Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  Royal Ascot


Anciens en premier  
 


§mabrouka # 25 ≡ Re: Royal Ascot
Course A
Course A
mabrouka
105 posts depuis
le 19/1/2010
Effectivement c'est dommage que KENHOPE ne puisse être montée plus prés,elle aurait donné chaud à la gagnante !
21.06.13 - 23:58 Profil

§hub60 # 24 ≡ Re: Royal Ascot
Course C
Course C
hub60
19 posts depuis
le 10/5/2013
bravo kenhope!! et a toutes l équipe pantall.....
21.06.13 - 21:29 Profil

§Valerya # 23 ≡ Re: Royal Ascot
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Quelle classe, cette Sky Lantern, lauréate des Coronation Stakes cet après-midi. En plus, en terme de monte, il y a Richard Hugues et les autres en Angleterre.

http://www.youtube.com/watch?v=H_JOz4T2i00


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
21.06.13 - 20:33 Profil

§-TheFellow- # 22 ≡ Re: Royal Ascot
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Stoutey a encore un drôle de cheval à Lodge Stable. Sa carrière est finement menée et je pense qu’on va encore entendre parler de Hillstar. Il va être meilleur encore.
Course affreuse de O’Brien jr, il est parti vraiment trop tôt. Je pense qu’avec Ryan Moore, le résultat est changé même si BOM n’est pas le champion que certaines personnes pensaient qu’il allait être.

Quant aux Coronation, je croyais fort en Just The Judge (qui devrait aller à Goodwood sur les Nassau Stakes pour une distance qui devrait lui convenir mieux selon Charles Hills) mais Sky Lantern a été magnifique. Je ne pensais pas qu’elle pouvait gagner car elle a commencé en mai 2012, elle a couru sa neuvième course, et des autres pouvaient avoir progresser depuis les Guineas. Mais elle est hors de portée pour le moment. Si elle pouvait courir les Sussex contre les mâles, ce serait excitant, ou être allongée car elle termine dans un beau mouvement.
Je suis déçu par Big Break qui avait fait de belles choses à deux ans. Maureen, c’est bien aussi, elle rattrape ses malheurs. Bravo à la française, le travail est bien fait. Comme la gagnante, elle termine fortement après un parcours à l’arrière du paquet.

---

Demain notamment les Diamond Jubilee et les Hardwicke, allez Noble Mission.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
21.06.13 - 19:59 Profil

§Vermillion # 21 ≡ Re: Royal Ascot
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Kenhope aurait certainement fait galoper la gagnante. Dommage qu'on ne puisse la monter plus près - et même pas super heureuse dans la ligne droite!
Bravo messieurs Pariente, Pantall, Jarnet et à l'équipe Pantall!

[ Edité par Vermillion 21.06.2013 - 07:38 ]
21.06.13 - 18:37 Profil

§loujine # 20 ≡ Re: Royal Ascot
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Magnifique Sky Lantern qui a mis à profit son repos dans les guinées irlandaise pour dominer tout le monde.
Kenhope contrairement aux prévisions de mes propos peu inspirés (pourtant je l'aime bien...), prend une magnifique seconde place en devançant la vainqueure des guinées irlandaises just the judge (il parait qu'elle a essayé de donner un coup à kenhope avant la course, ça ne lui a pas réussi :-) )
Une superbe course dans laquelle Siyenica a fait pâle figure même si elle a tiré, pour l'instant elle passe à côté

Grosse déception avec Battle of Marengo après un parcours un peu ambitieux de son jockey (faire toute la course en tête ou presque sur 2400m) est nettement dominé par Hillstar qui n'avait pas ses titres...
21.06.13 - 17:56 Profil

§johnatt # 19 ≡ Re: Royal Ascot
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
J'ai beaucoup aimé Shikarpour.
Ce n'était que sa troisième course et le gagnant est bon, très bon.
Shikarpour apprend son travail, il met encore du temps pour s'équilibrer afin de lancer son drôle de moteur avec son gros modèle mais mon petit doigt me dit que la prochaine course pourrait être un feu d'artifice... :-D ?
Allez M. de Royer Dupré, engagé le dans le GP de Paris, SVP. Le rallongement devrait lui être bénéfique.
D'ailleurs quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi la journée du GP de Paris se court le 13 juillet ???!!!
21.06.13 - 17:13 Profil

§rescousse # 18 ≡ Re: Royal Ascot
Listed-Race
Listed-Race
rescousse
187 posts depuis
le 11/11/2012
excusez mes fautes !
21.06.13 - 11:43 Profil

§rescousse # 17 ≡ Re: Royal Ascot
Listed-Race
Listed-Race
rescousse
187 posts depuis
le 11/11/2012
et ceux qui les montent aussi n'ont pas de meilleurs résultats ! il a quand meme gagné 5 G1 l'année dernière pour eux et l'Aga Khan sait ce qu'il a dans ses boxes !regardez le nombre de courses de groupe dans lesquels ils ont engagé des partants cette année ,,c'est peu ! ils sont particulièrement tardifs cette fois , et l'année n'est pas fini !Et, Il n'a jamais fait de grosses bourses dans les G1 Vous allez refaire le coup de chaue année sur son renvoii? ça devient une habitude ! iil a encore un an à tirer (2014 ) , on verra après !
21.06.13 - 10:32 Profil

§Nezguich # 16 ≡ Re: Royal Ascot
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Le lien de la course:
Video
Je ne suis pas un adepte de la critique des jockeys, mais là oui je me pose la question si il attend un chouille avant de cravacher qu'est ce qu'il se passe? Le cheval repart lorsqu'il change son bâton de main d'ailleurs. Enfin le cheval est bon. Et je ne suis pas persuadé que CP Lemaire que j'apprécie malgré tout reste longtemps sur les "vert et rouge", ça pousse au portillon derrière et ses résultats ne sont pas mirobolants. L'avenir nous le dira.
21.06.13 - 00:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -