Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  elevage de la brise


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ elevage de la brise



qui connais l'elevage de la brise , des papiers sympas , mais pour le reste
? des produits sont il a la ventes ( V.C) des pret a courrir actuellement ou pas en MP merci
11.06.13 - 15:44

Anonyme # 2 ≡ elevage de la brise



Oui, des papiers intéressants mais encore une fois la vente en part d'un éleveur hors sol donc à mon sens les prix sont au-dessus du marché!!!!!!!! Et comme toutes les ventes en parts les choix d'entraîneurs seront primordiaux car plus de place pour les chevaux qui ne prennent plus 10K par an ;-)
Je voulais me laisser tenter par une part d'une poulinière mais elles sont vendues sur une base comprise entre 12000 et 18000 euros :-o Quelles poulinières vaut cela aujourd'hui????????
11.06.13 - 22:15

§jlagenebre # 3 ≡ elevage de la brise
Course C
Course C
jlagenebre
8 posts depuis
le 28/10/2011
Propriétaire très sympathique, mettant toutes les chances de son coté pour monter un bon elevage ( achat de complement , mors ...etc) origines longuement reflechis et ses poulinieres confiées a des personnes rigoureuses...
26.07.13 - 20:32 Profil Visiter le site

§titansc # 4 ≡ elevage de la brise
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
trotfrancais,
Citation :


N'importe quelle 1°CAT,sortant de l'entrainement,avec des origines franco americaines,et correctement constituée vaut ça au minimum.
26.07.13 - 21:00 Profil

Anonyme # 5 ≡ elevage de la brise



J'ai eu une réponse de l'éleveur qui m'a expliqué les tarifs qui peuvent paraître élevés.
titansc,

Citation :
N'importe quelle 1°CAT,sortant de l'entrainement,avec des origines franco americaines,et correctement constituée vaut ça au minimum.


En revanche quand on regarde les résultats des dernières ventes, peu affiche 18000 euros ;-)
26.07.13 - 22:29

§FPII # 6 ≡ elevage de la brise
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
titansc,
Citation :
N'importe quelle 1°CAT,sortant de l'entrainement,avec des origines franco americaines,et correctement constituée vaut ça au minimum.


pas si sur : il me semble qu'aux ventes le prix est deça. Sur le cheval français en ce moment il y a quite good, 2eme catégorie certes (35Ke de gains 1"15"2) mais a 2000 eur

En plus pour cet élevage il s agit de poulinieres n ayant pas ou peu produit et n'ayant soit jamais courrue , soit peu courrue (17 000 eur de gains maxi)
Donc pour moi le prix me semble vraiment élevé pour ces poulinières, même si il s'agit d'un élevage de qualité
27.07.13 - 12:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -