Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  TROP DE COURSES TUENT LES COURSES.....


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ TROP DE COURSES TUENT LES COURSES.....
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Moi je trouve que le PMU et EQUIDIA font une erreur en nous proposant trop de courses. Vous allez me dire "vous n'êtes pas obligés de regarder"...
Mais à cause de ce nombre élevé de simulcasting, on nous propose moins de témoignages d'entraineurs , on prend moins le temps entre chaque courses.
Passionné je le suis , mais le nombre de simulcasting m'use.....et du coup je regarde beaucoup moins les courses. Juste les bonnes épreuves et quand j'ai un intérêt.

Il faut qu'ils pensent à la qualité du service proposé et non pas à la quantité. Qu'ils prennent du recul et de se concentrer davantage sur la qualité des retransmissions des courses françaises.

De plus certaines belles épreuves se sont vues privés de direct au détriment d'une vulgaire course étrangère. (Grand cross de Pau, il me semble...)

"TROP DE COURSES ....TUENT LES COURSES.."
13.06.13 - 19:38 Profil

§zecalu # 2 ≡ TROP DE COURSES TUENT LES COURSES.....
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Bir-El-Nahasse,
Citation :
De plus certaines belles épreuves se sont vues privés de direct au détriment d'une vulgaire course étrangère. (Grand cross de Pau, il me semble...)

Et inversement, on a été privé de l'Elitloppet par des petites courses de trot en province .... C'est complétement invraisemblable. J'ai envoyé plusieurs mail à equidia d'ailleurs mais jamais eu de réponses, pareil sur FB où ils n'ont même pas daigné répondre au gens qui demandaient quand on aurait le droit à l'Elitlopp et si ça aller passer un jour. Pitoyable ...

Bir-El-Nahasse,
Citation :
Passionné je le suis , mais le nombre de simulcasting m'use.....et du coup je regarde beaucoup moins les courses. Juste les bonnes épreuves et quand j'ai un intérêt.

Je me retrouve là dedans aussi. J'ai moins envie de prendre le temps de rester regarder des courses moins intéressantes si c'est pour ne même pas avoir le temps de connaitre les chevaux. Bref, ils sont en train de pourrir les courses et c'est insupportable.

Sinon, le sujet est déjà abordé ici
13.06.13 - 20:08 Profil

§Stingmens # 3 ≡ TROP DE COURSES TUENT LES COURSES.....
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
zecalu,
Citation :
Sinon, le sujet est déjà abordé ici


et ICI
13.06.13 - 20:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -