Et puis lorqu'on voit presque toutes les cotes des gagnants baisser avant le départ, il y a bien, des initiés qui doivent gagner!
26.02.06 - 14:30 Profil

§jockeyss # 9 ≡ Re: Sondage sur les détenteurs d'un compte PMU
Course A
Course A
jockeyss
73 posts depuis
le 24/11/2004
De : Metz
Salut à tous,

J'ai comme vous mon compte, que j'alimente très rarement (3 fois par an en moyenne, de 30 €)
Je joue en fait assez peu, essentiellement des simples placés, raremment des couplés.
Je me base sur mes stats, issues de mon site, pour voir les jockeys à l'écart, et je ne joue que sur ma sélection de jockeys, lorsqu'ils sont au-delà de leur écart moyen, et là je fais une montante...
Le bilan est globalement nul, car je gagne souvent assez peu, et je perds très rarement pas mal, lorsque je décide d'arrêter ma montante, car arrivant à une somme que je juge trop importante...

Je joue aussi en virtuel, et là surtout sur des tiercés. Le mois dernier, sur 24 tiercés joués, j'aurais gagné (virtuellement !) 80 € (j'ai donné 5 tiercés, et en tout 47 chevaux, donc souvent des couplés...)
Certes, ça n'est que du virtuel, mais comme globalement on perd, et bien on gagne ce qu'on n'a pas perdu... vous m'avez suivi ??? ;-)

Bonne chance à tous,
Lionel
02.03.06 - 16:46 Profil Visiter le site

§seraphin # 10 ≡ Re: Sondage sur les détenteurs d'un compte PMU
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
:salut: Hasard

Grenoble est le pays des noix
mais aussi des écoles de stats et sondages à la noix ;-)

je participe parce que c'est toi

j'ai un compte PMU internet depuis qu'ils ont lancé le truc.
Les 2-3 premiers mois, je te dis pas le massacre, j'ai flambé comme un malade.

Aprés je me suis calmé, à petits coups de 30-40€, avec lesquels je tiens 300-400 de mises (r=0,9), je ne perds pas au delà de mes moyens.
Au guichet c'est kif-kif, ça fait 2-3 ans que je stagne autour de 0.

Ce site m'a aidé à améliorer mes résultats.

stvcqjvd

salut mon pote !




[ Edité par seraphin le 2/3/2006 16:26 ]
02.03.06 - 17:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -