Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Classement des pouliches et poulains présentés Samedi 22 juin à AGEN


Nouveaux en premier  
 


§jpp34 # 1 ≡ Classement des pouliches et poulains présentés Samedi 22 juin à AGEN
Course B
Course B
jpp34
55 posts depuis
le 26/11/2011
Ce samedi des pouliches et des poulains étaient présentés par les éleveurs du sud ouest sur l'initiative du GETSO, il avait une quarantaine de poulains en présentation. La journée débuta vers 10 heures pour se finir vers 13 heures . Les pouliches ont été présentées en premier avec comme palmarès: 1ere CARTE GOLD par Jasmin de Flore et Maeva D'Espiens, 2 eme CORALIA par Nice Dream et Massi Mara, 3 eme CAYLA DE JEGUN par Iserio et Gazelle Augenaies, 4 eme CAMELLE DU TRUFFIE par Jasmin de Flore et Nanade Perse, 5 eme CHIPS NARCY par The Best Madrik et Oraure Narcy, 6 eme CIVA DE MACAYRAN par Fortuna Fant et Kidie de Macayran, et maintenant les poulains: 1er CRUNCH par Rieussec et Ninia de Cousserat, 2 eme CYRUS DE LA PRADE par Rieussec et Manon de la Prade, 3 eme CHOEUR DU MAINE par Repeat Love et Oréade des Blaves, 4eme CO ALONG ALFA par Lets Go Along et Heldienne, 5 eme CAZAUBON par Password et Insolvency, 6 eme CAPYL DE PHYT'S parIn Love With You et Luciole d'Aussy 7eme CRACK DU ROC ROUGE par Jomo du Rib et Nais du Roc Rouge, 8 eme CASH DRULHOIS par Jomo du Rib et Miss du Rieutort. On peut remercier tous les éleveurs présents et aussi les féliciter pour la qualité , la présentation et la maniabilité des poulains. On remercie aussi les entraineurs présents qui n'ont pas hésité à se déplacer malgré un emploi du temps chargé. Je remercie aussi le GETSO pour son organisation et surtout pour l'apéro grillade. Je joins une photo d'un poulain présent samedi CAPERLAPERSHEIM par Rocklyn et Ne Rêve Pas, photo adressée par les propriétaires, si vous étiez présent se jour et que vous ayez des photos n'hésitez à les postées.

 Fichier joint 
2013GETSOagen.jpg

jpg 2013GETSOagen.jpg (129.55Kb; 107 Hits)
25.06.13 - 00:04 Profil

§easytrot # 2 ≡ Re: Classement des pouliches et poulains présentés Samedi 22 juin à AGEN
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Ah j'avais pas vu ce post jpp34, désolée pour oe retard à l'allumage :-)
SUPERBE !! .. chapeau en effet sur les efforts de préparation et de présentation des modèles .. vous allez faire des envieux ! :-D ... Mais sérieusement, merci de nous faire partager un peu de ces moments, çà devait être assez sympa ( et ... heuh ... y'avait des bonnes choses à boire et à manger alors ?.. c'était quoi ????? :-) )

Il y a avait du beau monde aussi de ce que je vois là sur votre photo.. au fond Sylvain Chopain (un des 'hommes de Fan Idole ;-) ) des entraineurs du L.etG. en suivant.. après c'est Richard Denéchère, ensuite tenant le poulain son éleveur qui présente lui-même son 'bébé' --c'est vrai que ce sont là aussi des moments émouvants qi vous marquent un homme ou une femme, même si ce ne sont que des débuts de débuts .. vous présentez votre œuvre et çà c'est déjà un immense plaisir !) .. bon derrière après des gens cachés que je ne peux pas identifier et.. si !! le Président des Eleveurs du Sud-Ouest , Monsieur Pampouille de dos derrière la barrière juste à côté du jeune homme (on dirait bien le jeune Feyte vu de là qui accompagnait son Papa pour la fête?..à confirmer.. mais dites donc, vous aviez pas mal d'entraineurs régionaux alors et pas des moindres ?! 8-) ..) et pour finir au premier plan, de dos aussi mais bien reconnaissable quand même .. le Président des Eleveurs du Centre-Est, c'est bien lui non?
Photo assez ''parlante'' ... çà devait être très sympa cette manifestation là :-)
Vous êtes 'pistonnés' vous non ? je vois aussi .. du S O L E I L sur cette photo ???!!! depuis le temps qu'on ne le voyait plus nulle part dans le coin ... comment avez-vous fait pour le faire venir celui-là ?????... :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
25.06.13 - 10:36 Profil

§jpp34 # 3 ≡ Re: Classement des pouliches et poulains présentés Samedi 22 juin à AGEN
Course B
Course B
jpp34
55 posts depuis
le 26/11/2011
Bien vu easytrot il avait du joli monde, Mrs: Sylvain Chopin , Richard Williiam Denechére, Christophe Feyte, et aussi: Manuel Criado, Richard Westerinck, Guilhaume Barny, Arnaud Barré, Denis Brossard, Eric Audebert, Norbert Vimond, Michel Charlot et j'en oubli surement, qu'ils m'en excusent par avance. Pas mal non?
25.06.13 - 23:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -