Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  RANES le 30 JUIN 2013 - Réunion 8 courses de poneys


Nouveaux en premier  
 


§FABIOLADEJUHEL # 1 ≡ RANES le 30 JUIN 2013 - Réunion 8 courses de poneys
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
De : Mayenne
Bonjour,
Nous organisons très officiellement des courses de poneys sur l'hippodrome de RANES (61), ceci sous couvert de la fédération des courses de poneys de l'ouest.
Nous vous y attendons tous le 30 juin à partir de 13 h 30 - entrée gratuite.

Toutes activités désirant nous servir de sponsors sont les bienvenus.

[url= https://www.facebook.com/events/566427960075210/] https://www.facebook.com/events/566427960075210/[/url]

 Fichier joint 
1011336_10151679024819113_450422300_n.jpg

jpg 1011336_1015167 ... 2300_n.jpg (71.94Kb; 132 Hits)



Il faut sentir et aller jusqu'à l'émotion (N. Oliveira).


[url=https://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Juhel/107064999364124]Page FBook de l'élevage
16.06.13 - 11:18 Profil Visiter le site

§easytrot # 2 ≡ RANES le 30 JUIN 2013 - Réunion 8 courses de poneys
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Bonjour Fabiola,
Un petit post bien sympathique à première viue qui était passé totalement inaperçu.. çà y est je la'i vu !! avec un peu de retard mais mieux que pas du tout alors, un peu loin pour venir vous soutenir mais ... le coeur y est ! :-)

Expliques moi : qui ètes-vous ? ce sont des adultes ou des enfants qui concourrent ? les deux peut-être ? et cette Fédération des Poneys de l'Ouest c'est quoi exactement ? un club ..'privé' :-( ou au contraire accueillant et ouvert à tout un chacun ?.. tu vois dès qu'on commence à parler un peu , à écha,nger sur certains sujets, il en vient des questions !!! :-D ..

Samedi à Grenade sur Garonne j'ai assisté aussi à une course de poneys très émouvante avec des enfants en duo avec un adulte dans des road-cars tirés en effet par des poneys. Pas le grand bling-bling mais tout le monde propre et des attelages on ne peut plus corrects. La joie --et la fierté !!!- de ce gamin(e)s , tu aurais du voir çà, çà faisait vraiment quelquechose et la course était gentillette et 'sympa'..
Une des plus belles images de la '' POPULARITE et DEMOCRATISATION '' des courses --l'un va rarement sans l'autre-- que je n'avais vue depuis longtemps ! je l'ai rangée soigneusement dans ma mémoire! .. pour ne pas les oublier en cas de besoin :-)

Si votre association est dans le même style, çà vaut bien en effet un petit geste de soutien :-) .. et bien sûr une visite le 30 juin pour les gens qui serontdans le coin .. je vois "restauration sur place" ... je parierai ma chemise que çà va pas manquer d'ambiance et de ce côté là non plus ;-)
Longue vie aux courses de poneys !!! .. et particulièrement pour les enfants ! tous les enfants (.. et les 'adUlescents :-) ) ! pas question de laisser gâcher , même abîmer ces genre de rêves là.
Bravo Fabiola , c'est sympa à toi de t'impliquer là dedans.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
17.06.13 - 21:18 Profil

§FABIOLADEJUHEL # 3 ≡ Re: RANES le 30 JUIN 2013 - Réunion 8 courses de poneys
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
De : Mayenne
Merci la miss !
En effet, il y a derrière tout plein de questions mais nous avons les réponses !
Voici ci-dessous une lettre qui répondra à certaines et qui est je trouve bien intéressante tout de même quant aux aboutissants ensuite des manifestations de cette fédération tout de même.
Pfff dans tout ça le plus c'est l'organisation ! et surtout les sponsors à trouver pour que les frais fixent soient couverts afin que les enfants puissent avoir de vraies courses ..



Il faut sentir et aller jusqu'à l'émotion (N. Oliveira).


[url=https://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Juhel/107064999364124]Page FBook de l'élevage
18.06.13 - 01:57 Profil Visiter le site

§FABIOLADEJUHEL # 4 ≡ Re: RANES le 30 JUIN 2013 - Réunion 8 courses de poneys
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
De : Mayenne
Un petit UP car c'est ce week end !!!

:ola:


Il faut sentir et aller jusqu'à l'émotion (N. Oliveira).


[url=https://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Juhel/107064999364124]Page FBook de l'élevage
29.06.13 - 15:46 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -