Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  C'est le PMU qui sabote nos courses ???


Nouveaux en premier  
 


§Maxims # 1 ≡ C'est le PMU qui sabote nos courses ???
Course C
Course C
Maxims
6 posts depuis
le 23/12/2007
Samedi 15 juin magnifique réunion à VINCENNES, les tribunes vides, nous sommes en juin un minimum de réflexion intelligente est de débuter à 15 heures et en faire une fête pour tous.

Aberrant aussi continuer à payer à l'entrée, alors qu'il suffit de se connecter sur internet avant pour obtenir l'entrée gratuite.

Un petit bon point pour l'organisation de la journée des propriétaires : repas de bonne qualité, accueil plus que correct, dommage que nous n'ayons pas vu les deux premières courses (confinés que nous étions à écouter les auto-compliments, par un bateleur de foire).

Une petite réflexion sur le chapiteau vous ne pouvez pas voir les courses sauf sur les écrans intérieurs et les derniers mètres (vue exceptionnelle) si c'est cela qui est montré aux invités du prix d’Amérique, je comprends qu'ils ne reviennent pas.

Dimanche 16 juin il est 24 heures, il fait beau une belle réunion à Rambouillet, sympa je vais m’y rendre en famille l'AM, zut elle a commencé ce matin 11 heures - un vrai sabotage tout est mis en oeuvre pour 0 spectateurs.

Continuez ainsi si vous voulez détruire les courses.

L'aberration du PMU qui j'ai l'impression déteste les courses tout en en croquant!

C'est lui qui impose sa loi (propos entendus chez les pros hier à Vincennes & pas des moindres), mais à quel titre il le fait ?...

Si j'ai bien compris le PMU est au service des courses, cela semble maintenant totalement l'inverse.

Messieurs les responsables des courses, monsieur le président de la SECF réagissez... Votre attitude est suicidaire pour les courses
16.06.13 - 18:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -