Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Record


Nouveaux en premier  
 


§pma72 # 1 ≡ Record
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Est-ce un nouveau record à Vincennes qui vient de tomber !? 1'35 pour aldo pierji moi perso j'avais jamais vu ça
12.06.13 - 01:05 Profil

§Gribouille29 # 2 ≡ Record
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
ben, 11 partants inscrits, 10 au départ, 5 disqualifiés en course, c'est sûr, ça fait pas terrible. Maintenant, peut-être a-t-il eu un souci pour finir si loin, même dernier...
12.06.13 - 10:13 Profil

§FPII # 3 ≡ Record
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Aldo Pierji est un coutumier du fait, il a fini placé de groupes a Vincennes 5eme et bon dernier du Prix Marcillac !
Dans la réduction chrono record de 1"29 je crois... Enfin elle etait tellement pitoyable qu'elle ne figure meme pas sur ses perfs !
Manquerait plus qu il soit agrée étalon .... :-D
12.06.13 - 10:28 Profil

§tzigane # 4 ≡ Record
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
FPII,
Citation :
Dans la réduction chrono record de 1"29 je crois... Enfin elle etait tellement pitoyable qu'elle ne figure meme pas sur ses perfs !

il a le merite d etre rester au trot, tous n en sont pas capables !
"pitoyable" : quel est l intérêt de dénigrer à ce point ?
12.06.13 - 10:56 Profil

§FPII # 5 ≡ Record
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
pas de dénigrement tzigane, mais juste une constatation.
1"29 a Vincennes pour une place de 5eme pour une course de groupe II, ce n'est pas valorisant du tout je trouve
Et le terme pitoyable concernant la réduction kil (et non le cheval !) n'est pas galvaudée ?

de plus je ne mets pas en cause son entourage qui optimise de façon intelligente sa carriere de course !
Ni même le cheval qui semble compliqué et limité actuellement, mais à 3 ans il a le temps de changer...
En attendant il engrange petit a petit des gains sans avoir de courses dures (enfin j'espere qu'en trottant 1"35 hier il a pas pris dur :) )
J'espère juste qu'il ne deviendra pas étalon grace à une telle performance, et que si il le devient ce sera grace a une vrai perf !
Et là aussi ce n'est pas un dénigrement mais une constatation !
12.06.13 - 11:17 Profil

§DylanThomas # 6 ≡ Record
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Si ça peut en rassurer je ne crois pas qu'une place de cinquième en groupe II suffise à être agréé étalon TF (il faut être au moins dans les trois premiers d'un groupe I, ou alors plusieurs fois dans les trois premiers d'un groupe II et/ou cumuler des victoires dans des temps canons il me semble), par contre il est quand même semi-classique... ce qui effectivement ressemble à un gag. Bon, après, rien à redire sur le poulain ou l'entourage, ils ont visiblement un certain flair dans leurs engagements, et effectivement avec des temps pareils il ne doit pas prendre dur. Faut juste espérer pour lui qu'il n'aura jamais à passer par les requalifications parce que sinon aïe aïe aïe... :jesors:
12.06.13 - 11:34 Profil

§FPII # 7 ≡ Record
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
:-D :-D :-D
bon ben ca me rassure pour l'agrément d'étalon !! ouuufff
12.06.13 - 11:42 Profil

§pma72 # 8 ≡ Re: Record
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Il a pas du prendre dur car il a fait demi tour 20 mètres après le poteau mais honnêtement hormis le cheval a guarato qui a fait le spectacle peut être trop car distancé après un premier partiel en 13'7 (à la grande colère de son entraîneur ) la course fut d'un piètre niveau.
12.06.13 - 21:10 Profil

§FPII # 9 ≡ Re: Record
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
pma72,
Citation :
Il a pas du prendre dur car il a fait demi tour 20 mètres après le poteau mais honnêtement hormis le cheval a guarato qui a fait le spectacle peut être trop car distancé après un premier partiel en 13'7 (à la grande colère de son entraîneur ) la course fut d'un piètre niveau.



suis bien d'accord ! Y a vraiment que auteur qui etait à la hauteur :jesors: il passe le porteau avec une belle avance.........mais disqualifié !
12.06.13 - 21:35 Profil

§babette2206 # 10 ≡ Re: Record
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
un grand bravo a son entraineur,son cheval prend une allocation 1600euros
sans se fatiguer

l'interet du post c est quoi supprimer l'allocation quant un cheval termine trop loin ou bien une crtitique sur asselie
en effet ce n est pas la premiere fois qu un cheval termine dans le lointain et prend un cheque
12.06.13 - 21:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -