Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Baisse des allocations


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 1 ≡ Baisse des allocations
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Bonjour à tous!

J'ai lu sur le forum (dans des propos d'Easytrot je crois) que les allocations vont baisser, quelqu'un peut-il m'en dire plus?
13.06.13 - 10:18 Profil

§easytrot # 2 ≡ Baisse des allocations
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
moi !!!

T'aurais pas du lire ! :-) ... c'est pas 'officiel' ... mais c'est garanti.
A moins que les Princes d'extrême orient qui arrêtent le galop ne fassent une énorme dotation au trot ... un miracle... les Sociétés Mères pourraient faire des spot à l'Euro-million et gagner la cagnote alors là oui, çà ne resterait que .. du délire :-)
Sinon, je vois pas comment ....


Mais rassures-toi !!! la bonne nouvelle c'est que .. seules les courses 'de série' la province etc.. seraient touchées à la baisse .. tout serait mis en œuvre pour maintenir le standing des grandes épreuves, du microcosme 'parisien' et .. les "courses européennes", ces pxtxxns de camembert surdimensionnés que des volatiles gourmands se sont hissés dans leur branche et qu'ils croient tenir fermement dans le bec ... mais qui nous attirent irrémédiablement, et funestement --pour la socio-économie hippique nationale-- .. tous les goupils faméliques qui n'ont plus rien à croquer, à trotter, dans leur pays .

Voilà ce que moi :-) je peux te dire : tu imprimes mon topic, tu le mets de côté et .. on en reparle dans ... quelques temps .. six mois ?.. un an ?... j'espère que c'était AUSSI un de mes mauvais cauchemars de cette nuit et que, à ce moment là tu te moqueras de moi car tout ira bien .. mieux même .. mieux qu'hier et bien moins mieux que demain....
Surtout que çà ne te gâches pas la vie ; à chaque jour suffit sa peine et .. un homme (une femme) averti .. en vaut deux .. wait and see? ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
13.06.13 - 10:33 Profil

Anonyme # 3 ≡ Baisse des allocations



Ce genre d'info étant particulièrement grave ,pourrait tu easy trot donner des info étayé et fiable avec des sources pour que ne circule pas des bruits infondé, car avant de baisser les allocations la secf a d'autres levier provisoire.
13.06.13 - 10:40

§easytrot # 4 ≡ Re: Baisse des allocations
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Mince :
Alors voilà TOUT ; j'étais aux courses, genre sous les escaliers ou derrière une porte de wc un jour de ''grand évènement" sur un hippodrome de ma cambrousse .. et j'ai entendu au moins deux types, très bien placés et informés en général qui en parlaient et leurs affirmations et leurs inquiétudes exprimées ne laissaient que très peu de place aux doutes... çà c'est comme les réunions du GAET ou etc.. dans le temps : j'en apprenais plus pendant le repas par des bribes d'échanges qui m'arrivaient aux oreilles ou en me lavant les mains (sic!) que pendant les réunions... :-(

C'est tout ce que je peux te dire ; c'est pas pour casser le marché ni faire partir des gens d'autour de la table en leur faisant peur pour manger leur part de gâteau mais je t'assure que je l'ai entendu et comme çà. Nous avons des REPRESENTANTS ELUS (par nous ..) dans les instances nationales ; pour de plus amples infos je te suggère de t'adresser officiellement à un de ceux là dont c'est le rôle : faire remonter tes doléances et soucis divers qui sont aussi ceux de la filière, de sa bas vers le haut et surtout, e, retour, faire redescendre les INFORMATIONS sur les décisions prises ou à prendre sous peu à la base de la filière. C'est comme çà que çà doit marcher, personne dans tes 'représentants élus au niveau national' ne refusera de t'informer ... enfin je crois ?... ?-) ...si certains sont au courant pourquoi pas tout le monde ?

Au fait tu sais toi qui a remplacé Marionnaud comme sponsor du Prix d'Amérique depuis cette année ??? ne me dis pas qu'on fait ... sans ???? çà coûte combien DE PLUS alors ???... et là c'est une QUESTION : je demande à savoir comment çà c'est passé depuis le départ de ce sponsor ... je ne pense pas que ce soit" Lilly" ... mais peut-être que si ?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
13.06.13 - 11:09 Profil

Anonyme # 5 ≡ Baisse des allocations



Ok c'est une conversation de comptoir!!!!!!!!!!Si je balance toutes les pseudo info que j'entend dans ce genre là on a pas fini, faut arrêter de balancer ce genre de psycho drame même si la situation se dégrade il y a d'autres levier avant de baisser les allocations.
13.06.13 - 11:13

§easytrot # 6 ≡ Baisse des allocations
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Je te l'ai dit dès le début : à ce stade j'ai RIEN comme preuve mais .. de fortes présomptions --c'est déjà .. TROP :-( -- alors je te renouvelle la proposition : tu imprimes le truc et on en reparle dans quelques mois... tu veux qu'on intéresse la chose et qu'on mette un pari à la clé ?.. 50 balles contre un sachet de rouleaux de réglisse ? çà te va ?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
13.06.13 - 11:17 Profil

§Fakir # 7 ≡ Baisse des allocations
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Plusieurs manières de réduire les allocations
- Brutalement en les baissant (alors qu'officiellement on vient de les augmenter)
- Mais aussi et surtout en supprimant des courses et en fermant tout simplement des hippodromes....ce qui a mon avis est d'avantage dans l'air du temps.
13.06.13 - 11:20 Profil

Anonyme # 8 ≡ Baisse des allocations



tu sais ce que je disait coluche au sujets de ce genre d'info ..........................
13.06.13 - 11:21

§Stingmens # 9 ≡ Re: Baisse des allocations
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Fakir,
Citation :
Mais aussi et surtout en supprimant des courses et en fermant tout simplement des hippodromes....ce qui a mon avis est d'avantage dans l'air du temps.


Pour rebondir sur l'intervention de Fakir, quels hippodromes sont aujourd'hui sur la sellette ? (je me suis passé de poser la question "y'a-t-il des hippodromes susceptibles d'être fermés ?").
13.06.13 - 11:24 Profil

§verrynice # 10 ≡ Re: Baisse des allocations
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
easytrot,
Citation :


comme vous le dites rien n est sure donc il vaudrait mieux que vous ne disiez rien !!
13.06.13 - 11:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -