Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Chèques Paris PMU


Nouveaux en premier  
 


§Marieyo # 31 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
non mais cette histoire faisait peur quand même, heureusement que ton père a eu gain de cause, que c'était une erreur, car quand même a quoi ça sert de jouer si on peut pas récupérer l'argent.
notre easytrot s'emballe elle est à la faute , elle galope ! ;-) (allez c'est pour rire faut pas se fâcher :-) )
26.06.13 - 23:59 Profil

§fred69 # 32 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Ils vont l envoyer sur la lune :jesors:
27.06.13 - 00:03 Profil

§easytrot # 33 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Gacko,
Citation :


Faudrait faire gaffe à tes propos Gacko .. deuxième fois que je te le dis ... discuter çà n'implique pas I N SU L T E R forcément et même si on est pas d'accord ou si on doit absolument défendre sa position.
A fortiori que toi, comme moi, on est pas planqués sous des ''pseudos anonymats'' c'est très dommage de donner de mauvaises images de soi ... dans le commerce en plus çà peut devenir rapidement préjudiciable.
Prend pas çà pour un conseil, je me permettrai pas, mais je crains que sur des coups comme çà l'image que tu envoies ne soit absolument pas celle que tu penses et c'est dommage .. pour si peu ...

Tyrannosaure,
Mais non les ''nettoyeurs'' n'effacent jamais les messages dérangeants !!.. essayez de vous procurer les quelques reportages journalistiques, très officiels, très pros, très 'certifiés' etc.. qui ont été faits sur le sujet .. et même depuis plus d'un an ou deux pour les premiers !
Les ''nettoyeurs'' essaient de répondre à des messages 'dérangeant' en disant le contraire ( "je suis enchanté de mon aspirateur machin-chose" sur un avis négatif ou au contraire 'on ne bouffe que de la xxxxxx au restau de chez ! mon ami et moi y avons passé une épouvantable ! jamais on n'y reviendra" au contraire en réponse à des avis positifs --sincères ou un peu 'pub commandée' qui sait mais qui étaient au contraire positifs .. etc..) En général les ''nettoyeurs'' intelligents et formés a minima évitent formellement de s'en prendre aux auteurs des appréciations qu'ils doivent contrer : çà fait pas classe, c'est peu efficace et parfois produit l'effet inverse par sympathie et surtout .. si on force trop la dose çà peut lancer les gros ennuis si les auteurs attaqués ne sont pas .. spécialement sympas, tolérants ou simplement blasés. Rien de tut çà n'est dans le but recherché donc en général en effet ils évitent.
Enfin, dans les cas graves, si vraiment les ''messages gênants'' doivent carrément disparaître, effectivement ils disparaissent : quelques mails privés éventuellement coups de téléphone au(x) responsables des sites de publication et ... gommé
Evidemment çà marche pour tout, pub pour le commerce, la politique et même des personnes privées qui en ont les moyens ; il y avait un VRAI BESOIN sur Facebook et consorts et là aussi, oui, c'est en plein boum !!! mais là en effet c'était souvent justifié. C'est marrant que le phénomène assez connu maintenant sur d'autres lieux, soit totalement inconnu sur ce forum là... "Microsoft protège votre vie privée'' .. çà te parle pas ?..
Bon dernier mot (mince j'ai pas vérifié si je faisais assez de fautes de frappe .. tant pis) on se doutera que si ... quelqu'un interpelle un(des) ''nettoyeur(s)'' dans l'exercice des ses(leurs) fonctions et lui (leur) met le nez dedans ... çà va un peu les .. fâcher .. les 'inquiéter' (vais-je perdre mon job???.. même à deux balles l'intervention çà peut arrondir les fins de mois ou bénévolement çà fait au moins plaisir ? :-) ..) et .. tout le monde se démènera pour nier en bloc : ''je jure que ..." la main sur le cœur, l'autre pointée en l'air comme vers .. la lune ... genre ces images qu'on arrête pas de voir dans les informations en ce moment dans des hémicycles par exemple...

Maintenant on va pas discuter cent sept ans là-dessus. Là j'arrête (les 'paroles' ..). J'ai dit ce que j'avais à dire, même deux fois et si j'insiste sur le sujet on va encore .. "s'embourber" .. grave peut-être ; ce serait inutile ; et si çà va un peu trop loin dans la poursuite des attaques 'personnelles' cette fois effectivement je pourrais utiliser les moyens adéquats.. il n'y a pas de bâtards ici que je sache : ce que font les uns peut très bien être utilisé par les autres .. j'ai jamais vraiment fait, trop tolérante çà me dégoûte un peu comme procédé mais... la tolérance çà peut s'user aussi alors... en cas de besoin... :-x


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
27.06.13 - 09:58 Profil

§easytrot # 34 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Marieyo,
Citation :
non mais cette histoire faisait peur quand même, heureusement que ton père a eu gain de cause, que c'était une erreur, car quand même a quoi ça sert de jouer si on peut pas récupérer l'argent.
notre easytrot s'emballe elle est à la faute , elle galope ! ;-) (allez c'est pour rire faut pas se fâcher :-) )


Si certains turfistes ont eu individuellement gain de cause je crains que çà va compliquer la vie de certains d'entre eux --car les principes des chèques etc..-- subsiste ... Est-ce être pessimiste que de s'en inquiéter ? il n'y avait pas besoin de çà pour faire .. baisser les enjeux :-( (sur lesquels sont basés futurs les 'crédits' , pour ( TOUTE ) la filière l'année suivante.. pour mémo)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
27.06.13 - 10:31 Profil

§seb0211 # 35 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Course A
Course A
seb0211
101 posts depuis
le 14/12/2011
Je réagis, par rapport au chéque paris, je trouve intéressant l'idée de limiter le liquide et donc de payer par chéque.

Pour mon cas personnelle, je prèfère toucher un chéque a mon nom que une grosse masse de billet. Au final ça reste de l'argent

Deuxièmement, l'objectif est de limiter l'argent liquide et c'est également une bonne idée, il y a de l'argent salle qui circule sur les hippodromes et sa faut pas le nier.

Pour finir, beaucoup de critiques sur le pmu mais moi je n'ai jamais eu un problème avec le pmu et j'encourage les gens à jouer par internet, les virement sont effectués sous deux jours
27.06.13 - 13:20 Profil

§Nezguich # 36 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
seb0211,
Citation :
Deuxièmement, l'objectif est de limiter l'argent liquide et c'est également une bonne idée, il y a de l'argent salle qui circule sur les hippodromes et sa faut pas le nier.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=36591&forum=13&start=30&1372329136#ixzz2XPZSDB3m


Non mais l'argent que te redonne le PMU il n'est plus sale justement. Par contre celui qu'accepte le PMU lui peut l'être... Demain quelqu'un veut jouer 5000€ en liquide, le PMU ne va pas lui demander d'où vient l'argent... Donc tout ceci n'est que poudre aux yeux.
27.06.13 - 13:36 Profil

§padrino # 37 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Perso, je joue souvent par internet et je me suis déjà fais remonté les bretelles par le PMU, me faisant sous entendre que je "blanchissais" de l'argent et qu’il allait me clôturait le compte ?!!!!
Tout c’est arrangé après mais bon
Comme quoi même par internet on est pas tranquille ....


Fratelli d'Italia ! :sante:
27.06.13 - 14:19 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Chèques Paris PMU



On est tranquille nul part padrino, surtout quand il s'agit d'argent...
Ca rend les gens complètement dingue.
27.06.13 - 14:44

§padrino # 39 ≡ Re: Chèques Paris PMU
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Tyrannosaure,
Citation :
surtout quand il s'agit d'argent...


Exactement !

Pour payer > on a le sourire
Pour SE FAIRE payer > plus personne ou on trouve des raisons pour ne pas le faire ...


Fratelli d'Italia ! :sante:
27.06.13 - 14:50 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Chèques Paris PMU



"Je réagis, par rapport au chéque paris, je trouve intéressant l'idée de limiter le liquide et donc de payer par chéque.

Pour mon cas personnelle, je prèfère toucher un chéque a mon nom que une grosse masse de billet. Au final ça reste de l'argent."

C'est clair, parfois c'est chaud d'aller encaisser 1000 à 1500 balles en liquide, surtout si le PMU est rempli ***.

---

Banni pour propos racistes... merci de revenir au sujet

[ Edité par linamix 27.06.2013 - 16:42 ]
27.06.13 - 16:33
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -