Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Chèques Paris PMU


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Chèques Paris PMU



cosmo,
Citation :
"Envoyer les tickets non remboursables au PMU avec une lettre explicative, d'un historique de caisse, le tout en recommandé et attendre quelques semaines ... avant que le PMU ne renvoie un chèque".

Suite de l'histoire de mon père, qui a finalement appelé le PMU : Le guichetier a commis une erreur en ne précisant pas que les chèques étaient non-remboursables, en conséquence, et s'agissant d'une somme relativement importante, le PMU s'engage à envoyer un chèque de banque à mon père. Mais quelle galère pour en arriver là !! Constituer un dossier en envoyant les références des paris (je trouve risqué d'envoyer les tickets), et puis être patient...
Mon père m'a ensuite dit un truc que je ne pensais jamais entendre venant de lui : "S'ils continuent à me casser les c******* comme ça, j’arrête de jouer aux courses". Clairement, c'est le genre de personne qui ne jouera jamais en ligne !! Et si, sur l'hippodrome ou au PMU, on ne lui donne que des chèques-machin-truc-prise-de-tête, il arrêtera !

easytrot,
Citation :
Moonage quel courage d'oser en parler !!.. t'as pas peur de t'attirer les foudres de quelque(s) ''nettoyeur''(s) -

Ah ?? du courage pour parler d'un truc comme ça ?? Euh bah non, franchement pas :lol: :lol:
Quant aux nettoyeurs...Pur délire :-o :-o

[ Edité par Moonage 26.06.2013 - 20:05 ]
26.06.13 - 21:03

§easytrot # 22 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Moonage,
Citation :
Quant aux nettoyeurs...Pur délire


mouais...... comme dab... ... pure routine 8-) ...
.. mais quand même çà vaut dix : me dire que les ''cyber nettoyeurs" c'est du délire .. là.. à deux pas de ... chut !!! .. disons ... quelqu'un qui en connait et même de près ;-) .. très très près ?.. Non çà peut arriver qu'à toi, çà !!! :-D Tu vois Moon, c'est sûrement çà que j'aime bien chez toi .. ce côté .. un peu ... gaffeuse?.. (hé ! jhalte au feu !!! je précise vite : c'est pas une insulte.. au contraire.. un compliment :-) ... ) c'est vraiment désarmant. La preuve ! :-)
D'ailleurs cyber-nettoyeur c'est un métier comme les autres rien de mal là dedans surtout en fonction de pour qui ou pourquoi tu 'nettoies' .. pas de confusion c'est loin d'être tous (toutes) des .. 'Léon' en puissance .. au contraire souvent ! :voilà: .... enfin pas sur nos petites échelles .. heuh ?.. j'espère !


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.06.13 - 21:29 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Chèques Paris PMU



Non mais là tu dévies easy. Dis les choses clairement, on comprendra mieux, parce que les sous-entendus ça me gonfle.
Je le répète, je ne vois pas en quoi ce sujet pourrait ne pas "plaire", d'ailleurs, je suis bien contente, il y a eu réponses et débat !
26.06.13 - 22:05

§easytrot # 24 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Dire des choses qui ne disent plaisent pas .. çà peut ne pas plaire. Dire que les nouvelles mesures du PMU çà gonfle je ne sais pas quoi, que les gens sont pas contents, que c'est pas bien .. tu crois que çà plait à de gens du PMU et je ne sais qui prend ces décisions ?.. voilà ce qui peut ne pas plaire.
C'est pas de l'atteinte à leur vie privée mais tu dis qu'un restau sert de la mauvaise bouffe ou qu'un aspirateur marque machin-chose aspire rie.. etc.. sur un forum et .. si ce restau ou cette marque d'aspirateur fait appel à des nettoyeurs hé ben .. ils vont venir .. nettoyer. Pas toi , comme dans les films, juste .. ta prose. Tu comprends ?.. C'est çà le principe des 'nettoyeurs' au départ ; au début c'était très ''confidentiel'' , c'était moins des informaticiens que des VRP multicartes qui pianotaient , les uns vanatient à fond des restaux, les autres au contraire se disaient mécontents.. (les restaus c'est un exep^le hein? tu as bien compris au moins ? çà peut porter sur tout et n'imorte quoi .. clubs de vacances.. aspirateurs.. télévisons ... etc... ) et puis çà s'est un peu plus généralisé... au point que des journalistes en ont faity toute une émission avec toutes les explications détaillées .. genre ''zone interdite'' tu vois avec les camléras cachées, les témoignages masqués et tout et tout .. tu suis toujours là ? manifestement t'as pas vu ce reportage et .. tu connais pas de gens qui connaissent des ''cyber nettoyeurs'' non plus . Ben je suis bien contente de t'avoir appris quelquechose qui t'avait échappé alors.. vraiment. Bon maintenant, c'est pas du tout obligatoire de savoir des trucs comme çà .. on vit très bien sans .. parole ! .. mais pour être honête --hon^te ? :-D- bien moins quand .. on pianote dans des lieux publics quand même :-) pas obligatoire mais .. plutôt recommandé.
Et ... ai-je mis assez de fautes de frappe pour le côté ''apprendre en se marrant'' ou t'en veux un petit peu plus pour que ce soit moins ... indigeste ?..
Mon bon coeur me perdra :-( ...
-----------------
ps : en relisant les posts là --je fais une 'colllection'' perso-- je m'aperçois que Moonage a MODIFIE son post ci-dessus après coup! c'est pas bien. moi aussi je sais faire, modifier un post sans que çà se voit --suffit de décocher le case 'post édité par..' en bas mais .. je le fais pas : j'ai des principes. Effectivement, quand on écrit poliment et gentiment --comme c'est maintenant le cas de son post ci-dessus- il n'a a aucune raison que çà mette les gens .. en colère... je vais pas tous les vérifier mainetnant mais je suppose que çà a du être "adouci", ailleurs aussi ... çà va pas servir à grand chose, mais au moins c'est vrai çà fait de suite plus .. propre


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.06.13 - 22:58 Profil

§johnatt # 25 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
easytrot,
Citation :



Des cybers nettoyeurs pour le compte du pmu sur courses-france... :-D .
26.06.13 - 23:06 Profil

§easytrot # 26 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
johnatt,
Citation :
Des cybers nettoyeurs pour le compte du pmu sur courses-france... .


Avant d'écrire n'imorte quoi johnatt et DEFORMER mes propos faudrait .. lire.
Je ne parlais de ''cyber-nettoyeurs'' en général parceque çà existe et je disais à Moonage de faire gaffe parceque, comme il y en a pour d'autres, des sociétés ou des particuliers, il pourrait peut-être aussi y en avoir pour le PMU.. D'ailleurs bonne suggestion en effet.. ici , comme il pourrait y en avoir eu .. le PMU pourrait en déléguer u ou deux .. on se marrerait un peu . On se marrerait encore plus .. pas toujours les mêmes :-D
Fin de la parenthèse.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.06.13 - 23:12 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Chèques Paris PMU



Bon, je renonce à attendre qu'easytrot écrive clairement, de même que j'ai renoncé à la lire :-D
26.06.13 - 23:12

§easytrot # 28 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Bonne nuit Moon et fais de beaux rêves !... et cette fois-ci plus d'erreur d'étourderie : ne lis JAMAIS plus aucun de mes messages, come tu le dis et redis souvent avec conviction et depuis .. des lunes ! Tiens toi à tes décisions une bonne fois pour toutes que diable ! ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.06.13 - 23:21 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Chèques Paris PMU



Des nettoyeurs... qui effacent les messages dérangeants ?
Ou qui vont envoyer Moonage en prison ? Je comprends pas trop ce que tu veux dire moi non plus Easytrot :-D
26.06.13 - 23:29

§Gacko # 30 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Ma chère Madame Foldingue (euh pardon, Easytrot) te serait il possible d'aller évangéliser d'autres ouailles sur un autre forum ? Tes propos surprenants sur tous les sujets où tu interviens finissent par nous peser lourdement à tel point que si on faisait un sondage pour te radier du forum le oui ferait un score digne d'une élection présidentielle africaine ! Alors sois gentille, limite le nombre et la longueur/teneur de tes interventions.
De toutes façons ce que tu exprimes sur le forum ne compte pas pour ton analyse, c'est à ton psy qu'il faut raconter tout ça.
26.06.13 - 23:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -